06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Le wc à bidet intégré assure l’hygiène intime sans papier !

Le wc japonais à bidet est plus hygiénique qu'une simple toilette sècheAu XIV siècle, à l’exception des mains et du visage, la toilette corporelle est sèche, les parties sales du corps étant simplement nettoyées sans liquides, uniquement frottées à l’aide d’un linge ou d’un autre accessoire (paille, feuilles, pièce de bois, etc…).

Les français du XXI siècle, ayant quasiment tous abandonnés l’usage du bidet, n’utilisent plus de linges pour s’essuyer, mais des feuilles à usage unique déroulées d’un rouleau de papier « hygiénique » ! La toilette de la zone vulvo anale reste donc sèche…et les fesses sales comme au moyen âge car il convient d’admettre qu’essuyer n’est pas nettoyer ! Le jet d’eau d’un wc japonais répond au besoin d’hygiène de notre monde moderne : toilette + bidet = wc à bidet

Avec cet innovant équipement hygiénique, un jet d’eau sous pression lave les parties anales et/ou vulvaires en évitant l’usage des doigts dans du papier toilette. L’utilisation d’un wc à bidet intégré permet ainsi de rester parfaitement propre tout en supprimant ce papier wc dont la fabrication puis le traitement en station d’épuration provoquent des catastrophes environnementales très peu médiatisées.

Le wc à bidet intégré permet de se laver aux toilettes

Un wc à bidet intégré dispose d’une douchette intime offrant une solution hygiénique efficace. C’est l’équipement sanitaire moderne garantissant au corps et à l’esprit des sensations de confort et de bien être pour la conservation d’une bonne santé.

En effet, seul un jet d’eau peut être efficace pour assurer le nettoyage des zones intimes du corps humain : l’anus et la vulve. Les zones anales et uro-génitales sont très difficiles d’accès en raison des nombreux plis et sillons qui les composent. S’essuyer avec du papier n’apporte aucune hygiène intime efficace. Le jet d’eau du wc à bidet intégré « décape » à la façon d’un karsher les excréments, les urines et les sécrétions corporelles. Hygiènale commercialise un simple kit ou abattant adaptateur qui transforme une toilette standard en un moderne wc à bidet intégré comme au Japon.

Un bidet intégré sur une toilette ou wc ?

A qui s’adresse un abattant wc japonais avec bidet intégré ? Qui peut avoir envie d’abandonner le papier toilette au profit d’un jet d’eau ? Un bidet avec douchette hygiénique peut il satisfaire tous les publics ?

Le wc japonais pour votre hygiène !

S’il existe un domaine ou nous sommes tous égaux, c’est bien aux toilettes. Ainsi, tous les individus, jeunes ou vieux, pauvres ou riches, avec ou sans diplômes, ont besoin de se nettoyer après avoir déféqué ou uriné.  En effet, conserver une bonne hygiène corporelle est une condition indispensable à une vie en société et à une bonne santé.

Toutefois, la population française, qui a abandonné l’usage de son bidet national, s’est habituée au papier toilette qu’elle considère comme un papier hygiénique. Pourtant, celui-ci ne fait que retirer grossièrement et en les étalant, les excréments sur la peau. Dés lors, un simple essuyage manuel est considéré comme une solution suffisante par la grande majorité de la population. Cependant, dans l’intimité de ses sous vêtements, chacun peut admettre la réalité : le papier wc n’est pas hygiénique. Ainsi, alors que 75% des foyers japonais se lavent les fesses avec le jet d’eau d’un wc avec bidet intégré, la quasi totalité des français « se torchent le cul ».

Un bidet intégré sur votre toilette !

Une toilette japonaise avec bidet intégré s’adresse donc à tout le monde, très jeunes enfants et vieillards dépendants étant mis à part. Alors, il faut du temps pour faire évoluer les moeurs et pour briser certains tabous culturels.

En conséquence, en attendant une prise de conscience générale, la toilette lavante s’adresse en priorité aux :
 personnes âgées qui ne peuvent plus conserver une station debout pour s’essuyer
 handicapés moteurs (ou autre handicap) qui veulent se passer d’une assistance
 musulmans qui souhaitent suivre les recommandations du Coran
– et à tous ceux qui ont compris que s’essuyer avec du papier ne signifie pas être propre !

Un bidet peut se remplacer simplement par un kit ou un abattant à poser sur la cuvette du wc

Remplacer un bidet par un kit ou abattant à poser sur le wc

Un wc bidet intégré pour l’hygiène aux toilettes

Quand on a essayé un wc bidet intégré japonais, on ne peut plus s‘en passer !

Au Japon, la plupart des foyers sont désormais équipés de ce concept de wc bidet intégré. Ce système d’hygiène intime est tellement ancré dans les moeurs, que les japonais qui se rendent en voyage à l’étranger sont choqués de devoir réutiliser leur main et du papier pour s’essuyer les fesses. Cela est d’autant plus choquant dans des hotels de luxes étoilés. Payer une nuité 200 eur et se voir offrir un vulgaire rouleau de PQ pour « se torcher le cul ». Et pourquoi pas le journal de la veille ?

Pourtant un simple kit à adapter sur une toilette coûte moins de 100 eur ! Le wc bidet intégré est doté d’une petite douchette pour la diffusion d’un jet d’eau intime. C’est une toilette high-tech qui permet de se laver en restant assis sur son trône sans l’aide de papier…et des doigts ! C’est le système le plus hygiénique qui puisse exister. Un nettoyage réalisé avec un jet d’eau de wc japonais est le plus complet, l’essuyage manuel habituel avec du papier n’étant d’aucune efficacité.

Un wc bidet intégré est une technologie simple mais révolutionnaire pour la vie de son utilisateur. Un sentiment de propreté tout au long de la journée apporte une qualité de vie sans comparaison possible avec l’usage du papier wc. Dès que vous aurez essayé un abattant wc japonais, vous ne pourrez plus vous en passer !

Les avantages à s’équiper d’un wc bidet intégré

Le wc bidet intégré est avant tout indispensable à une parfaite hygiène. Chacun sait ou devrait savoir qu’une bonne hygiène permet de conserver une bonne santé. En plus de la propreté qu’il apporte aux fesses de son utilisateur avec une hygiène absolue, le wc bidet intégré japonais possède des atouts incroyables.

La douchette intime du wc japonais supprime la nécessité de l’utilisation de papier hygiénique ! Il suffit, après le lavage, de se sécher avec une petite serviette personnelle prévue à cet effet, comme au sortir d’une douche.

Plus de papier dans la cuvette du sanitaire, signifie aussi, un volume d’eau nécessaire à l’evacuation des excréments beaucoup plus faible. Le wc bidet intégré permet donc de réduire sa facture d’eau annuelle !
Le wc bidet intégré agit pour l’environnement. En effet, la production de papier toilette est une catastrophe écologique car il faut couper des arbres et leur faire subir tout un process industriel et chimique. Aussi, une fois la chasse d’eau tirée une pollution commence et les stations d’épurations doivent traiter les eaux usées pour en retirer les fibres de cellulose. En résumé, l’usage d’un wc bidet intégré japonais est bénéfique pour l’hygiène, le moral, la santé, le porte monnaie et la nature.

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾