06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Les toilettes japonaises high-tech au Japon sont au service de l'hygiène et du confort

LES TOILETTES JAPONAISES & L’HYGIENE MODERNE

Rien n’arrête l’évolution des équipements des toilettes japonaises modernes au Japon. Ouverture et fermeture de cuvette, séchage, musique, sélections d’un programme personnalisé, etc…

Et pendant ce temps, les français se « torchent le cul »! Etonnant, non ? Quelles seraient les raisons à vouloir persister dans l’essuyage manuel ?
La douceur du papier serait elle un obstacle psychologique au passage d’un jet d’eau entre les fesses ? Il semble que de nombreux tabous culturels bloquent l’accès des français à une hygiène parfaite et à l’achat de toilettes japonaises pourtant déjà commercialisés en France.

Pourtant, un simple kit à fixer sur la cuvette de son wc permet d’obtenir la fonction basique des toilettes japonaises : le jet d’eau lavant. Les fonctions high-tech populaires au Japon ne sont pas indispensables, la fonction essentielle étant la douchette intégrée. Alors, pourquoi se priver d’une telle révolution hygiénique ? Le jet d’eau des toilettes japonaises permet de garder un « cul net » !

Le jet d’eau des toilettes japonaises

Les toilettes japonaises constituent un progrès fantastique pour l’hygiène du corps. Cette nouvelle et réelle hygiène individuelle a aussi des répercutions très positives sur l’hygiène collective. En effet, le jet d’eau automatique n’oblige plus l’utilisateur de cet équipement sanitaire wc japonais à utiliser ses doigts dans du papier pour retirer les excréments, urines et sécrétions présents autour de son anus et/ou de sa vulve. Ainsi, les mains ne deviennent plus des vecteurs de transmissions de germes et de bactéries notamment dans le domaine alimentaire (celui de la restauration collective en particulier).

Au niveau individuel, c’est surtout une nouvelle hygiène de vie qui se présente grâce à l’utilisation d’une telle douchette intégrée sur la cuvette du wc. Les toilettes japonaises procurent un sentiment de propreté corporelle incroyable et de ce fait offrent de nouvelles et agréables sensations de bien-être et de confort tout au long de la journée.

La toilette jet d'eau japonaise dispose d'une douchette lavante.

Achat de toilettes japonaises ?

Il existe plusieurs freins dans la société française à l’achat de toilettes japonaises. Le premier est d’ordre sociologique, les français étant largement habitués à l’usage du papier. Le second est d’ordre financier, les prix de tels équipement de hautes technologies étant vraiment trop onéreux. Le troisième étant relatif aux normes d’installation. En effet, ces toilettes japonaises high tech fonctionnant avec du courant électrique, on peut constater que les normes françaises n’ont pas prévu de prises électriques à proximité des wc.

Toutefois, pour l’achat de toilettes japonaises, il n’est pas nécessaire de s’équiper de produits high tech. Il existe aussi des solutions simples et sans électricité fonctionnant uniquement sous l’effet de la pression hydraulique. Ainsi, nul besoin de wc high-tech pour être propre ! Hygiènale assure la vente de kit ou abattant wc japonais à poser sur des cuvettes de sanitaires standards pour les convertir en toilettes japonaises. La boutique vous propose des accessoires wc à faibles prix pour équiper votre sanitaire.

Le boitier de commande des toilettes high-tech japonaises

Fonctionnalités des toilettes high-tech japonaises !

Certaines toilettes high-tech japonaises sont très sophistiquées. En effet, certaines possèdent des fonctions de reconnaissance de l’utilisateur, de système de séchage, de lumière douce, d’ouverture et de fermeture automatique de l’abattant, de musique pour couvrir les bruits intimes, des diffuseurs de parfums, etc…

Pour ces toilettes high-tech, le progrès n’a pas de limite comme le prix de ces hautes technologies qui peut atteindre plusieurs milliers d’euros. Ce genre de wc moderne aux multiples fonctions va plus loin que le simple nettoyage de l’intimité de leurs utilisateurs. Il assure le confort et le bien être.

Une lunette de wc japonais qui s’ouvre seule !

La toilette à bidet intégré, plus connue sous l’appellation de toilette japonaise était déjà une révolution hygiénique. La lunette de wc japonais va encore plus loin ! En effet, cette révolution de notre hygiène aux toilettes s’accompagne d’une série de fonctions automatiques.

Une des meilleures sophistications de ce produit est l’automatisation de l’ouverture de la lunette devant son utilisateur. Désormais, pour éviter tout contact avec le sanitaire, la lunette de wc japonais s’ouvre de façon automatique lorsqu’un utilisateur s’avance vers elle. Aussi, elle se referme seule, lorsque celui-ci s’en éloigne après avoir réalisé son affaire. On n’arrête plus le progrès de l’hygiène !

La lunette de wc japonais est encore un incroyable progrès !

Avec le jet d’eau, on n’avait déjà plus besoin d’utiliser ses doigts pour s’essuyer. L’adaptation d’un bidet sur un wc était donc une bien belle avancée hygiénique. Avec ce progrès supplémentaire arrivant sur les toilettes japonaises, on a plus besoin de ses mains pour relever ou abaisser la lunette. La lunette de wc japonais est particulièrement intéressante pour les personnes en situation de handicap ou les seniors, mais aussi pour les professions médicales, les professions alimentaires, et bien d’autres encore.

Ne plus être obligé de s’essuyer sa région anale et ne plus devoir solliciter ses mains pour toucher un sanitaire tapissé de germes pathogènes, 2 bienfaits technologiques qui ouvrent des horizons nouveaux à tous ceux désirant une propreté optimale de leur corps et de leurs mains.

Un kit wc japonais sous votre lunette actuelle

Symbole et pictogramme de wc japonaisLa technologie automatise les toilettes mais elle peut aussi transformer les vieilles toilettes en wc avec douchette ! Un kit douchette wc peut ainsi convertir votre toilette actuelle en un wc japonais avec un jet d’eau lavant !

Un tour de magie, une haute avancée technologique, une nouvelle invention, etc … ? Non, rien de tout cela ! Un kit douchette wc est un accessoire extrêmement basic qui se pose simplement sur la cuvette d’un sanitaire commun et sous sa lunette. Fonctionnant uniquement à l’aide de la pression hydraulique et sans électricité, il fournit une fonction bidet à son utilisateur pour un lavage de l’anus et/ou de la vulve. A défaut d’avoir une lunette de wc japonais automatique, vous pouvez vous équiper d’une simple toilette japonaise tel un kit ou un abattant à poser !

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾

Facebook
Facebook
LinkedIn