06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Les hémorroïdes se traitent avec petit un jet d’eau

L’hygiène anale et rectale semble n’être qu’une histoire de culture. En France, l’hygiène de l’anus se réalise en essuyant cette région avec du papier wc. Au Japon, il est devenu commun de se laver la zone anale et le périnée, après avoir déféqué, en actionnant le jet d’eau d’une toilette à bidet ou wc japonais. Au pays du soleil levant, ce type de sanitaire est appelé washlet.

Une personne atteinte d’hémorroïdes ne devrait pas s’essuyer. En effet, les frottements du papier ne peuvent qu’aggraver la pathologie et les douleurs. De plus, la plupart des papiers « hygiéniques », traités au chlore pour être blanchis, contiennent aussi des colorants et des parfums qui peuvent provoquer des allergies de la peau et des muqueuses.

Une douchette japonaise grâce à son jet d’eau permet une hygiène sans papiers et sans douleurs du rectum atteint d’hémorroïdes. Le Wc japonais est une arme hygiénique contre les hémorroïdes ! En effet, la douchette du bidet intégré évite l’usage des doigts et surtout l’agressivité du papier !

Qu’est ce que les hémorroïdes ? Les hémorroïdes sont des tissus vascularisés situés dans les parois anales (rectum et anus). Elles sont la cause de saignements ou de petits caillots sanguins. Une hémorroïde apparait lorsque ces tissus se gonflent en se dégageant des structures qui les soutiennent et en formant un gonflement de la forme d’un petit sac autour de la zone anale.

Le wc japonais permet de lutter contre les hémorroïdes

C’est un problème très commun puisque jusqu’à 86 % de la population pourra se plaindre de souffrir d’hémorroïdes durant sa vie ! Les hémorroïdes surviennent à tout âge, mais indisposent plus particulièrement les personnes âgées ainsi que les femmes enceintes. Bien que banales et sans réelles gravités, les hémorroïdes peuvent s’avérer très douloureuses et surtout très incommodantes dans la vie quotidienne.

Une toilette japonaise permet de prévenir, de soulager et d’aider à guérir des hémorroïdes en garantissant une hygiène rectale et anale parfaite. Le jet d’eau puissant d’un wc japonais nettoie les sillons de l’anus sans frotter et sans irriter la zone anale. Aussi, le jet peut pénétrer dans le rectum pour procéder à un lavement. Le jet d’eau assure aussi un massage de la région anale.

Une bonne hygiène, c’est une bonne santé. Une bonne santé, c’est une belle qualité de vie. Installer une toilette japonaise sur votre wc ne prend que 30 minutes et change votre quotidien. Avec la douchette anale d’un wc japonais, vos hémorroïdes trouvent enfin une solution…

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE