06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Sexualité : hygiène intime anale et uro-génitale

Sexualité et hygiène intime sont indissociables

Un wc japonais à douchette, communément appelé washlet au Japon, est une formidable innovation hygiénique. Il offre de vivre une sexualité épanouie avec son ou sa partenaire ! En effet, il est évident qu’une bonne propreté corporelle, et surtout celles des zones intimes (anus et parties uro-génitales), soit un gage de qualité dans une relation sexuelle.

La sexualité et l'hygiène intime sont optimales grâce au jet d'eau lavant

Une toilette japonaise à bidet pour une bonne hygiène et une belle sexualité !

Utiliser une toilette japonaise avec jet d’eau, c’est s’offrir un grand confort de vie et de bien être. Aussi, c’est garder une grande confiance en soi toute la journée pour offrir son corps en respectant son ou sa partenaire.

Est il raisonnable de débuter une relation sexuelle tout en conservant des traces de matières fécales, d’urines, etc… dans les plis et les sillons de son corps ? Les odeurs du corps peuvent être de puissants stimulants sexuels. Cependant, ce n’est pas une raison pour imposer à l’autre des émanations de merdes, de pipi ou de sécrétions nauséabondes. Une belle relation n’est pas l’occasion d’offrir de mauvaises effluves. Ainsi, un simple manque d’hygiène est une image négative de soi qui peut briser le charme et le romantisme attendus.

La toilette japonaise avec bidet intégré permet une hygiène approfondie des zones sexuelles et offre une sexualité sans tabous.

Le jet d’eau d’un kit wc japonais : une hygiène intime parfaite pour une sexualité sans tabous.

Une bonne hygiène pour une meilleure sexualité

Etre toujours propre, c’est la permission d’une sexualité imprévue. En effet, c’est être disponible à tout instant. Aussi, c’est ne pas avoir à se frustrer ou à briser une ambiance pour courir faire un brin de toilette.
Alors avec un wc japonais à douchette intime intégrée, les hommes et les femmes accèdent immédiatement à une hygiène irréprochable. De plus, un tel équipement de toilette permet le port de lingeries ou d’oser des tenues sexy.

Enfin, lors d’une relation sexuelle, une parfaite hygiène intime prévient naturellement toutes sortes de problèmes de santé. Conserver une bonne hygiène, c’est se respecter et être respectueux de son amoureux ou son amoureuse.

29% des femmes et 25% des hommes se lavent leurs parties intimes avant un rapport ! Restez propre en permanence et posez un système Hygienale sur votre toilette. Utiliser un jet d’eau permet une belle et heureuse sexualité.