06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Connaissez vous l’utilisation d’une toilette traditionnelle japonaise ?

Au Japon, il cohabite deux types de sanitaires : la toilette traditionnelle japonaise et le moderne wc japonais. Touriste étranger en visite dans ce pays, vous devez être averti que la toilette japonaise traditionnelle peut causer un certain souci à son utilisateur un peu distrait !

En effet, ce type de toilette au Japon, qui se rapproche un peu de par son concept des toilettes à la turque, peut réserver quelques surprises et il est nécessaire et même très recommandé de les utiliser avec une grande attention. Les habitants du pays du soleil levant connaissent bien les dangers particuliers de ces wc et il faut écouter leur expérience pour ne pas se faire aussi piéger par une toilette traditionnelle japonaise.

Dans cette vidéo, vous trouverez les conseils d’une japonaise pour l’utilisation d’une toilette japonaise traditionnelle. Yoko vous met en garde contre un danger particulier lors de l’utilisation de ce type de sanitaire en vous expliquant sa mésaventure. Son aventure est néanmoins très amusante 🙂

Une remplaçante pour la toilette japonaise traditionnelle !

A la lecture de cette vidéo instructive, vous avez compris que la toilette japonaise traditionnelle peut engendrer quelques incidents. Cette jeune femme a perdu ces clés, en s’accroupissant ! Cependant, il existe une alternative moderne à cette vieille installation. Il s’agit du wc japonais high tech. Celui-ci, outre le fait qu’il n’oblige plus à s’accroupir sur le trou de la cuvette, offre une incomparable solution d’hygiène par la délivrance d’un bienfaiteur jet d’eau lavant.

Ce wc japonais, autorisant désormais une position assise à l’occidentale sur une cuvette, est surtout une avancée hygiénique considérable par rapport à la toilette trditionnelle japonaise. Un bidet vient s’intégrer sur cette cuvette pour être capable de fournir une douchette anale et/ou uro-génitale à son utilisateur ou à son utilisatrice.

Les français disposent déjà de wc à la turque dans les espaces publics et ils n’ont aucune raison de vouloir installer une toilette japonaise traditionnelle chez eux. En revanche, l’integration d’un bidet avec douchette de wc japonais sur leur sanitaire est une nécessité pour accéder à un confort de vie moderne. Découvrir le kit Hygiènale

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE