06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Peut on utiliser un wc avant de faire l’amour ?

Qui n’a jamais connu cette situation cocasse et stressante, d’avoir une subite envie d’aller aux toilettes juste avant de vouloir s’inviter contre le corps de son être aimé ? Désolé chéri (e), donne moi 2 minutes pour aller faire caca et je reviens pour notre ébat ! Un passage au petit coin se doit d’être discret sous peine d’être un « tue l’amour » qu’il vaut mieux éviter avant d’avoir une relation charnelle, surtout si c’est lors d’une première fois avec un nouvel amoureux ou amoureuse.

Concilier nudité et hygiène corporelle

Alors peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ? En fait, la question doit se poser d’une autre manière. En pareille circonstance, c’est surtout sur la propreté du corps qu’il faut s’interroger. Comment retrouver une parfaite hygiène intime après un passage sur le trône ? C’est la question cruciale qui plonge celui ou celle qui a envie de déféquer, dans la solitude d’une recherche de solutions qui lui permettra de pouvoir se retrouver nu(e) dans les bras de l’autre. Si une hygiène très sommaire peut suffire pour aller travailler, elle est absolument insuffisante pour commencer une relation sexuelle.

L’hygiène est l’impératif de la nudité

Etre nu, c’est bien… mais être nu et propre, c’est mieux ! Pour faire l’amour, la nudité en couple impose une hygiène corporelle rigoureuse afin de se livrer à l’autre dans les meilleures conditions possibles. En effet, un rapport sexuel est avant tout basé sur le désir, lequel provoque une excitation sexuelle. C’est le cheminement logique qui permet des activités et pratiques sexuelles jusqu’à l’orgasme. Alors, tout le monde peut concevoir que le bonheur des yeux ne doit pas entrainer le malheur des narines. En d’autres termes plutôt vulgaires mais percutants, sentir la merde et/ou la pisse n’autorise pas à se dévêtir.

Un grand moment de solitude

Le passage aux toilettes et un sujet délicat à traiter. Mais tout le monde est confronté un jour à l’importance du problème avant de faire l’amour. Oui, nous sommes tous égaux aux wc ! En conséquence, il est futile de vouloir faire croire à l’impossible car personne ne visite son cabinet pour se relaxer. Aller aux toilettes avant de faire l’amour est une angoisse compréhensible pour ne pas se salir et aussi pour ne pas briser le charme d’un moment désiré.

Comment bien être nu (e) ?

Vouloir vivre une passion en harmonie avec l’autre sous la couette impose de trouver un parfait équilibre entre nudité et hygiène corporelle. Alors, si aller aux toilettes avant de faire l’amour est inévitable, il faut absolument éviter d’en ressortir en conservant des traces d’excréments autour de son anus ou d’urines sur sa vulve. En d’autres termes, les adeptes de l’essuyage avec du papier wc, qui représentent l’immense majorité de la population, doivent trouver une solution pour un retour rapide et efficace à une parfaite hygiène de leur intimité.

Réussir sa sortie des toilettes

Facile d’y entrer, mais compliqué d’en ressortir… propre ! C’est surtout la grosse commission qui peut occasionner le plus de dégâts. L’être humain est ainsi fait. Dans le règne animal, il est seul, étant donné la morphologie de son fessier, à se salir en déféquant. Alors, comment faire pour sortir de son cabinet la tête haute et dans les meilleurs dispositions pour faire l’amour avec son conjoint ? Utiliser un bidet serait une solution évidemment bienvenue pour se refaire une beauté intime, mais cet équipement sanitaire a quasiment disparu des logements français.

Un bidet pourtant tellement utile

Depuis la disparition du bidet de nos salles de bain, le papier wc est devenu un incontournable de la toilette intime. Cependant, ce papier n’est d’aucune utilité pour redevenir propre. Essuyer n’est pas laver devrait figurer en gros et de facon obligatoire sur tous les emballages de papiers « hygiéniques », de la même manière que les paquets de cigarettes mentionnent le danger du tabac. De facto, le papier toilette est responsable d’une impossibilité à lier nudité et hygiène corporelle pour le plaisir de faire l’amour.

La douchette intime du wc japonais

Pour réconcilier nudité et hygiène corporelle lors d’un passage sur le trône, le wc japonais est l’équipement sanitaire qu’il faut avoir sous ses fesses ! En effet, il possède une douchette intime qui offre enfin la possibilité de conserver un corps parfaitement propre au quotidien. Le wc japonais ou toilette japonaise intègre un petit bidet qui diffuse un jet d’eau lavant. L’eau sous pression, à la manière d’un petit karsher, décape en douceur les résidus des déjections qui veulent s’éterniser sur les parties intimes du corps lors d’un passage aux sanitaires pour se soulager de ses besoins naturels.

 

DECOUVREZ NOS WC JAPONAIS :

Peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

En d’autres termes moins courtois, peut on faire caca avant de faire l’amour ? Sacré question ! En effet, faire l’amour nécessite tellement de devoir conserver un corps propre ! Ainsi, aller aux toilettes avant de faire l’amour ne peut s’improviser. Alors, le wc lavant doit s’inviter dans la relation de couple pour permettre les ébats amoureux dans les meilleurs conditions. Le sanitaire nippon est la solution avant de faire l’amour pour aller aux toilettes sans stress.

L’être humain ne peut résister longtemps à ses besoins physiologiques et à l’appel du trône ! Cette situation est tellement gênante et embarrassante qu’elle peut entrainer des blocages et même empêcher le bon déroulement de l’acte amoureux. Ce n’est pas seulement le fait d’aller aux toilettes avant de faire l’amour qui est problématique, c’est surtout la nécessité de recouvrir une parfaite hygiène intime à l’issue de son passage sur la cuvette du wc.

Se laver sur un wc japonais

Il est donc impossible de se présenter à l’autre pour lui offrir son corps en ayant uniquement fait usage de papier wc après avoir déféqué. Aller aux toilettes avant de faire l’amour peut non seulement dégrader une atmosphère sensuelle, mais cette action peut surtout stopper une belle relation sexuelle survenant à l’improviste. Alors, une bonne hygiène est indispensable pour préserver le romantisme d’une rencontre. Un wc japonais lave avec un jet d’eau et rend inutile le papier wc ! Ainsi, avoir chez soi une toilette lavante japonaise rend possible une relation amoureuse et une sexualité à tout moment et sans honte.

La douchette wc japonais est la meilleure garantie pour conserver des fesses propres aux toilettes !

Avec un wc japonais… plus d’appréhension !

Douchette wc, toilette lavante, abattant japonais… peu importe le terme, l’important est le jet d’eau intime qui est diffusé par l’équipement d’hygiène sur lequel celui ou celle qui se prépare à faire l’amour à confié ses fesses. Un sanitaire moderne doit intégrer une douchette pour fournir une solution d’hygiène intime et de confort pour aller aux toilettes sans appréhension.

Installer un kit ou un abattant sur sa cuvette de sanitaire, c’est assurer à son corps une hygiène parfaite et efficace à tout moment. C’est aussi assurer des relations amoureuses et sexuelles de qualité.

L’intérêt du monde pour les wc japonais évolue doucement

Le wc japonais, qui offre basiquement l’intégration d’un bidet sur une cuvette de sanitaire, semble devoir confiner son destin au seul Japon, voir juste à sa proche périphérie asiatique. Il y a un sentiment d’échec pour l’étranger tant les ventes restent encore confidentielles malgré des décennies d’effort de la part d’entreprises nipponnes qui rêvent de conquérir le monde. Cependant depuis quelques mois, les ventes se réchauffent surtout aux USA. Mais pourquoi un changement de paradigme aussi soudain ?

S’achemine-t-on vers une pénurie de papier toilette ?

Nous avons tous en souvenir des scènes de panique irrationnelles observées lors du premier confinement de 2020 où les gens se ruaient dans les supermarchés craignant des pénuries et désirant faire des stocks. La demande de papier toilette n’avait jamais été aussi forte ! Cette fois ci, c’est paradoxalement une sortie de crise sanitaire et de confinement qui pourra provoquer une nouvelle panique sur le papier wc. En effet, il est désormais question de fret maritime.

Retirer et remplacer un bidet par un wc japonais

Le bidet fut un réel progrès hygiénique, mais il a fait son temps. Comme pour tout, il existe un début et une fin dans le grand cycle normal de la vie. L’évolution des moeurs et surtout de la technologie apportent sans cesse de nouvelles solutions toujours plus inédites et pratiques. Ainsi, le bidet qui était un équipement sanitaire complémentaire de la cuvette de toilette vient désormais s’intégrer dans un seul et même équipement. Le wc lavant japonais sonne le glas du meuble bidet.

Le wc japonais contre l’usage du papier cul !

Le wc japonais avec son célèbre petit jet d’eau lavant offre désormais la possibilité de supprimer la traditionnelle consommation de papier cul. L’eau sous pression diffusée par le bidet incorporé du wc lavant fait office de “karsher” en décapant les traces d’excréments autour de la région anale et en insistant bien sur les plis et les sillons de l’anus.

Les latrines romaines ou le wc lavant de l’antiquité

Au lever du trône, se laver les fesses avec une éponge au lieu de se les essuyer avec du papier… est ce une drôle d’idée ? Dépourvu de papier toilette, les romains utilisaient un système d’éponge pour se laver la région anale après avoir déféqué. Les latrines romaines étaient des toilettes publiques utilisant un concept très ingénieux.

Documentaire “la grande bataille des toilettes”

Le réalisateur Arnaud Robert s’est penché sur les grands enjeux sanitaires et économiques mondiaux des déjections humaines. Ce documentaire est une prise de conscience des inégalités d’accès à un sanitaire.

Des virus aériens issus du vortex fécal de la chasse d’eau

Savez vous que la chasse d’eau de votre cuvette de toilette crée un vortex de gouttelettes, lesquelles s’envolent hors de la cuvette ?

Comment se laver les mains après les toilettes ?

Il est une chose qui s’apprend à la maternelle mais qui s’oublie vite dès l’adolescence, alors que la présence d’un adulte n’oblige plus à un acte important. Alors, en quittant un lieu d’aisance, il faut penser à se protéger et à protéger les autres d’un manque d’hygiène. C’est pourquoi il est impératif de se laver les mains après s’être rendu sur le trône ou devant un urinoir.

La grande aventure de la vespasienne

A Paris, une vespasienne était un urinoir public unisexe à usage des hommes. Elles trouvait sa place dans des lieux de nécessité essentiellement sur les trottoirs, les parcs et tous les espaces publics fréquentés. Elle était équipée de cloisons permettant un minimum d’intimité. La première vespasienne fut implantée en 1834 à Paris et son parc disparaitra en 1980. Elle aura offert 146 années de bons et loyaux services aux parisiens.

Les toilettes spatiales des astronautes pour se soulager dans l’espace

Les besoins physiologiques humains restent les mêmes dans l’espace. L’utilisation d’un wc spatial n’est surement pas l’aspect le plus glamour des voyages spatiaux et l’expérience dont les astronautes parlent le plus. Apres mangé et bu, il faut déféquer et uriner. Cependant, la difficulté majeure par rapport à la terre est l’absence de pesanteur pour une utilisation correcte d’un sanitaire.  

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.