06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

L’HYGIENE INTIME AVEC UN WC LAVANT

Vous êtes soucieux de votre hygiène intime ? Hygiènale propose à la vente ses gammes d’accessoires pour wc lavant.  Ces produits révolutionnent la propreté du corps aux toilettes. En effet, un kit douchette ou un abattant  bidet est :
– simple et pratique à utiliser
– facile à installer, à entretenir, à retirer
– bon marché avec un coût d’achat rapidement amortissable par l’arrêt de l’achat de papier toilette et une plus faible consommation d’eau.

L'hygiène intime est parfaite avec un wc japonais lavant.

Un moderne wc japonais dans un appartement au Japon !

L’hygiène intime du wc japonais ?

Seule l’eau peut nettoyer efficacement les régions anales et génitales. Cependant, le bidet a quasiment disparu des moeurs de France. En conséquence, pour retrouver une parfaite hygiène intime après s’être soulagé sur le trône, le recours à une toilette japonaise lavante est indispensable. Pour cela, il faut savoir qu’il est désormais extrêmement aisé d’intégrer un bidet sur sa cuvette de sanitaire. Ainsi équipé, chaque toilette se transforme en wc lavant.

Alors, comment choisir son modèle de toilette japonaise pour une parfaite hygiène intime ? Dans l’univers technologique de la toilette lavante, il existe énormément de fonctions gadgets comme la musique pour couvrir les bruits intimes ou une lunette chauffante. Pourtant, la fonctionnalité basique du wc japonais est de réaliser un lavage anal. Aussi nécessaire, une fonction spéciale pour l’anatomie féminine réalise un rinçage de la vulve.
De plus, une autre fonction comme le choix de la température peut être souhaitée selon le sexe du ou des utilisateurs. Pour cela, une connexion au réseau d’eau chaude est nécessaire (salle de bain ou salle de WC). Toutefois, disposer d’une eau tempérée n’est pas vraiment indispensable, le jet d’eau agissant juste sur une faible surface du corps. C’est uniquement un petit confort pour l’hygiène intime féminine.

Par conséquent, Hygiènale vous propose des solutions basiques et peu onéreuses qui répondent à vos besoins essentiels. Un simple kit ou abattant à poser sur une cuvette de wc délivre son jet d’eau pour une parfaite hygiène intime.

Stopper le papier pour l’hygiène intime !

Une enquête récente précise que près de 75 % des français seraient prêts à s’arrêter de s’essuyer les fesses. Ainsi, il seraient favorables au remplacement du papier par l’eau sous pression de la douchette d’une toilette japonaise.
En effet, le jet d’eau d’un wc à bidet offre une hygiène intime optimale sans l’agressivité du papier pour les muqueuses anales ou génito-urinaires (hygiène intime féminine). Précisons que le papier, par frottement et en raison des produits qui le composent, est la cause d’irritations. Aussi, en plus d’un nettoyage efficace après la défécation, le jet d’eau est extrêmement utile aux femmes notamment pour les soins du périnée, durant les règles ou après un acte sexuel.

Alors, pourquoi le marché français est il si résistant aux toilettes japonaises lavantes. Quelles raisons contraignent la grande majorité des français à rester à « l’âge du papier cul » ? Nul doute que les prix actuels soient le principal frein à l’achat d’un wc avec bidet. En effet, les équipements actuels sont bien trop onéreux car offrant des séries de gadgets inutiles. Qui veut acheter un lave-fesses pour 2000 eur ?

Aussi, les habitudes sont tenaces. Les industriels du papier ont mis dans la tête des consommateurs que leur papier était hygiénique ! Cette absurdité répétée des milliers de fois depuis l’enfance ne peut être arrêtée brutalement. Citons l’écrivain Mark Twain : « il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu’ils ont été trompés ». Le papier n’apporte aucune hygiène intime !

Hygiènale et ses adaptateurs (kit ou abattant) à poser révolutionne l’offre du wc lavant en proposant une solution d’hygiène intime à un prix abordable et raisonnable. En savoir plus…

L’HYGIENE INTIME DE L’ANUS POUR UNE BONNE SANTE

Chez l’homme et la femme, l’anus est l’orifice terminal du tube digestif et l’orifice externe du canal anal. Si se nettoyer la bouche et les dents après avoir mangé est d’une grande importance et d’une monumentale évidence, conserver une parfaite hygiène de l’anus est tout aussi important mais totalement hors des consciences !

Le rôle de l’anus est d’évacuer par expulsion les excréments et les gaz produits à partir des aliments durant la phase digestive. Les sphincters de l’anus sont habituellement fermés pour retenir les matières fécales dans le rectum. Durant la défécation, ces sphincters s’ouvrent pour procéder à l’expulsion des matières fécales en modifiant l’hygiène de l’anus.

L’anus est composé de nombreux plis et sillons où durant la défécation des résidus vont venir se loger. Cependant, la méthode habituellement employée par la très grande majorité de la population française, depuis la mort du bidet pour l’hygiène intime de l’anus, est le papier toilette appelé à tort papier « hygiénique ». Le bidet fut une véritable révolution hygiénique qui a malheureusement été « tué » avec les habitudes générées par l’industrie du papier qui a développé des produits et des armes marketing très puissantes (couleurs, parfums, textures, publicités, etc…)

L’hygiène intime de l’anus est impossible avec du papier

Il est cependant illusoire, au vu de la zone anale, difficile d’accès aux mains et hors de portée des yeux, de pouvoir obtenir un résultat satisfaisant pour l’hygiène de l’anus uniquement en frottant un papier sur son anus et en utilisant ses doigts. Seule l’eau peut laver ! Une évidence qui n’est malheureusement pas présente dans les consciences des millions d’utilisateurs de papier wc.

Apparemment, seuls les japonais ont assimilé ce fait pour l’hygiène de leur anus et ont plébiscité un jet d’eau anal. Les wc japonais avec bidet intégré équipent désormais plus de 75% des foyers au Japon.

Une toilette japonaise lavante est pourvue d’un jet d’eau sous pression qui agit comme un karcher entre les fesses sur l’ensemble de la région anale et périnéale pour une parfaite hygiène de l’anus. L’eau décape toutes les traces d’excréments pour arriver à une propreté parfaite de cette partie du corps ! Découvrir la solution par jet d’eau, c’est plébisciter une nouvelle méthode pour l’hygiène intime de l’anus.

  • Un kit douchette toilette japonaise

    HYGIA 2000

    58,00
  • HYGIA 2000R

    72,00
  • Un kit douchette wc japonais pour votre sanitaire

    HYGIA 3000

    64,00
  • Le bidet nomade féminin pour l'hygiène intime

    MIZUA 230

    49,00
  • Le bidet pulvérisateur est une bouteille portable pour l'hygiène intime

    MIZUA 650

    23,00
  • NEPTIA 100

    99,00
  • Abattant douchette japonaise pour l'hygiène intime

    NEPTIA 100R

    113,00
  • La vente du kit wc japonais est la meilleure solution d'hygiène intime.

    SANYA 400

    69,00
  • Le kit abattant toilette japonaise inclus un robinet 3 voies

    SANYA 400R

    83,00
  • Le kit douchette japonaise est un wc lavant pour une meilleure hygiène.

    SANYA 500

    78,00
  • L'urinette féminine permet à la femme le pisse debout !

    URINETTE

    6,00

CONSERVER UNE PARFAITE HYGIENE GENITALE ET ANALE

1/3 des femmes et 1/4 des hommes se lavent avant un rapport sexuel ou le refuse. ce constat est impressionnant ! L’hygiène intime génitale et anale est impérative à la propreté du corps et au respect de soi. Certaines odeurs corporelles, aussi bien pour la femme que pour l’homme, peuvent être extrêmement gênantes, complexantes et même repoussantes. Une bonne hygiène génitale et anale est particulièrement importante lors d’une relation amoureuse. Elle permet de se sentir propre, respectueux (se) et… plus à l’aise devant son ou sa partenaire.

L’être humain génère des odeurs naturelles . Les odeurs de l’homme et de la femme sont de puissants stimulants sexuels. Mais les narines humaines ont aussi leurs limites. Sentir la «merde», la «pisse», etc…sont des expressions très vulgaires. Une relation sexuelle ne doit pas être l’occasion d’offrir des effluves nauséabondes à son ou à sa partenaire. Si vous trouvez que votre odeur est gênante, il n’est pas toujours aisé de vouloir et de pouvoir s’éclipser dans la salle de bain pour faire un brin de toilette pour s’assurer de son hygiène génitale et anale au risque de casser le charme d’une rencontre ou d’une envie impromptue.

Un wc japonais pour l’hygiène intime génitale et anale

Utiliser une toilette japonaise avec bidet intégré est une solution de confort et de bien être. L’action de la douchette incorporée du wc japonais lavant permet une hygiène génitale irréprochable et confère une grande confiance en soi. Etre propre à tout moment de la journée procure une belle qualité de vie et permet d’être disponible sans stress lors d’une envie sexuelle ou amoureuse. Aussi, un simple jet d’eau d’hygiène intime anale prévient les problèmes de santé. De plus, pour les femmes, un sanitaire offrant une douchette intégrée, permet une toilette intime avant ou après un rapport sexuel. Cet équipement procure donc une hygiène génitale féminine simple, rapide et pratique.

Vous désirez une hygiène génitale et anale optimale en permanence ? Installez un kit ou un abattant sur votre sanitaire ! Il se pose en 30 minutes sur votre siège de toilette et permet transformer une cuvette standard en un moderne wc japonais lavant. Un simple diffuseur de jet d’eau sous l’abattant de sa toilette peut changer agréablement la vie.

La toilette japonaise lavante est idéale pour l'hygiène intime au wc

La toilette japonaise équipe la grande majorité des logements au japon !

UN WC JAPONAIS POUR L’HYGIENE INTIME FEMININE

L’hygiène intime féminine, avec des soins attentifs des organes génitaux externes féminins, permet d’éviter toutes sortes de maladies infectieuses et des dysfonctionnements gynécologiques.

Pour l’hygiène intime féminine, le papier toilette n’est en aucun cas une bonne solution hygiénique. Une femme doit s’essuyer d’avant en arrière pour ne pas transporter vers sa vulve les bactéries et les germes de son anus. Alors pourquoi les femmes devraient utiliser du papier et prendre le risque de contaminer leur flore vaginale ? D’autant plus que le papier a été blanchi au clhore et contient une grande quantité de produits chimiques pour sa texture, sa couleur, son odeur.

Rien ne remplace les bienfaits de l’eau. Il est recommandé aux femmes de se laver la vulve simplement avec de l’eau, le savon pouvant déséquilibrer l’état naturel du PH vaginal. Le wc japonais lavant ou toilette japonaise lavante est equipé d’un bidet intégré qui diffuse un jet d’eau capable de repondre aux besoins de hygiène intime féminine.

Un wc lavant à jet d’eau est impératif à l’hygiène intime féminine

Face à l’habitude de l’usage du papier toilette, il faut rappeler que seule l’eau peut laver ! Un wc japonais à douchette est très rigoureux pour éviter toutes sortes de pathologies féminines. Ce type de sanitaire, avec son jet d’eau incorporé, répond aux attentes du corps des femmes et de l’hygiène intime féminine.

Le papier wc ne peut pas se substituer aux bénéfices de l’eau pour une hygiène intime féminine efficace et respectueuse. En conséquence, seule une toilette japonaise lavante peut procurer à la femme une pureté corporelle adéquat pour un confort de vie optimal au quotidien.

Depuis la disparition du bidet en France, pourtant un formidable équipement hygiénique, les femmes sont dépourvues de solutions pour des soins modernes de leur hygiène intime féminine. Hygiènale leur propose un kit ou un abattant à poser sur leur cuvette pour leur permettre de disposer d’une toilette lavante japonaise avec un jet d’eau hygiénique. Découvrir le concept…

achat wc japonais pas cher

UN WC JAPONAIS POUR UNE PARFAITE HYGIENE SEXUELLE

L’hygiène intime est importante pour une sexualité épanouie. L’hygiène sexuelle est donc un impératif au quotidien pour le respect de soi et de son ou sa partenaire.

Les odeurs naturelles de l’homme et de la femme sont de très puissants stimulants sexuels. Il est d’ailleurs amusant de constater qu’au Japon beaucoup de jeunes japonaises vendent leur culottes ou chaussettes auprès de messieurs amateurs de sensations fortes. Cependant, comme dans tous les domaines de la vie, il y a des limites à ne pas franchir. A défaut de sentir bon, il ne faut pas sentir mauvais ! En conséquence, l’hygiène sexuelle est une priorité après tout passage au petit coin pour se soulager de ses besoins quotidiens.

L’hygiène sexuelle est extrêmement importante lors d’une relation amoureuse. Mais certaines odeurs corporelles peuvent être désagréablement ressenties et affecter une relation. D’ailleurs, 29 % des femmes et 25 % des hommes vont se laver avant un rapport ou le refuse. J’ai la migraine ?

Une toilette japonaise pour l’hygiène sexuelle

Une hygiène sexuelle efficace après un passage aux toilettes permet de se sentir propre et respectueux (se) de son ou de sa partenaire. Etre parfaitement propre favorise une bonne estime de soi et en conséquence une relation de grande qualité.

Lors d’un passage sur le trône, le papier toilette, ne faisant qu’essuyer, ne peut être une solution hygiénique. Seule l’eau permet de laver et de recouvrir une pureté corporelle. Le jet d’eau d’un wc japonais lavant nettoie efficacement, sans utilisation de papier et sans faire usage de ses mains, l’anus avec la région anale et la vulve avec la région uro-génitale. Ainsi, la douchette intégrée de la toilette japonaise est l’accessoire indispensable à poser sur son sanitaire pour le bénéfice de son hygiène sexuelle.

Un simple jet d’eau intégré sur un siège de toilette est la garantie d’une parfaite hygiène sexuelle. Etre propre en permanence, ça change agréablement la vie ! Tout le monde peut convertir son sanitaire en wc japonais à jet d’eau !

Le wc japonais procure une parfaite hygiène intime grâce à son système de toilette lavante

L’hygiène intime avec une toilette lavante (ou wc japonais)

SEXUALITE ET HYGIENE INTIME SONT INDISSOCIABLES

Un wc japonais à douchette, communément appelé WC lavant au Japon, est une formidable innovation hygiénique. Il offre de vivre une sexualité épanouie avec son ou sa partenaire ! En effet, il est évident qu’une bonne propreté corporelle, et surtout celles des zones intimes (anus et parties uro-génitales), soit un gage de qualité dans une relation sexuelle.

Utiliser une toilette japonaise avec jet d’eau, c’est s’offrir un grand confort de vie et de bien être. Aussi, c’est garder une grande confiance sexuelle en soi toute la journée pour offrir son corps en respectant son ou sa partenaire.

Est il raisonnable de débuter une relation sexuelle tout en conservant des traces de matières fécales, d’urines, etc… dans les plis et les sillons de son corps ? En sexualité, les odeurs du corps peuvent être de puissants stimulants sexuels. Cependant, ce n’est pas une raison pour imposer à l’autre des émanations de merdes, de pipi ou de sécrétions nauséabondes. Une belle relation n’est pas l’occasion d’offrir de mauvaises effluves. Ainsi, un simple manque d’hygiène est une image négative de soi qui peut briser le charme et le romantisme attendus.

Une toilette lavante pour une bonne hygiène et une meilleure sexualité

Etre toujours propre, c’est la permission d’une sexualité imprévue. En effet, c’est être disponible à tout instant. Aussi, c’est ne pas avoir à se frustrer ou à briser une ambiance pour courir faire un brin de toilette. Alors, avec un wc japonais à douchette intime intégrée, les hommes et les femmes accèdent immédiatement à une hygiène irréprochable. De plus, un tel équipement de toilette permet le port de lingeries ou d’oser des tenues sexy.

Enfin, lors d’une relation sexuelle, une parfaite hygiène intime prévient naturellement toutes sortes de problèmes de santé. Conserver une bonne hygiène, c’est se respecter et être respectueux de son amoureux ou son amoureuse pour une sexualité épanouie.

29% des femmes et 25% des hommes se lavent leurs parties intimes avant un rapport ! Restez propre en permanence et posez un système Hygiènale sur votre toilette. Installez un kit ou un abattant sur votre cuvette !

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾