06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Les femmes et leur consommation de papier toilette !

Les femmes déroulent plus que les hommes ! Mais de quoi au juste ? Ce pourrait être une question des « grosses têtes » de Philippe Bouvard. Il est question de la consommation du papier toilette, ce bon vieux « PQ » que tout le monde utilise chaque jour. Mais plus que les hommes, les dames semblent apprécier le papier wc pour leur hygiène intime au point d’en utiliser plusieurs rouleaux par semaine.
Les femmes ont tendance à abuser d’une grande consommation de papier hygiénique lors de leur passage aux wc. Mais, il faut rappeler qu’elles ont un double besoin par rapport aux hommes. En plus de l’anus commun aux deux sexes, les femmes doivent aussi assurer l’hygiène de leur appareil uro-génital.

Cependant, le papier n’est absolument pas hygiénique ! Aussi, le papier wc est une dépense financière inutile ainsi qu’une catastrophe environnementale ! Une toilette japonaise, avec son jet d’eau lavant, épargne l’usage du papier wc et permet d’obtenir une hygiène optimale pour une parfaite hygiène féminine sans avoir à recourir à une consommation de papier toilette.
Ce manga japonais illustre bien la relation féminine au papier wc et la grande consommation de papier hygiénique des femmes dans l’intimité de leur sanitaire à la grande surprise des hommes.

Consommation de papier hygiénique ou jet d’eau de wc japonais ?

Le wc japonais avec son célèbre petit jet d’eau lavant offre désormais la possibilité de supprimer cette traditionnelle consommation de papier hygiénique. L’eau sous pression diffusée par le bidet incorporé du wc japonais fait office de « karsher » en décapant les traces d’excréments autour de la région anale et en insistant bien sur les plis et les sillons de l’anus.

D’une facon plus douce et plus adaptée, le wc japonais lave aussi en mode « petite pluie » la zone uro-génitale des femmes, sans être agressif et douloureux comme avec la consommation de papier toilette. Il faut savoir que le papier wc est d’une grande agressivité pour la peau et les muqueuses de par les frottements dus à son utilisation et de par sa composition chimique. Pour se sécher, une simple petite serviette est suffisante

Hygiènale est spécialisée dans la vente de kits wc japonais. Un simple kit fixé sur la cuvette d’un sanitaire le transforme en une toilette japonaise à jet d’eau lavant qui permet de supprimer toute consommation de papier hygiénique.

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE