Un wc bidet intégré pour l’hygiène aux toilettes

le wc bidet intégré est une toilette japonaise

Le wc bidet intégré peut être simple ou high tech !

Quand on a essayé un wc bidet intégré japonais, on ne peut plus s‘en passer !

Au Japon, la plupart des foyers sont désormais équipés de ce concept de wc bidet intégré. Ce système d’hygiène intime est tellement ancré dans les moeurs, que les japonais qui se rendent en voyage à l’étranger sont choqués de devoir réutiliser leur main et du papier pour s’essuyer les fesses. Cela est d’autant plus choquant dans des hotels de luxes à plusieurs étoiles. Payer une nuité 200 eur et se voir offrir un vulgaire rouleau de PQ pour « se torcher le cul ». Et pourquoi pas le journal de la veille ?

Pourtant un simple kit à adapter sur une toilette coûte moins de 100 eur ! Le wc bidet intégré est doté d’une petite douchette pour la diffusion d’un jet d’eau intime. C’est une toilette high-tech qui permet de se laver en restant assis sur son trône sans l’aide de papier…et des doigts ! C’est le système le plus hygiénique qui puisse exister à travers le monde. Un nettoyage réalisé avec un jet d’eau de wc japonais est le plus complet, l’essuyage manuel habituel avec du papier n’étant d’aucune efficacité.

Un wc bidet intégré est une technologie simple mais révolutionnaire pour la vie quotidienne de l’utilisateur. Un sentiment de propreté tout au long de la journée apporte une qualité de vie sans comparaison possible avec l’usage du papier wc. Dès que vous aurez essayé un abattant wc japonais, vous ne pourrez plus vous en passer !

Les avantages à s’équiper d’un wc bidet intégré

Le wc bidet intégré est avant tout indispensable à une parfaite hygiène. Chacun sait ou devrait savoir qu’une bonne hygiène permet de conserver une bonne santé. En plus de la propreté qu’il apporte aux fesses de son utilisateur avec une hygiène absolue, le wc bidet intégré japonais possède des atouts incroyables.

Le wc bidet intégré existe sous la forme d'un kit à poser sur la toilette

La douchette intime du wc japonais supprime la nécessité de l’utilisation de papier hygiénique ! Il suffit, après le lavage, de se sécher avec une petite serviette personnelle prévue à cet effet, comme au sortir d’une douche.

Plus de papier dans la cuvette du sanitaire, signifie aussi, un volume d’eau nécessaire à l’evacuation des excréments beaucoup plus faible. Le wc bidet intégré permet donc de réduire sa facture d’eau annuelle !
Le wc bidet intégré agit pour l’environnement. En effet, la production de papier toilette est une catastrophe écologique car il faut couper des arbres et leur faire subir tout un process industriel et chimique. Aussi, une fois la chasse d’eau tirée une pollution commence et les stations d’épurations doivent traiter les eaux usées pour en retirer les fibres de cellulose.

En résumé, l’usage d’un wc bidet intégré japonais est bénéfique pour l’hygiène, le moral, la santé, le porte monnaie et la nature. ➠ découvrir le concept de du wc japonais…

Femmes aux toilettes : mais que font elles ?

...

wc nettoyant japonais avec jet d’eau

...

La disparition du bidet des toilettes de France

...

Comment installer un wc japonais dans ses toilettes ?

...

Toilette avec douchette intégrée pour une véritable hygiène intime

...

Comment installer une toilette wc japonaise ?

...

Comment vivre sans toilettes hygiéniques ?

...

Douchette adaptable sur wc pour l’hygiène intime

...

Anus : un organe important et une hygiène négligée

...

Le papier wc ou PQ doit disparaitre des toilettes

...

Visitez la boutique Hygiènale