06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Douchette de toilette

Votre douchette de toilette japonaise

Pour investir dans un wc washlet japonais, il n’est plus besoin de dépenser des centaines ou des milliers d’euros. En effet, un simple kit dispense d’acheter un sanitaire au prix prohibitif ! Alors, pensez à l’installation d’une douchette de toilette sur votre wc actuel.

Kit douchette de toilette pour wc japonais à bidet

Un kit douchette de toilette dispose :
– du réglage de la pression du jet d’eau
– d’un sélecteur de position (anus ou vulve)
– du réglage de la température de l’eau

Ainsi, ce dispositif d’hygiène est étudié pour fournir un jet d’eau tiède sous pression par mélange d’eau chaude et d’eau froide. Ce type de toilette japonaise se destine aux wc disposant d’un lavabo avec eau chaude à proximité immédiate.

C’est très souvent le cas des sanitaires qui sont situés au sein des salles de bains ou de ceux qui possèdent un lave main privatif.

Cette douchette de toilette permet l’obtention d’une eau de lavage intime tiède. Cependant, l’eau tiède n’est pas une nécessité. C’est plus un confort d’utilisateur ou plutôt d’utilisatrice. En effet, l’anatomie féminine avec sa région uro-génitale est légèrement plus sensible aux écarts de température que la zone anale.

Un kit douchette de toilette japonaise est facile à poser !

Un kit douchette de toilette japonaise se fixe sur un siège de wc.

Installation d’un kit douchette de toilette Hygia 3000

Dés sa pose effectuée sur la cuvette, le kit douchette de toilette peut agir pour offrir la meilleure hygiène possible à toute la cellule familiale ainsi qu’un bien-être quotidien à chacun. Alors, avec ce simple petit accessoire, pouvoir conserver son corps propre toute la journée est désormais un rêve à la portée de tous.

Qui a gouté au wc japonais… ne peut plus s’en passer ! En effet, le simple jet d’eau, délivré par la douchette de toilette, permet un nettoyage automatique de l’anus ou de la vulve sans faire intervenir les mains ! Ainsi, peut on imaginer repasser « en manuel » et retirer ses excréments avec ses doigts et du papier ? Egalement, est il possible de remonter son pantalon ou sa jupe pour vivre une journée entière en ayant les fesses souillées ?

De plus, la douchette de toilette est un accessoire simple ne comprenant aucune pièce électronique et fonctionnant sans électricité. Par conséquent, ce n’est pas une toilette de haute technologie possédant des fonctions superflues et leurs risques de pannes récurrentes.

Voir le comparatif des kits toilette washlet d’Hygiènale.