06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Les femmes aux toilettes et leurs mystères !

L’égalité homme/femme est très à la mode dans tous les domaines de la vie actuelle : médiatique, sociale, politique, économique, culturelle, etc… Mais si un sujet reste très rarement abordé, c’est bien celui de l’égalité des femmes aux toilettes !

C’est une éternelle question que tous les hommes se posent : mais que font les femmes aux toilettes ? Une femme va se rafraichir, refaire son maquillage, se laver les mains, etc… Mais elle ne va jamais faire ce que l’ensemble du règne animal doit faire. L’homme a envie de croire à l’incroyable afin de préserver l’image élégante et raffinée de la femme. Ainsi, dans l’isolement du petit coin, une fille aux wc ne serait pas l’égale du garcon ?

Rassurons nous, la nature a rendu la femme égale à l’homme dans l’intimité de son wc, même si celle-ci fait tout pour dissimuler son égalité dans le domaine très privé des femmes aux toilettes.

Les femmes aux toilettes sont égales aux hommes !

La nature n’a pas choisi de favoriser la gente féminine. Le corps féminin rejette lui aussi urines et excréments. Cependant, la technologie vient aux secours des femmes aux toilettes. En utilisant un abattant wc japonais équipé d’une douchette intime, les femmes aux toilettes n’ont plus besoin de papier « hygiénique » et peuvent rester propres en toutes circonstances. La toilette japonaise avec jet d’eau permet aux femmes de conserver une hygiène irréprochable au quotidien et d’entretenir l’illusion d’une inégalité permanente !

La toilette japonaise dispose d’un bidet intégré qui délivre un jet d’eau intime nécessaire à l’hygiène anale et uro-génitale féminine. Seule l’eau a le pouvoir de laver et cette douchette de bidet faisant partie intégrante du wc offre une grande liberté pour les femmes aux toilettes. Ce dispositif offre la possibilité de s’affranchir de l’usage du papier et surtout des doigts.

Hygiènale est spécialisée dans la commercialisation en ligne d’un kit adaptateur qui permet de convertir tout type de sanitaire standard en un très évolué wc japonais, communément désigné sous le terme de washlet au Japon. Cet équipement dont 75% des foyers de ce pays sont désormais dotés est indispensable à l’hygiène corporelle des femmes après s’être soulagé de ses besoins naturels : déféquer et uriner. Avec un kit Hygiènale, les femmes aux toilettes conservent leurs secrets intimes !

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE