06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Choisir entre abattant ou wc japonais et kit toilette japonaise ?

Un simple kit wc toilette japonaise à adapter pour transformer votre sanitaire en wc japonais, un abattant à bidet intégré ou un WC complet… que choisir ?

☛ Le WC japonais ou toilette japonaise est un bloc complet à poser à la place de mon ancien wc. Il en coûte de 1000 à 10000 euros TTC pour un ensemble complet (sans la pose). Les plus chers offrent une série de petits gadgets supplémentaires aussi inutiles qu’onéreux (LED éclairant la cuvette la nuit, lunette à ouverture et fermeture automatique, musique, chasse d’eau automatique au départ de l’utilisateur, etc…)

☛ Un abattant japonais à bidet intégré est une lunette équipée d’un bidet qui se fixe sur la cuvette de mon wc à la place de mon ancien abattant. Les premier prix sont aux alentours de 250 euros TTC pour un abattant multifonctions.

☛ Un kit wc toilette japonaise est un équipement qui se place entre la cuvette et l’abattant de mon WC. C’est la solution la plus simple et la moins onéreuse. Elle permet de conserver son siège de WC et sa lunette surtout si elle est en couleur et décorée. Elle offre les même fonctionnalités de bases que le WC japonais et que l’abattant japonais (eau chaude et froide, lavage anal et vulvaire, réglage pression et température).

Faire le choix d’un kit wc toilette japonaise

Certains modèles de wc lavant high-tech sont très sophistiqués avec des fonctions de reconnaissance de l’utilisateur, de système de séchage, de lumière douce, d’ouverture et de fermeture de l’abattant automatique, de musique, etc… D’autres restent simples comme le kit toilette japonaise à intégrer sur son sanitaire.

Le progrès n’a pas de limite comme le prix de ces hautes technologies qui peut atteindre plusieurs milliers d’euros. C’est un peu comme pour les montres, certaines donnant l’heure pour un prix abordable et d’autres offrant une fonction calculatrice avec boussole étanche à 200 mètres de profondeur pour un prix très élevé. Un kit wc toilette japonaise est la solution la plus intelligente. De plus, sa conception est simple et il n’a pas besoin d’électricité. C’est un produit rustique, purement hydraulique qui ne peut tomber en panne d’électronique.

Le kit wc toilette japonaise à jet d’eau incorporé offre le meilleur rapport qualité prix (moins de 100 eur TTC). Des avantages et des bénéfices énormes pour un prix modique font de lui le meilleur produit hygiénique du marché pour faire sa toilette au WC et pour garder une bonne santé. Découvrir les kits Hygiènales…

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE