A quoi sert une toilette bidet japonaise ?

La toilette bidet japonaise est une révolution hygiénique pour une bonne santé !Une toilette bidet japonaise est un wc moderne qui possède un siège de toilette intégrant un système de nettoyage à l’eau froide ou tiède suivant les modèles. Certaines sont très perfectionnées offrant une longue liste de fonctionnalités.

L’idée principale d’une toilette bidet japonaise, souvent dénommé washlet ou wc lavant japonais, est d’éviter d’utiliser ses mains ainsi que du papier « hygiénique ». Par conséquent, un simple jet d’eau vient nettoyer les fesses après avoir déféqué ou uriné. Peuvent venir s’ajouter à la fonction de base de la toilette lavante d’autres fonctions. Ainsi, on peut trouver un séchoir à air, un siège chauffant, un massage par jet d’eau, une ouverture et une fermeture automatique de la lunette, etc…

 

Une toilette bidet japonaise pour votre hygiène intime

Toilette avec jet d'eau pour douchette intimeLe jet d’eau sous pression d’une toilette bidet japonaise permet de nettoyer l’intégralité de la région anale. De même, un jet plus délicat prend soin de l’intimité féminine et de sa région uro-génitale. Pour ce faire, l’utilisateur, à partir du boitier de contrôle de la toilette à douchette, actionne une buse située sous ses fesses. Ensuite, celle-ci va émettre un jet d’eau sous pression.

Le jet d’eau fait office de douchette anale ou vulvaire. Il est suffisamment puissant pour retirer les excréments, les urines et les sécrétions produits par l’anus ou les organes génitaux. Il procède à une véritable ablution sans devoir exposer les mains aux rejets du corps. Après, il ne reste plus qu’a s’essuyer avec une serviette. Ainsi, l’usage de papier devient inutile. Un simple kit placé sous l’abattant du wc peut le transformer en une toilette bidet japonaise.

C’est un grand progrès hygiénique et écologique que d’avoir un bidet intégré à son siège de sanitaire. En effet, les mains ne deviennent plus des vecteurs de transport de germes. Aussi, il n’y a plus besoin d’abattre des arbres pour produire du papier hygiénique. La toilette bidet japonaise est une révolution hygiénique pour une bonne santé !

Un simple kit à adapter à votre siège de wc peut le transformer en une moderne wc lavant comme le washlet au Japon.

Entrez dans la boutique Hygiènale

Comment est il possible de vivre sans bidet pour son hygiène intime ?

...

Toilettes high-tech japonaises

...

Toilette sèche intime ou jet d’eau hygiénique ?

...

Le wc bidet japonais regroupe deux équipements !

...

Kit wc toilette japonaise, abattant japonais ou wc washlet ?

...

Histoire du washlet

...

Le wc japonais intègre un bidet sur une cuvette de toilette !

...

Hygiène corporelle et wc japonais

...

Islam & hygiène : corps pur et mains propres avec le wc lavant !

...

Papier toilette, bouteille d’eau ou wc japonais ?

...