06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

ELLE PISSE DEBOUT AU FEMININ !

Avec une urinette, une femme pisse debout très facilement.La différence entre les deux sexes impose naturellement à chacun d’eux une position spécifique pour uriner. Ainsi, l’homme pisse debout tandis que la femme s’accroupit au plus près du sol ou s’assoit sur un sanitaire. Cependant, avec une urinette féminine, une femme aussi pisse debout et se dégage de certaines contraintes pour gagner en liberté !

Une fille pisse debout comme un garçon ?

Pisser debout n’est pas une revendication féministe. En effet, le but de cette position peu naturelle n’est pas de transformer une femme en homme en lui donnant l’illusion d’un pénis. C’est une solution pratique dans l’urgence.

C’est simplement une technique qui offre aux femmes une nouvelle qualité de vie. La position du pisse debout doit se considérer comme une aide précieuse pour se sortir des situations compliquées qui empoisonnent la miction des femmes. Ainsi, qu’elle femme ne vit pas dans l’angoisse que sa vessie déclenche une alerte lorsqu’elle est en déplacement ?

En effet, vidanger sa vessie n’est pas forcement un acte aisé. Pour un homme qui pisse debout, uriner est une chose tellement simple. Cependant, d’un point de vue féminin, il faut chercher des solutions rapides et pertinentes pour :
– trouver un lieu à proximité immédiate
– pouvoir y accéder sans attendre
– profiter d’une hygiène acceptable

Pourquoi une fille pisse debout ?

L'urinette féminine permet à la femme le pisse debout !Le problème majeur pour une femme qui doit uriner normalement est de devoir se mettre à moitié nue. En conséquence, elle doit trouver un endroit si possible clos et au minimum à l’abri des regards indiscrets. Respect de soi, pudeur, intimité, sécurité sont des impératifs pour une miction au féminin. Ainsi, une fille qui pisse debout n’expose ses charmes en public.

De plus, il faut impérativement que la place soit propre. S’accroupir près d’un sol incertain ou s’asseoir sur une cuvette de wc souillée est non seulement psychologiquement répugnant mais aussi très dangereux d’un point de vue sanitaire. En effet, l’appareil uro génitale féminin est une porte d’entrée facile pour les germes. Toutefois, si une femme pisse debout, son sexe reste éloigné, comme celui d’un homme, des sources pathogènes possibles.

Encore, pour devoir se déshabiller, une femme doit souvent faire une queue interminable. Il n’est pas agréable d’attendre son tour devant la porte d’une toilette publique. En effet, elle attend qu’une autre femme libère la place… ce qui est généralement assez long.
Perte de temps ainsi que souffrance physique et mentale sont le quotidien de celle qui doit patienter pour se dévêtir impérativement dans un espace clos. Cependant, ne pas avoir besoin de baisser son pantalon ou de remonter sa jupe en public s’évitent grâce à la technique du pisse debout.

Pisse debout ou retiens toi !

Alors, pour toutes ces raisons et à défaut de pouvoir trouver le lieu idéal au moment opportun, une femme peut diminuer son nécessaire besoin de consommation d’eau ou retarder sa miction. Les conséquences sur sa santé et sur sa qualité de vie peuvent être nombreuses !

C’est ainsi, que l’état major de l’US Army s’est retrouvé avec des situations imprévues durant la guerre du golf. Les femmes soldats au sein des unités mixtes ont souffert de déshydrations et de cystites. Sous la chaleur des déserts, il fallait choisir entre montrer ses fesses aux mâles attentifs… ou arrêter de boire et se retenir d’uriner. Désormais, elles sont équipées d’un urinoir portable permettant une position de pisse debout.

Comment une femme pisse debout ?

Comment utiliser une urinette pour femme aux toilettes ?Imiter un homme qui pisse debout est un rêve féminin qui devient réalité avec un simple accessoire. En effet, un urinoir portable est la solution pour faire pipi hors de chez soi sans stress, sans risques, sans problèmes d’hygiène. Une urinette féminine offre les mêmes facilités à uriner que les garçons.

Se soulager contre un arbre au lieu d’aller seule au milieu de la forêt, pisser devant un mur au lieu de s’accroupir derrière un container poubelle, faire pipi dans la cuvette du train sans s’y asseoir, etc…  Un simple urinoir portable présent dans le sac à main d’une femme offre la possibilité du pisse debout. Et ça change la vie !

Ne plus attendre dans la queue des toilettes d’un festival, ne plus affronter les cuvettes dégueulasses d’une discothèque, ne plus montrer son cul dans la rue devant des inconnus, ne plus faire l’équilibriste sur un sanitaire, etc… Quand une fille pisse debout grâce à la petite urinette présente dans sa poche, elle gagne en liberté !

Ne sortez plus sans votre kit de survie en toilettes hostiles ! Devenez une femme qui pisse debout dans les situations d’urgence. Gardez un urinoir dans votre poche, dans votre sac à main, dans votre voiture ! 
Découvrez l’urinette d’Hygiènale…. 

L’égalité hommes femmes aux toilettes 

L’égalité homme/femme est très à la mode dans tous les domaines de la vie actuelle : médiatique, sociale, politique, économique, culturelle, etc… Mais si un sujet reste très rarement abordé, c’est bien celui de l’égalité des femmes aux toilettes !

C’est une éternelle question que tous les hommes se posent : mais que font les femmes aux toilettes ? Une femme va se rafraichir, refaire son maquillage, se laver les mains, etc… Mais elle ne va jamais faire ce que l’ensemble du règne animal doit faire. L’homme a envie de croire à l’incroyable afin de préserver l’image élégante et raffinée de la femme. Ainsi, dans l’isolement du petit coin, une fille aux wc ne serait pas l’égale du garcon ?

Rassurons nous, la nature a rendu la femme égale à l’homme dans l’intimité de son wc, même si celle-ci fait tout pour dissimuler son égalité dans le domaine très privé des femmes aux toilettes.

Les femmes aux toilettes sont égales aux hommes !

La nature n’a pas choisi de favoriser la gente féminine. Le corps féminin rejette lui aussi urines et excréments. Cependant, la technologie vient aux secours des femmes aux toilettes. En utilisant un abattant wc japonais équipé d’une douchette intime, les femmes aux toilettes n’ont plus besoin de papier « hygiénique » et peuvent rester propres en toutes circonstances. La toilette japonaise avec jet d’eau permet aux femmes de conserver une hygiène irréprochable au quotidien et d’entretenir l’illusion d’une inégalité permanente !

La toilette japonaise dispose d’un bidet intégré qui délivre un jet d’eau intime nécessaire à l’hygiène anale et uro-génitale féminine. Seule l’eau a le pouvoir de laver et cette douchette de bidet faisant partie intégrante du wc offre une grande liberté pour les femmes aux toilettes. Ce dispositif offre la possibilité de s’affranchir de l’usage du papier et surtout des doigts.

Hygiènale est spécialisée dans la vente en ligne de kits et abattants qui permettent de convertir tout type de sanitaire standard en un très évolué wc japonais, communément désigné sous le terme de washlet au Japon. Cet équipement dont 75% des foyers de ce pays sont désormais dotés est indispensable à l’hygiène intime des femmes après s’être soulagé de ses besoins naturels : déféquer et uriner. Les produits d’Hygiènale solutionnent les problèmes des femmes aux toilettes !

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾