06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

En d’autres termes moins courtois : peut on faire caca avant de faire l’amour ?
Sacré question ! En effet, faire l’amour nécessite de conserver un corps propre ! Ainsi, aller aux toilettes avant de faire l’amour ne peut s’improviser.

C’est un sujet délicat à traiter et ce petit film rend bien compte, sous forme de parodie, de l’importance du problème auquel chaque individu est confronté pour aller aux toilettes avant de faire l’amour.

Oui, nous sommes tous égaux aux wc ! En conséquence, il est futile de vouloir faire croire à l’impossible car personne ne visite son cabinet pour se relaxer.

Aller aux toilettes avant de faire l’amour est une angoisse compréhensible pour ne pas se salir et aussi pour ne pas briser le charme d’un moment désiré.

Quelle solution pour aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

L’être humain ne peut résister longtemps à ses besoins physiologiques et à l’appel du trône ! Il est une situation particulièrement gênante et embarrassante qui peut entrainer des blocages et même empêcher le bon déroulement de l’existence. Ce n’est pas seulement le fait d’aller aux toilettes avant de faire l’amour qui est problématique, c’est surtout la nécessite de recouvrir une parfaite hygiène intime à l’issue de son passage sur la cuvette du wc.

En effet, comment se présenter à l’autre et lui offrir son corps en ayant uniquement fait usage de papier wc après avoir déféqué ? Le papier ne lave pas la peau, il ne fait qu’étaler les excréments pour essayer de les retirer. Si cette hygiène très sommaire peut suffire pour aller travailler, elle est absolument insuffisante pour commencer une relation sexuelle. Aller aux toilettes avant de faire l’amour peut non seulement dégrader une atmosphère sensuelle, mais cette action peut surtout stopper une belle relation sexuelle survenant à l’improviste.

Une bonne hygiène est indispensable pour préserver le romantisme d’une rencontre. Un wc japonais lave avec un jet d’eau et rend inutile le papier wc ! Une toilette japonaise rend possible une relation amoureuse et une sexualité à tout moment et sans honte. Wc japonais, toilette japonaise, abattant japonais, douchette wc, etc… peut importe le terme, l’important est le jet d’eau intime qui est diffusé par l’equipement d’hygiène qui doit faire parti d’un sanitaire moderne.

Hygienale, c’est une solution d’hygiène intime par jet d’eau pour aller aux toilettes avant de faire l’amour sans appréhension. Installer un kit douchette wc japonais sur son sanitaire, c’est assurer à son corps une hygiène parfaite et efficace à tout moment. Un kit douchette de toilette, c’est l’accessoire indispensable à des relations sexuelles de qualité.

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE