06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Santé : propreté et hygiène intime de prévention

Prévention santé : propreté et hygiène intime

Le monde est divisé en 2 catégories : ceux qui utilisent un wc japonais et ceux qui choisissent de garder les fesses sales. Ainsi, installer un abattant avec douchette sur la cuvette de sa toilette, c’est faire le choix de conserver une propreté corporelle parfaite. Par conséquent, faire le choix d’être propre, c’est bon pour la santé !

L’ajout d’un kit ou abattant Hygiènale à un siège de wc est une révolution dans la vie quotidienne d’un individu !
Un jet d’eau est désormais à sa disposition immédiate après avoir déféqué ou uriné pour immédiatement laver ou rincer les zones anales et/ou uro-génitales. De plus, le lavage ou le rinçage est assuré sans avoir à employer ses doigts qui ne pourront plus être des transporteurs de germes et bactéries présentes naturellement dans les matières fécales et les sécrétions.

Un abattant japonais pour l'hygiène intime aux toilettes et une prévention de santé

Un abattant japonais avec douchette sur un wc garanti une bonne santé !

Cette nouvelle hygiène absolue est indispensable pour pouvoir garantir une bonne santé et apporter confort et bien-être.
La majorité de la population a abandonné son bidet et s’essuie sommairement les fesses. Pourtant, un simple essuyage avec du papier n’est en aucun cas un geste d’hygiène. De plus, il faut garder à l’esprit que garder sales, des heures entières, les plis et les sillons de l’anus ou de la vulve est extrêmement néfaste. Aussi, vêtements serrés, humidité, chaleur, macération sont les conditions idéales à la prolifération des bactéries et au développement de certaines pathologies.

Une parfaite hygiène pour une bonne santé

Conserver une bonne santé c'est utiliser le jet d'eau d'une toilette japonaise pour une hygiène efficace des régions anales et uro-génitales

Le kit wc japonais avec jet d’eau, c’est l’hygiène aux toilettes pour une bonne santé !

Beaucoup de problèmes de santé peuvent être évités, traités ou soulagés avec un wc japonais. Ainsi, un simple jet d’eau intime peut agir contre les hémorroïdes, prurits, diarrhée, constipation, fissure anale, etc…  Comme le recommande le bon sens populaire, il vaut mieux prévenir que guérir. Par conséquent, il faut adopter une hygiène soignée et méticuleuse des parties les plus sales du corps humain.

Pour conclure, une toilette japonaise à bidet est votre garantie de prévention et de bonne santé.  Son jet d’eau intime assure le lavage de l’anus ou de la vulve de façon optimale. Voir les solutions d’hygienale…