06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Installez un kit abattant japonais sur votre WC !

Vous avez décidé d’intégrer un bidet sur votre cuvette de sanitaire ? Cependant, quel achat vous convient le mieux ? En effet, comment choisir entre 2 gammes de produits de kit abattant japonais ? Alors, quel sera le choix le plus pertinent entre un kit et un abattant japonais ?

Hygiènale vous propose 2 gammes, Hygia et Neptia pour l’achat de votre toilette d’une douchette intime :
Hygia est une formule d’intégration de bidet sur wc par l’ajout d’un kit.
Neptia est une solution qui permet d’intégrer un bidet par le remplacement d’un abattant.

Choisir le kit wc japonais HYGIA

Cette gamme de produit vient se positionner sur la cuvette et sous l’abattant existant de votre toilette. Ainsi, ce simple accessoire qui s’ajoute sur l’existant est suffisant pour convertir votre sanitaire en une moderne toilette lavante. Aussi, cette solution de kit wc permet de conserver la lunette déjà en place. En effet, ce choix est particulièrement opportun pour ceux qui possèdent une lunette en bois, design et originale, d’une couleur spéciale, etc… 

Le kit abattant japonais est un accessoire de wc lavant.

 

Choisir l’abattant japonais avec lunette NEPTIA

Cette gamme de produit vient en remplacement de la lunette existante sur votre cuvette. Ainsi, un simple changement de lunette est suffisant pour transformer votre toilette en wc lavant. Pour cela, il suffit de retirer l’ancienne lunette et de la remplacer par l’abattant japonais Neptia. En effet, celui-ci est un 2 en 1 qui comprend une lunette et un bidet intégré dans celle-ci.

Le kit abattant japonais est une lunette qui dispose d'un bidet.

 

Visiter la boutique du kit abattant japonais

Au sein de la boutique du kit abattant japonais, vous pourrez trouver des kits douchettes ou des abattants lavants. Cependant, Hygiènale propose d’autres produits d’hygiène intime. En effet, une journée n’offre pas toujours le choix du lieu d’aisance. Ainsi, si la meilleure place reste le domicile, il faut souvent se soulager dans des lieux publics conventionnels (entreprise, aéroport, restaurants, etc…). Egalement dans des lieux plus improvisés et moins adaptés (concert, sanitaires insalubres, absence de toilettes privées, etc…):

Pas de papier, pas d’eau, ignorance de l’hygiène, manque d’intimité…, aller au petit coin est souvent une grande aventure ! Par conséquent, la boutique Hygiènale propose des solutions d’hygiène nomade. Alors, un bidet portable, une urinette féminine, un couvre toilette, une poche à urine, etc… peuvent rendre l’existence plus agréable, surtout pour les femmes. 

⇒⇒⇒ VOIR LA BOUTIQUE….

abattant-pour-wc-japonais-ou-toilette-japonaise
kit toilette japonaise hygienale

Un jet d’eau pour l’hygiène intime

douchette-wc-japonais
Une toilette japonaise est équipée d'une douchette wc
hygiene-intime

Produits