06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Le bidet japonais intégré est plus hygiénique que le bidet  français !

Le kit abattant japonais pour wc hygiénique diffuse un jet d'eau avec pression réglable.Le bidet traditionnel habituellement utilisé en France est un équipement sale à vocation hygiénique ! Le bidet japonais, équipement intégré à un wc, garantit une parfaite hygiène tout en étant lui même extrêmement propre.

Le bidet français est destiné à la toilette intime féminine ou masculine après l’usage du papier toilette pour un lavage supplémentaire. Le wc bidet japonais remplit la même fonction sans toutefois nécessiter l’usage des mains.

Le bidet français fut une formidable progrès hygiénique. II est plus propre qu’un wc et aussi plus économique en eau qu’une baignoire ou qu’une douche pour se laver les fesses. Cependant, malgré sa fonction d’aide à l’hygiène, notre sanitaire national est un équipement très sale en raison des dépôts d’excréments qui s’y incrustent. Ce sont ces fameuses « raclures de bidets » qui sont des matières fécales que l’on peut trouver au rebord de l’appareil.

En effet, le bidet se destine au nettoyage des parties génitales externes et surtout de l’anus. Aussi, il sert à laver d’autres parties du corps comme les pieds sales ou le chien de la famille interdit de baignoire. Rendons grâce au bidet français traditionnel qui a participé au progrès de l’hygiène. Cependant, il a fait son temps et doit être remplacé par son successeur asiatique le bidet japonais.

Le kit bidet japonais supprime le bidet traditionnel

kit wc lavant japonaisLe bidet japonais en s’intégrant au siège de toilette révolutionne le monde de l’hygiène.
Une simple pression sur un bouton libère un jet d’eau nettoyant qui procure un lavage optimale immédiatement après s’être soulagé et directement sur le siège du wc.

Avec le wc bidet japonais intégré, plus besoin de se lever pour aller s’assoir sur un autre équipement au contact de ces fameuses raclures de bidet. Cet équipement très populaire au Japon, puisqu’il équipe plus de 75% des foyers, assure un lavage efficace sans solliciter les mains au contact des matières fécales et des autres rejets du corps au wc.

Comment installer un bidet japonais sur votre sanitaire ? La solution est très simple et peu onéreuse. Un petit kit à poser sur la cuvette et sous l’abattant est suffisant pour pouvoir disposer d’un jet d’eau lavant assurant une hygiène incroyable de votre intimité.

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE