06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Qu’est ce qu’un wc douchette japonais ?

Le wc douchette japonais est un progrès technologique et hygiénique !Le wc douchette japonais est un tel progrès technologique et hygiénique que la population du pays du soleil levant ne peut plus s’en passer !

Mais qu’est ce qu’un wc douchette ? C’est tout simplement, comme son nom l’indique, un wc qui dispose d’un accessoire lui permettant de laver ! Pourquoi japonais ? C’est en raison de sa très grande popularité au Japon. Ce type de toilette hygiénique équipe en effet plus des 3/4 des foyers de ce pays.

Le wc douchette est une toilette qui dispose d’un bidet intégré sur son siège et qui permet le nettoyage de l’anus et de la vulve grace à un jet d’eau sous pression. Ce type de sanitaire est encore très peu connu du grand public français mais commence peu à peu à s’implanter en France. Il lui faudra cependant du temps pour vaincre certaines résistances psychologiques pour que les français puissent accepter l’utilisation d’un jet d’eau intime.

Un wc douchette pour une hygiène parfaite !

Se laver les fesses avec un wc douchette japonaisLe jet d’eau du wc douchette permet de s’affranchir de l’utilisation du papier toilette et de l’usage des doigts. Le but principal de cet équipement est de pouvoir recouvrir une propreté optimale sans devoir solliciter ses doigts. Aussi, l’utilisation quotidienne d’un tel équipement est l’occasion de faire des économies. En effet, une famille de 4 personnes dépense une somme non négligeable annuellement en papier wc.

Une telle toilette procure une réelle hygiène intime. L’eau diffusée par le wc douchette nettoie efficacement alors que le papier ne fait qu’essuyer. De plus, la transmission de colliformes fécaux devient impossible du fait de la non sollicitation de la main entre les fesses. En l’absence de contacts, les doigts ne peuvent plus se transformer en vecteurs de transport de germes.

Un kit Hygiènale permet de garder une bonne santé en garantissant une parfaite hygiène. Le wc douchette japonais va révolutionner l’hygiène intime en France !