06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Douchette wc japonais

L’eau pour une véritable hygiène intime

L’hygiène intime est un sujet commun à tous les êtres humains. En effet, quel que soit le niveau social, religieux, culturel, ethnique,etc… l’homme et la femme ont besoin de se nettoyer après s’être soulagés sur le trône. Alors, le papier toilette s’est imposé dans les « pays développés ». Cependant, il est plus une habitude qu’une certitude hygiénique. Seule l’eau peut laver ! Par conséquent, une douchette wc japonais est un accessoire d’hygiène indispensable pour retrouver un corps naturellement pur.

Qu’est ce qu’une douchette wc japonais ?

Une douchette wc japonais est tout simplement un dispositif de jet d’eau qui est intégré sur une toilette lavante. Cet équipement se différencie de l’appellation douchette de toilette. En effet, celle-ci est un pommeau de douche qui est habituellement accroché au mur à proximité du sanitaire. Après avoir déféqué (et/ou urinée pour une femme), l’utilisateur doit le placer sous ses fesses et s’aider d’une main pour se nettoyer.

la double douchette wc japonais permet une hygiène optimale !

Cependant, même si la toilette lavante utilise le terme de douchette wc japonais, elle ne possède pas les inconvénients du pommeau de douche extérieur au sanitaire.

Ainsi, son jet d’eau agit seul sous l’effet d’une forte pression. En conséquence, il ne sollicite pas une main au contact des fesses. Aussi, une buse de douchette wc japonais est intégrée au wc. En conséquence, il n’y a pas de pommeau à manoeuvrer de manière acrobatique.

Acheter une douchette wc japonais

Une douchette wc japonais peut être intégrée à un sanitaire standard de 2 façons différentes. Ainsi, l’acheteur peut opter pour la formule du kit ou bien celle de l’abattant. Ces deux solutions pour acquérir une toilette japonaise lavante sont légèrement différentes mais offrent exactement les mêmes fonctions et la même qualité de jet d’eau pour l’hygiène intime.

Le kit douchette wc japonais diffuse un jet d'eau lavantHygia est un kit qui se positionne sur la cuvette d’un sanitaire standard et sous sa lunette, Grace à ses curseurs, il peut s’installer sur toutes les formes de toilette. C’est l’offre la moins onéreuse du marché des wc lavants.  Aussi, il permet de garder la lunette qui équipe déjà le sanitaire.

 

Une double douchette wc japonais pour l'anus et la vulveNeptia est un abattant qui remplace la lunette existante. Il transforme le sanitaire en une moderne toilette japonaise. Une double douchette wc japonais est intégrée dans le corps de cet abattant. Ainsi, ce dispositif est d’une grande discrétion.

 

Envie d’équiper votre cuvette de toilette d’une douchette wc japonais ? ⇒⇒⇒ Comparer les produits Hygiènale…