06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Les toilettes bidet pour la famille

Des toilettes bidet à usage familial

Les toilettes bidet japonaises s’adressent à tous les membres de la famille, à l’exception des très jeunes enfants et des personnes très âgées. Toutefois, dans ces cas extrêmes, l’utilisation reste possible sous la surveillance d’un parent ou d’un aidant). Un wc japonais ou wc lavant est un sanitaire équipé d’un bidet intégré. Celui-ci à la particularité de pouvoir délivrer un jet d’eau destiné à laver les parties anales et/ou uro-génitales (pour les femmes).

Les toilettes bidet japonaises avec douchette sont conçues pour un usage familial

Les toilettes bidet japonaises sont destinées à un usage familial

Le jet d’eau des toilettes bidet

Les toilettes bidet avec douchette intime intégrée sont indispensables à l’hygiène de la famille. En effet, chaque membre du foyer peut utiliser un tel équipement sanitaire. Ainsi, la douchette intime des toilettes bidet se destine aux :
– jeunes enfants en âge de s’essuyer (autonomes aux toilettes, ils sont aptes à utiliser un jet d’eau)
– adultes actifs qui peuvent enfin trouver un équipement pratique pour une hygiène rapide et efficace.
– grand-parents qui apprécient de conserver leur indépendance hygiénique le plus longtemps possible.

Comment équiper son domicile d’un washlet avec abattant japonais ? Hygiènale vous propose des solutions pertinentes et bon marché d’accès aux toilettes bidet. En effet, Hygiènale commercialise des kits et abattants adaptateurs à installer sur la cuvette d’un wc standard. Aussi, nul besoin d’être un professionnel de la plomberie ou un habitué du bricolage. En effet, une simple connexion au réseau d’eau du sanitaire permet d’obtenir un wc japonais.
Les solutions d’Hygiènale sont des produits simples et faciles d’utilisation. De plus, il servent les intérêts de presque toutes les tranches d’âge à l’exception des situations de manque ou de perte d’autonomie (bébés et seniors dépendants, etc…)

Les toilettes bidet japonaises se destinent à un usage familial.

La douchette du wc lavant japonais est prévue pour un usage familial.

Les toilettes bidet de la famille

Un abattant wc japonais avec bidet s’intègre naturellement dans les moeurs de la maison pour un usage familial. Ainsi, toute la famille peut profiter des bienfaits des toilettes bidets. En effet, pour le plus grand confort de tous les membres du foyer, un simple jet d’eau va s’occuper d’un retour immédiat à la propreté des zones les plus intimes du corps de chacun.

Alors, il faudra juste une petite période d’adaptation pour oublier l’utilisation du papier « hygiénique ». En effet, se familiariser avec la douchette intégrée des toilettes bidets demande une petite habitude. Toutefois, c’est plus pour se débarrasser du conditionnement psychologique du « papier cul » que pour apprendre l’utilisation facile et pratique d’un jet d’eau.

Envie d’installer un wc japonais qui procure une hygiène optimale à tous les membres du foyer ? Découvrez les kits et abattants pour toilettes bidet à usage familial avec les solutions d’Hygiènale !