06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

HYGIA : la gamme de toilette japonaise d’Hygiènale

 HYGIA ?

Que signifie Hygia ?
Dans la mythologie grecque, Hygie (ou Hygée) est le prénom d’une femme issue de l’union entre le dieu de la médecine Asclépios et la déesse de la santé, de la propreté et de l’hygiène Épione.

Pour nommer sa gamme de kits wc japonais, Hygiènale reprend ce prénom d’Hygie (qui est le symbole de la bonne santé grâce à une parfaite hygiène préventive pour le transformer en HYGIA. Ainsi, la lettre « A » finale vient remplacer le « E » pour insister de façon symbolique sur l’hygiène anale et uro-génitale.

Hygia : un jet d’eau sur mon wc

Hygia est la gamme de kit toilette japonaise d'Hygiènale.comHygiènale propose avec sa gamme de kits Hygia ou d’abattant Neptia, un concept révolutionnaire au top de l’hygiène intime. Il permet, facilement et pour un coût modique, de transformer un simple wc standard en une moderne toilette japonaise.

En effet, un kit wc japonais est un petit appareillage d’une conception pratique qui se pose sur une cuvette de sanitaire et sous son abattant.

Ainsi fixé, le kit ajoute la fonction bidet au wc en offrant la possibilité à son utilisateur ou à son utilisatrice le confort d’un jet d’eau. Ainsi, plus besoin de ses doigts pour se nettoyer la région anale ou bien la région féminine uro-génitale.

Hygia : au top de ma toilette intime !

Hygia est un kit wc japonais qui permet une parfaite toilette intimeEst il besoin d’expliquer que le papier toilette ne fait qu’essuyer vulgairement les parties souillées du corps ? Aussi, chacun peut constater sur son moral et sur sa santé les effets de la négligence intime quotidienne résultant d’un essuyage sommaire avec ce papier communément et curieusement appelé « hygiénique ».

Le bidet français fut une réel progrès de la toilette intime mais nécessitait l’usage des doigts. Le modernisme est d’intégrer le bidet sur le WC !

Hygiènale et sa gamme Hygia solutionne l’aspect pratique du retour à des fesses propres et pures ! Avec un kit abattant, un bidet japonais s’intègre harmonieusement sur le sanitaire. Il permet la délivrance d’un jet d’eau et un accès au top de la toilette intime. 

 

Hygia : au summum de l’hygiène japonaise

Kits hygia : le top de la toilette japonaiseSeule l’eau a le pouvoir de laver !
Les japonais ont bien compris cette vérité naturelle. En conséquence, le pays du soleil levant est devenu le pays du jet d’eau lavant ! Ce concept de toilette lavante pourtant apparu en Europe s’est popularisé depuis les années 80 au Japon. Désormais, il essaye de faire le tour du monde.

Désormais, à la simple évocation d’un jet d’eau sur un sanitaire, toute personne autour du globe se représente un wc japonais. Accéder au top de l’hygiène japonaise s’est faire évoluer son sanitaire au top de la toilette japonaise. Cependant, évoluer ne signifie pas changer d’équipement. Un kit Hygia est juste un ajout sur une installation existante.

Les kits HYGIA sont la solution pour convertir son wc en toilette japonaise. Découvrez nos kits Hygiènale… pour passer au mode Hygia !