06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Abattant toilette japonaise

Adopter une parfaite hygiène intime

Un abattant toilette japonaise est un dispositif spécialement étudié pour permettre une hygiène intime optimale. En effet, se rendre au petit coin pour déféquer ou simplement uriner (hygiène féminine) impose de se nettoyer. Les moeurs françaises actuelles acceptent le papier wc.
Pourtant, celui-ci n’est pas hygiénique et ne satisfait personne. Existe t il une solution à ce problème humain ?

L’abattant toilette japonaise est hygiénique

Hygiènale commerciale une gamme d’abattant toilette japonaise. L’idée est de simplement convertir votre sanitaire actuel en un moderne wc lavant. Pour cela, il suffit d’intégrer un bidet sur la cuvette de votre wc. Ainsi, l’utilisateur aura à sa disposition une douchette dédiée au nettoyage de l’anus et de sa région. De plus, l’utilisatrice appréciera en complément de cette fonction anale, une douchette spécifique pour le rinçage de la vulve.

L'abattant de toilette japonaise pour l'hygiène intime

Comme chacun peut l’admettre, seule l’eau peut permettre de laver les zones intimes du corps. Ainsi, qui peut juger raisonnable qu’un essuyage avec du papier soit suffisant ? En effet, ce papier que l’on nomme « hygiénique » ne fait qu’étaler sur la peau et les muqueuses, les excrément, les urines et les autres rejets du corps.

L’abattant toilette japonaise, grâce à l’efficacité de ses jets d’eau, offre la possibilité d’un corps propre. Ainsi, tout en restant assis sur la cuvette, le wc lavant permet une parfaite hygiène des fesses ! De plus, les doigts ne viennent plus au contact des zones souillées !

Installation et utilisation de l’abattant toilette japonaise

installer un abattant toilette japonaise sur son wc L’abattant toilette japonaise est un équipement d’une grande simplicité. Dépourvu de tout circuit électrique, il fonctionne uniquement sous l’effet de la force hydraulique. L’installation de l’abattant toilette japonaise est peu technique et très rapide. Ainsi, elle est à la porte de tous, avec une simple pince ou clé à molette. ⇒⇒⇒ comment installer ?

Aussi, l’utilisation d’un wc lavant est très pratique. En effet, essayer un jet d’eau intime, c’est l’adopter ! Ainsi, la douchette de l’abattant toilette japonaise se charge de tout le travail de nettoyage. Il suffit de choisir la zone à laver (anus ou vulve) et de déclencher l’action de la douchette. Puis, il faut régler la pression du jet d’eau.  ⇒⇒⇒ comment utiliser ?

Envie d’installer un abattant toilette japonais chez vous ? ⇒⇒⇒ Découvrez la gamme Neptia