06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Hygiène aux toilettes ?

C’est surement la plus vieille question du monde : comment faire pour se nettoyer les fesses après un passage sur le trône et ainsi conserver une parfaite hygiène aux toilettes ? Quotidiennement l’homme et la femme doivent satisfaire certains besoins naturels : déféquer et uriner. Mais de part son anatomie et sa bipèdie, l’être humain est une curiosité terrestre. Il se salit lorsque son corps expulse ses déjections (excréments, urine, sang, sécrétions).

Comment retrouver des fesses propres après avoir…

Alors, le premier problème à résoudre est de trouver un lieu adéquat pour se soulager. Ensuite, la seconde problématique est de trouver une solution pour se laver afin de recouvrir une parfaite hygiène aux toilettes garante d’une propreté corporelle optimale. Mais comment conserver son hygiène aux toilettes ? Existe t il des solutions pertinentes et adaptées à notre époque moderne ? C’est une question que tout le monde, et surtout les femmes, se pose juste après avoir terminé de se soulager de ses besoins naturels.

Comment recouvrir une bonne hygiène aux toilettes et garder une belle image de soi durant toute la journée pour vaquer à ses occupations quotidiennes ? C’est donc un sacré problème que chacun doit résoudre dans l’isolement de son wc. Ainsi, ce manga japonais illustre bien la problématique de cette jeune fille plongée dans la solitude de son sanitaire qui est aussi celle de tout le monde. Pas évident et acceptable de remettre le pantalon de son costume ou une jolie robe tout en conservant des traces de « merde » entre ses fesses !

La solution pour garantir l’hygiène aux toilettes

L'hygiène aux toilettes est facilitée par l'usage du wc japonais

Seul un wc japonais avec douchette peut garantir l’hygiène aux toilettes.

Vouloir rester propre impose l’utilisation d’un équipement d’hygiène aux toilettes spécifiquement étudié pour une toilette intime. Un simple jet d’eau diffusé par le bidet intégrée d’un wc japonais est suffisant pour garantir des fesses nettes. Aussi, un kit adaptateur s’installe très rapidement et aisément par son positionnement entre le siège du wc et sa lunette. Cet accessoire converti un wc standard en un wc japonais washelt à douchette.

La toilette japonaise apporte une solution efficace par l’intégration d’un bidet à jet d’eau sur la cuvette du wc. Seule la douchette d’un wc japonais permet de rester propre et de garantir une parfaite hygiène aux toilettes ! En savoir plus…

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE