06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@orange.fr

La toilette économique est un wc lavant japonais

Savez vous qu’en vous essuyant les fesses vous jetez votre argent dans votre cuvette de wc ? Savez vous qu’une toilette économique supprime ce besoin en papier ? La très grande partie de la population française ne dispose pas de toilette lavante, ce wc japonais équipé de sa douchette intégrée.

La toilette économique dispense de l’achat du papier !

En conséquence, les français sont condamnés à s’essuyer avec du papier wc après un passage naturel sur leur trône. C’est un geste journalier très anodin que l’on répète depuis l’enfance et depuis des dizaines d’années pour les plus anciens. Pourtant une toilette économique permet d’éviter ce gaspillage tout en offrant une réelle hygiène intime.

Quelle est la consommation journalière moyenne d’un adulte en papier hygiénique ? Combien coûte un rouleau de papier toilette en grande surface ? Quelle est la dépense annuelle pour une famille en papier wc ? En répondant à ces questions, on se rend bien compte de la quantité d’argent que cela représente, sur une année, sur des dizaines d’années. Et cet argent finit dans la cuvette sans avoir pu rendre les fesses de l’utilisateur propres. Quel paradoxe que de jeter son argent dans la cuvette pour conserver son « cul sale » ! Adoptez une toilette économique en achetant un wc japonais !

Une toilette économique pour être propre à moindre coût

Un wc japonais diffuse un jet d’eau qui vient laver la zone anale et la zone uro-génitale féminine. Essuyer n’est pas laver. Un petit jet d’eau rend propre sans aucune dépense en papier toilette. Aussi, plus on met de papier dans sa cuvette et plus le volume d’eau nécessaire à l’évacuation des selles et des urines est important.

Avec, la toilette économique, la suppression du papier représente des économies sur la facture d’eau. Moralité, pour faire des économies, il faut investir dans un équipement moderne qui supprime l’utilisation du papier toilette. Le wc japonais à jet d’eau est une toilette économique en plus d’être le plus hygiénique des sanitaires. D’autant plus que le retour sur investissement d’un wc lavant avec bidet intégré peut se faire en quelques mois pour une famille de plusieurs personnes.

Un simple abattant à adapter sur la cuvette de sa toilette et c’est un poste de dépenses qui disparaît. La toilette économique japonaise est un achat très pertinent pour garder une bonne santé… et son compte en banque.

Connaissez vous votre budget hygiène intime aux toilettes ?

Lors d’un passage sur le trône, le budget hygiène intime est un poste important. En effet, les fesses sont précieuses pour leur beauté (essentiellement pour les femmes) mais surtout pour la bonne santé du corps ! « Entre le mot fesses », il faut comprendre les régions anales et uro-génitales.

Le traditionnel papier toilette est une dépense onéreuse et surtout inutile qui représente un budget hygiène intime important pour une famille si on se donne la peine de faire une comptabilité annuelle. En d’autres termes, le papier cul vaut son pesant d’or !

Ainsi, le papier hygiénique coute cher et paradoxalement n’apporte aucune hygiène. Comment concevoir de se laver sans eau ? Peut on imaginer réellement qu’en se frottant l’anus ou la vulve avec du papier, ces zones du corps vont redevenir propres ? Hors ce papier est utilisé par quasiment toute la population française qui consacre ainsi un budget hygiène intime très important pour ce produit dans les supermarchés.

Vous êtes adeptes du papier aux wc ? Alors, la prochaine fois que vous déroulerez quelques feuilles, imaginez que celles ci sont des billets de banque avant de les jeter dans la cuvette de vos toilettes !

wc japonais pour toilettes

Comment diminuer le budget hygiène intime ?

Bien sur, personne ne jette des billets dans sa cuvette, mais nombreux sont ceux qui y jettent de le papier qu’ils ont acheté ! Un peu de dérision permet de se rendre compte de cet argent qui disparait dans les wc lorsque l’on utilise du papier et un essuyage manuel, pour estimer son budget hygiène intime.

Alors, combien d’argent une famille de 4 personnes peut dépenser annuellement en papier toilette pour au final le jeter dans la cuvette des wc … et rester les fesses sales ? A vos calculatrices pour analyser votre budget hygiène intime ! Une solution simple et efficace existe pour faire baisser la facture du budget hygiène intime et pour enfin obtenir une propreté corporelle irréprochable aux toilettes : acheter un wc japonais avec douchette incorporée !

Seule l’eau lave ! En plus de laver, l’eau est économique. Le jet d’eau d’un wc japonais en délivre une petite quantité pour une propreté inégalée et pour éviter l’utilisation et donc l’achat de volumineux rouleaux de papiers « hygiéniques’. Un wc japonais avec douchette intégrée remplace cet onéreux papier et permet un budget hygiène intime incomparable.

L’économie de papier aux wc en se lavant !

Le papier hygiénique, malgré son appellation, n’est absolument pas un produit d’hygiène intime. Il peut contribuer à l’hygiène du corps, mais les zones anales (et/ou génitales pour les femmes) doivent être lavées avec de l’eau pour pouvoir conserver leur propreté. Un lavage au lieu d’un essuyage permet de faire une économie de papier. Apparemment, seule la population japonaise a compris cette règle élémentaire d’hygiène : essuyer n’est pas laver ! Seule l’eau a le pouvoir de laver.

Au Japon, un jet d’eau sous pression est utilisé en remplacement du papier, avec un tel rendement hygiénique et une telle efficacité que le papier toilette perd de son intérêt et disparait de la consommation des ménages. Pour ce faire, un abattant wc lavant équipé d’une douchette incorporée procède au nettoyage des régions anales et/ou uro-génitales sans mobiliser une main et donc en se dispensant de l’emploi de papier hygiénique.

Ainsi, le simple petit jet d’eau diffusé par le bidet d’une toilette japonaise lavante peut permettre une grande économie de papier.

Une économie de papier avec une toilette lavante !

1ere économie de papier wc :
Un wc à douchette dispense de l’usage de papier wc et par conséquent de l’achat de rouleaux de papier. Quel est le budget annuel en papier toilette d’une famille de 4 personnes ?

2eme économie de papier toilette :
Il faut énormément d’eau pour évacuer le contenu d’une cuvette remplie de papier et bien souvent tirer 2 ou 3 fois la chasse d’eau par rapport à une cuvette ne contenant que de l’urine ou des excréments. Quel est le budget annuel en eau de wc d’une famille de 4 personnes ?

3eme économie de papier hygiénique :
Un utilisateur de wc japonais est soucieux de son hygiène et, grâce à sa douchette intime, conservera une bonne santé. Son médecin risque de ne jamais le recevoir en consultation pour des pathologies de l’anus ou de la vulve. Découvrez le petit jet d’eau hygiénique d’Hygiènale avec votre calculette pour faire des économies de papier toilette !

Un wc japonais permet d’en finir avec le papier toilette !

Le kit ou abattant wc japonais est révolutionnaire, mais il rentre difficilement dans les moeurs. Le papier wc n’est qu’une vieille habitude qu’il faut arrêter. Cependant, comme toutes les habitudes, il n’est pas évident de s’en défaire. La solution est souvent d’être mis au pied du mur ! C’est à dire de se retrouver sans papier toilette et d’être contraint de devoir essayer, malgré ses préjugés et en affrontant ses tabous, un wc japonais.

Essayer un toilette lavante… c’est l’adopter ! Mais, il est difficile de franchir le pas pour réaliser l’achat d’une toilette à jet d’eau. C’est souvent en essayant un wc japonais, lors d’un voyage au Japon ou en visite chez des amis, que vient l’envie d’installer un wc à bidet chez soi avec la soudaine prise de conscience de l’absurdité de s’essuyer avec du papier.

L’abattant wc japonais offre une meilleure hygiène que le papier toilette !

Le papier toilette est tellement rentré dans les moeurs et est tellement habituel pour la très grande majorité de la population qu’il se nomme désormais papier hygiénique ! Mais quelle hygiène apportent quelques feuilles de papier ? Un essuyage à sec ne produit aucun effet ! Qui aurait l’idée absurde de simplement s’essuyer les mains avec du papier toilette après avoir nettoyé son sanitaire… pour aller faire la cuisine ?

Le jet d’eau diffusé par la douchette intégrée du kit wc japonais vous assure une formidable et efficace hygiène intime. Seul l’eau a le pouvoir de laver et la douchette hygiénique change réellement la vie ! Hygiènale vous apporte des solutions simples, rapides, économiques et très hygiéniques à installer sur votre sanitaire, ou en changement de sanitaire pour pouvoir profiter des bienfaits d’un jet d’eau lavant.

Un déclin de la baignoire à la française similaire au bidet

La baignoire à la française tend à s’effacer de nos moeurs, tant par sa présence dans nos salles de bain que par une utilisation appropriée. Ainsi, pour ceux qui en disposent encore, la baignoire s’impose dans un rôle unique de receveur de douche pour une hygiène quotidienne rapide.

La diffusion de l’innovation du wc japonais

Au Japon, plus de 80% des foyers sont équipés de wc lavants. Jeune ou vieux, avec ou sans handicap, homme ou femme, tout le monde possède un anus et a besoin de déféquer. Aussi, nous avons tous aussi le besoin de redevenir propre après un passage sur le trône. En conséquence au Japon, ce wc lavant est devenu une norme… ce qui est très loin d’être le cas en France.

Le lancement publicitaire du premier wc japonais

S’il faut un début à tout, le premier publicitaire à se lancer doit vraiment avoir la foi dans son projet. C’est ainsi qu’en 1982, une marque ouvrait courageusement le bal télévisuel pour présenter pour la première fois sur terre une toilette capable de laver l’anus grâce à une douchette intégrée au sanitaire.

La grande aventure de la vespasienne

A Paris, une vespasienne était un urinoir public unisexe à usage des hommes. Elles trouvait sa place dans des lieux de nécessité essentiellement sur les trottoirs, les parcs et tous les espaces publics fréquentés. Elle était équipée de cloisons permettant un minimum d’intimité. La première vespasienne fut implantée en 1834 à Paris et son parc disparaitra en 1980. Elle aura offert 146 années de bons et loyaux services aux parisiens.

Les WC publics japonais et l’hygiène nipponne

Les habitations japonaises sont équipées à plus de 75% de toilettes lavantes. Dés lors, il est logique que la population habituée à un haut niveau d’hygiène au domicile veuille conserver ce confort à l’extérieur. Les sanitaires du domicile sont donc propres… et les wc japonais publics le sont presque tout autant. Les étrangers qui visitent les grands centres commerciaux nippons sont surpris par l’extraordinaire expérience d’utilisation qui leur est offerte !

Aller aux toilettes avant de faire l’amour…

Qui n’a jamais connu cette situation cocasse et stressante, d’avoir une subite envie d’aller aux toilettes juste avant de vouloir s’inviter contre le corps de son être aimé ? Désolé chéri (e), donne moi 2 minutes pour aller faire caca et je reviens pour notre ébat ! Un passage au petit coin se doit d’être discret sous peine d’être un « tue l’amour » qu’il vaut mieux éviter avant d’avoir une relation charnelle, surtout si c’est lors d’une première fois avec un nouvel amoureux ou amoureuse.

Installer un wc intelligent sous les fesses

Depuis quelques années, la science s’invite dans nos cuvettes. Cela peut paraitre étonnant mais c’est tout simplement pour étudier ce qu’elles contiennent ! La conception du wc intelligent s’inscrit dans une démarche d’étude de nos déchets corporels. Utiliser une toilette intelligente permet d’analyser les déjections corporelles.

Comment utiliser un bidet ?

Depuis les années 70, les français ont progressivement renoncé à leur bidet au profit de rouleaux de papier toilette. Certaines générations se demandent même à quoi peut servir un bidet. En France, les rares bidets qui ont franchi les années 90 servent à se laver les pied… Ainsi, les français doivent réapprendre le fonctionnement et l’utilisation de cet étrange équipement sanitaire tant convoité fût une époque.

Grâce au wc lavant, les fesses japonaises sont les plus propres au monde

L’hygiène est une composante de la culture du Japon qui est le pays où se sont popularisées les toilettes à bidet. Les japonais ont compris que l’hygiène des fesses doit être une priorité quotidienne, comme celle des mains. Ainsi, les fesses japonaises sont les plus propres du monde !

La disparition des toilettes publiques en Angleterre

Ses dernières années, la Grande-Bretagne a perdu pratiquement 50% de ses toilettes publiques, essentiellement dans les grandes villes telles Londres. Ce problème d’apparence léger est un souci majeur pour toute la population urbaine à tel point que certaines personnes choisissent de rester chez elle ou de ne pas boire avant de quitter leur domicile.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.