06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Hygiène individuelle et douchette japonaise

Hygiène individuelle & intime

Nul besoin d’écrire un long texte pour vanter les bienfaits et la nécessité d’une bonne hygiène individuelle corporelle. Pourtant, certaines parties intimes du corps ne sont pas au centre de toutes les attentions. En effet, l’anus ou la vulve sont souvent négligés lors d’un rapide essuyage. Par conséquent, de nombreux problèmes peuvent surgir et entrainer une mauvaise qualité de vie ainsi qu’une mauvaise santé.

L'hygiène individuelle intime corporelle aux toilettes

L’hygiène individuelle intime corporelle est primordiale !

Qui aurait l’idée de simplement s’essuyer les mains avec un chiffon après avoir changé la couche de son bébé ?
Pourrait on soutenir l’idée qu’après un footing et avoir transpiré, un simple essuyage du corps avec une serviette serait hygiénique ?
Serait raisonnable de simplement se frotter les mains avec du papier avant d’aller manger ?
… la liste peut être longue et les réponses surement toutes négatives.

Mais encore une question :
Qui soutiendrait le principe qu’après avoir déféqué, essuyer ses excréments entre ses fesses avec du papier, et rester sale toute la journée, serait un geste d’hygiène ?
Pourtant, le bidet ayant quasiment disparu des mentalités françaises, la très grande majorité des français accepte de négliger son anus, ses fesses et ses parties génitales.
Incroyable, n’est ce pas ?

La douchette hygiénique japonaise offre une hygiène individuelle optimale

L’hygiène individuelle nécessite un kit wc japonais avec douchette intime !

Le wc japonais pour l’hygiène individuelle

Installer une toilette japonaise équipée d’un bidet sur la cuvette de son wc constitue un geste hygiénique révolutionnaire. En effet, le jet d’eau de la douchette intégrée supprime le besoin de papier et l’emploi de la main pour s’essuyer l’anus ou la vulve. Par conséquent, l’utilisation d’un wc japonais évite ainsi la transmission de bactéries et permet de serrer des mains, de cuisiner, etc…

L’hygiène individuelle est un enjeu de santé. Alors, conserver un corps propre et sain est la condition première d’une bonne santé pérenne. Ainsi, de mauvaises règles d’hygiène peuvent générer de graves pathologies. Cependant, une hygiène individuelle intime attentionnée avec une toilette lavante offre une bonne qualité de vie et une garantie de bonne santé. Se laver après avoir déféqué ou uriné doit être une priorité sanitaire

Un wc lavant avec bidet intégré est une solution simple, pratique, économique, écologique et surtout hygiénique. Un kit hygiènale, c’est un jet d’eau intime pour une parfaite hygiène individuelle !