06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Les fesses japonaises ont une hygiène parfaite !

fesses japonaises

L’hygiène est très importante au Japon. Une bonne hygiène permet de conserver une parfaite santé et aussi de pouvoir révéler sa beauté en permanence. Ainsi, les fesses japonaises sont les plus propres de la planète !

Le seioubo, est un dessert traditionnel japonais. C’est une pâte de haricots rouges (azuki) sucrée utilisée dans la plupart des pâtisseries traditionnelles et sculptée en forme de pêche. C’est une pâtisserie très mignonne qui dévoile des formes assez gracieuses et… très suggestives en forme de fesses. Un seioubo est idéal pour illustrer l’hygiène et la beauté des fesses japonaises.

Au pays du wc japonais et des toilettes lavantes, les fesses japonaises disposent d’un jet d’eau hygiénique. Avec l’intégration d’un bidet au wc, le lavage des régions anales et uro-génitales est une action rapide et très hygiénique.

Un jet d’eau pour de belles fesses japonaises

De jolies fesses japonaises avec un wc lavantAu Japon, une jolie peau n’est pas seulement réservée aux seuls seioubo ! Avec un wc japonais et sa douchette anale et vulvaire intégrée, l’intégralité du corps peut ainsi rester propre grâce au jet d’eau qui assure un nettoyage optimal des zones les plus intimes et difficiles d’accès. Les fesses japonaises conservent leur beauté et sont présentable toute la journée.

Pour avoir une peau de pêche, offrez vous un jet d’eau intime ! Avec Hygiènale, l’hygiène intime des fesses japonaises est désormais accessible en France pour un tarif abordable. Un kit douchette à poser sur votre wc, permet de transformer votre toilette en un wc à bidet performant équipé d’un jet d’eau lavant qui garanti une réelle propreté et qui supprime l’usage inutile du papier toilette ainsi que le contact des doigts avec les zones souillées.

Chacun connait les désagréments d’un passage sur le trône et de devoir supporter un état d’hygiène sommaire du à un simple essuyage avec du papier. Un jet d’eau, ça change la vie ! C’est la garantie de jolie fesses japonaises pour un nouveau confort au quotidien.