06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Des fesses propres grâce au wc lavant

L’hygiène est une composante de la culture du Japon qui est le pays où se sont popularisées les toilettes à bidet. Les japonais ont compris depuis longtemps que l’hygiène des fesses doit être une priorité quotidienne, au meme titre que celle des mains. Ainsi, les fesses japonaises sont les plus propres du monde depuis que le Japon a adopté le wc lavant !

Vos fesses méritent une hygiène parfaite !

L’hygiène des fesses est très importante pour garder un corps propre et ainsi conserver le respect de soi toute la journée. Une bonne hygiène permet de préserver une parfaite santé et aussi de pouvoir révéler sa beauté en permanence. Au pays du wc japonais et des toilettes lavantes, les fesses japonaises disposent d’un jet d’eau hygiénique. Ainsi, avec l’intégration d’un bidet au wc, le lavage des régions anales et uro-génitales est une action rapide et très hygiénique.

Un jet d’eau pour des fesses propres

Pour parler de l’hygiène des fesses, quoi de mieux que de montrer des Seioubo. En effet, il existe au Japon une très populaire pâtisserie qui dévoile des formes très suggestives. Le seioubo est une pâte de haricots rouges (azuki) sucrée utilisée dans la plupart des pâtisseries traditionnelles et sculptée en forme de pêche. Etre jolie et propre ne doit pas être uniquement un privilège accordé aux pâtisseries japonaises. Vous ressentez le besoin d’une meilleure hygiène intime ? Vous voulez vous préoccuper de votre hygiène corporelle et conserver une peau de pêche ? Adoptez le jet d’eau intime d’un wc japonais lors de vos passages sur votre cuvette de toilette !
 

DECOUVREZ NOS WC JAPONAIS :

Au Japon, une jolie peau n’est pas seulement réservée aux seuls seioubo ! Avec une douchette, l’intégralité du corps peut ainsi rester propre grâce au jet d’eau qui assure un nettoyage optimal des zones les plus intimes et difficiles d’accès. Les fesses japonaises conservent leur beauté et sont présentables toute la journée. L’hygiène intime des fesses est désormais accessible en France pour un tarif abordable. Un kit ou abattant à installer sur la cuvette du sanitaire, ou bien un nouveau bloc wc à poser, permettent d’utiliser un jet d’eau lavant qui garanti une réelle propreté et qui supprime l’usage inutile du papier toilette ainsi que le contact des doigts avec les zones souillées.

Chacun connait les désagréments d’un passage sur le trône et de devoir supporter un état d’hygiène sommaire dû à un simple essuyage avec du papier. Un jet d’eau, ça change la vie ! C’est la garantie de jolies fesses pour un nouveau confort au quotidien. Conserver des fesses propres, c’est garder une haute estime de soi et un grand respect des autres. Un wc à bidet offre une réelle hygiène intime et permet à l’intégralité du corps de rester propre toute la journée. Une solution simple et pratique existe pour abandonner l’usage du papier wc !

Des fesses propres et bien habillées !

Un peu d’humour pour démontrer l’importance de l’hygiène intime après être passé sur le trône. Tout le monde possède une paire de fesses et bien que celles-ci soient rarement exposées à la vue d’autrui, il est primordial de leur conserver une attention de propreté quotidienne.

Des fesses propres et bien culottées… c’est en Chine ! En effet, dans une partie de l’Empire du Milieu, pour la Saint Valentin chinoise, les pèches sont culottées. Un vendeur de fruits a eu l’idée amusante d’imaginer vendre ses pêches avec des petites culottes en dentelles. Il faut dire que les fruits du pêcher possèdent des formes généreuses laissant l’imaginaire faire son travail.

Ils sont vendus dans de belles boîtes de neuf pêches sous le jolie nom de « Quand la pêche est mûre ». Il faut signaler quand même que ces fruits proviennent de la ville de Wuxi, célèbre pour sa grande industrie de lingerie. C’est aussi là que se déroule le Qixi Festival ayant pour thème le romantisme. Les pêches sont délicieuses quand elles sont bien nettoyées et bien présentées. Offrir un jolie fruit bien propre et bien emballé dans une culotte sexy… est ce le nouveau romantisme à la chinoise ?

wc japonais pour toilettes

Un wc à bidet pour garder des fesses propres

Avec le bidet incorporé d’une toilette japonaise lavante, les fruits du corps peuvent être très propres et aussi être bien emballés dans de beaux sous vêtements. Seul un wc japonais avec douchette incorporée peut promettre des fesses propres dont la bonne hygiène ne viendra briser aucune romance.

Cela ne veut pas dire qu’il soit de bon gout d’offrir une toilette à douchette pour la Saint Valentin. Un tel cadeau, pour des fesses propres, s’installe dans un contexte plus favorable. Hygiènale propose des abattants et des kits adaptables sur des toilettes standards pour les convertir en wc japonais avec douchette intégrée, ou encore des monoblocs très modernes.

Avec un jet d’eau à votre disposition, votre toilette vous assure des fesses propres toute la journée. Grâce à son bidet intégré délivrant un jet d’eau, le wc lavant procure une hygiène intime optimale directement sur la cuvette du sanitaire.

Comment conserver des fesses propres ?

Garder les fesses propres tout au long de la journée n’est pas une mission impossible. En effet, le Japon a généralisé un système unique au monde : la toilette japonaise. Le wc japonais est équipée d’un bidet intégré qui diffuse un jet d’eau lavant les zones anales et/ou uro-génitales. Equipé d’un tel accessoire hygiénique, il est extrêmement pratique et facile de quitter son wc les fesses propres jusqu’à la prochaine visite de son petit coin.

Plus besoin d’utiliser du papier wc et de faire appel à ses doigts ! La toilette japonaise se charge de tout automatiquement. La main autrefois dévolue à nettoyer les zones souillées ne sert plus qu’à actionner une douchette intime délivrant un petit jet d’eau garantissant au corps de garder les fesses propres. Hygiènale vous permet d’acquérir un tel sanitaire avec de multiples solutions suivant le budget de chacun.

Une japonaise doit garder ses fesses propres !

« Quand un singe veut monter dans un arbre, il doit garder le cul propre ». Ce dicton africain plein de bon sens est appliqué avec encore plus de bon sens au Japon ! En effet, une japonaise sans culotte est une femme très soucieuse de son hygiène intime.

Au Japon, où les moeurs sont très nipponnes et très différentes du mode de vie occidental, il est courant pour les jeunes filles de vendre leurs culottes ou bien de s’afficher dans des tenues assez excentriques. Pour vivre ainsi, il faut prendre les meilleurs précautions lors d’un passage aux toilettes. Ainsi, pour vivre les fesses en liberté, une hygiène intime irréprochable s’impose.

En effet, il n’est pas concevable de dévoiler son intimité sans s’être au préalable assuré des règles élémentaires depolitesse hygiénique indispensables pour évoluer dans la bonne société japonaise.

Comment conserver une hygiène optimale ?

Les japonaises possèdent un secret ! La toilette à jet d’eau lavant apporte donc la propreté nécessaire au mode de vie nippon.  En effet, pour pouvoir adopter leur style de vie, elle utilise une toilette lavante. Ce type de sanitaire est un wc capable de délivrer un jet d’eau nettoyant. Les wc japonais peuvent tout permettre !

Une douchette intime à disposition permanente procure une formidable hygiène intime pour un confort de vie total pour soi même et son entourage. Un kit, un abattant, un bloc wc japonais fournit une douchette intime à son utilisateur. Ce concept est la porte ouverte à cette hygiène tant appréciée par la population japonaise.

La décoration des toilettes de l’habitation

La décoration des toilettes est souvent négligée étant donné le rôle du cabinet. Alors, cette pièce particulière se vit généralement sous un aspect pratique sans ajout décoratif. Il est facile de constater autour de nous la faible importance offerte à ce lieu d’aisance pourtant stratégique. En décoration, le cabinet est l’oublié du logement, véritablement à l’image de l’anus lui même oublié des soins du corps humain.

Le wc lavant est né de la culture japonaise de la propreté 

Au Japon, l’hygiène est d’une très grande importance. En effet, dans la culture nipponne la propreté corporelle est primordiale. A titre d’exemple, on peut observer que l’adjectif « kirei » qui signifie « propre » désigne aussi la beauté, l’élégance, la pureté. En conséquence, c’est ce pays qui a popularisé les wc lavants alors que ceux-ci avait vu le jour sans succès aux USA et en Europe.

Une recherche technologique pour de nouvelles toilettes

Des chercheurs en technologie ont développé un nouveau prototype de toilettes. Celles-ci font partie de l’initiative G2RT « Generation 2 Reinvent the Toilet». Ainsi, ces nouvelles toilettes produisent de l’eau propre à partir de l’urine et des autres liquides récupérés et des matières solides sèches pouvant servir comme compost ou combustible.

Le wc japonais contre l’usage du papier cul !

Le wc japonais avec son célèbre petit jet d’eau lavant offre désormais la possibilité de supprimer la traditionnelle consommation de papier cul. L’eau sous pression diffusée par le bidet incorporé du wc lavant fait office de “karsher” en décapant les traces d’excréments autour de la région anale et en insistant bien sur les plis et les sillons de l’anus.

Un déclin de la baignoire à la française similaire au bidet

La baignoire à la française tend à s’effacer de nos moeurs, tant par sa présence dans nos salles de bain que par une utilisation appropriée. Ainsi, pour ceux qui en disposent encore, la baignoire s’impose dans un rôle unique de receveur de douche pour une hygiène quotidienne rapide.

Etude des toilettes des salariés d’entreprise

La majorité des salariés français utilisent les toilettes mises à leur disposition par leur employeur… pour ce à quoi elles sont destinées. Mais certains, c’est à dire un très grand nombre, y font autre chose ! Mais que font ces salariées dans les sanitaires de leur travail ? L’étude des comportements aux toilettes se révèle riche d’enseignements.

Le lancement publicitaire du premier wc japonais

S’il faut un début à tout, le premier publicitaire à se lancer doit vraiment avoir la foi dans son projet. C’est ainsi qu’en 1982, une marque ouvrait courageusement le bal télévisuel pour présenter pour la première fois sur terre une toilette capable de laver l’anus grâce à une douchette intégrée au sanitaire.

L’évolution humaine aux toilettes, des feuilles d’arbres au wc japonais

Tout évolue par besoin de confort. Les feuilles des arbres ont laissé place à d’autres matières et matériaux. Du foin, des raclettes en bois, des coquillages, des éponges, de la laine de mouton, des chiffons, des tissus plus nobles, du papier journal… jusqu’au formidable wc japonais.

Le high tech au service des toilettes japonaises

Les japonais ne se touchent plus les fesses (du moins aux toilettes) et les pays d’Asie suivent le pas pour acheter en masse des wc lavants. En vente depuis les années 80, le sanitaire à jet d’eau devenu wc japonais pour le reste du monde ne cesse de s’équiper de fonctions toujours plus avancées au point de devenir connecté et d’accueillir une intelligence artificielle…

Installer un wc intelligent sous ses fesses

Depuis quelques années, la science s’invite dans nos cuvettes. Cela peut paraitre étonnant mais c’est tout simplement pour étudier ce qu’elles contiennent ! La conception du wc intelligent s’inscrit dans une démarche d’étude de nos déchets corporels. Utiliser une toilette intelligente permet d’analyser les déjections corporelles.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.