06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Toilettes wc japonaises

Le jet d’eau hygiénique des toilettes wc japonaises

Hygiènale est le spécialiste du kit ou abattant adaptable pour toilettes wc japonaises. Un tel accessoire a pour objet de convertir votre sanitaire actuel en toilettes wc japonaises avec jet d’eau intime. Ainsi équipé d’une douchette, votre wc vous offre une nouvelle hygiène de vie pour un nouveau bien-être.

Les toilettes wc japonaises pour l'hygiène intime anale et uro-génitale

Hygiènale présente la solution d’hygiène intime anale et uro-génitale du wc japonais avec jet d’eau hygiénique

Le site de vente en ligne d’Hygiènale (http://hygienale.com) a été créé pour proposer au public français un kit ou abattant délivrant un jet d’eau hygiénique pour toilettes wc japonaises. Se laver à l’eau après avoir déféqué ou uriné (femme) est une alternative logique au papier toilette. En effet, nul ne peut nier que seule l’eau a le pouvoir de rendre propre.

En conséquence, Hygiènale commercialise des solutions pour intégrer des douchettes sur des sanitaires standards. Une fois équipé d’un kit ou d’un abattant, un wc ordinaire peut se transformer en de modernes toilettes wc japonaises hygiéniques. Ainsi pourvu, il offre à ses utilisateurs une nouvelle et réelle sensation de propreté.

Située en Bretagne, Hygiènale vend ses produits pour toilettes wc japonaises sur le territoire français. Aussi, d’autres destinations comme l’Europe et le Maghreb sont possibles. (les frais de port sont différents suivants les pays).

Les toilettes wc japonaises lavantes servent à se laver aux wc.

Un kit de toilette lavante japonaise avec un jet d’eau intime !

Le jet d’eau intime des toilettes wc japonaises, mais pourquoi faire ?

Pourtant né en France et garant d’une amélioration conséquente de l’hygiène intime, le bidet est un équipement qui a quasiment disparu de nos logements. Sinon, il n’est plus vraiment utilisé par la population française. Les raisons de cette disparition sont multiples. Premièrement économique, avec la diminution des surfaces des logements et donc des salles de bains. Mais aussi et surtout sociologique avec l’appel du papier toilette. En effet, celui-ci est devenu d’un extrême raffinement depuis l’ancien papier journal du monde rural.

Pourtant au Japon, pays où les surfaces habitables sont minimalistes, une nouvelle norme d’hygiène s’est développée : le washlet ou wc japonais. Ainsi, après un passage au petit coin pour déféquer et/ou uriner, le japonais ne s’essuie pas l’anus ou la vulve avec ses mains et du papier. Autrement que les français, il utilise le jet d’eau intime des toilettes wc japonaises pour se laver la région anale ou périnéale.

Notre « papier cul » national n’est pas hygiénique et seul un jet d’eau peut porter ce titre. En conséquence, Hygiènale publie un blog pédagogiqueCe blog est destiné à ouvrir les yeux du public français sur les avantages d’un réel lavage avec l’utilisation des toilettes wc japonaises.

Bienvenue chez Hygiènale où il vous faudra vaincre certaines résistances psychologiques, physiologiques et culturelles. Ainsi, vous pourrez accepter d’abandonner votre rouleau de papier. Puis, ce sera le plaisir de profiter des bienfaits du jet d’eau des toilettes wc japonaises. Découvrir nos solutions d’hygiène par jet d’eau…