06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Toilettes japonaises & vibrations des fesses

Nul doute que cela existera un jour, mais cet article ne parlera pas d’un sex toy intégré à un sanitaire nippon. Alors, asseyez vous sur votre cuvette, dont la nationalité importe peu, tellement la nouveauté va vous surprendre ! La toilette japonaise est maintenant capable d’une nouvelle prouesse technologique. Elle peut faire vibrer les fesses de celui qui l’utilise !

Des fonctions déjà nombreuses

Les toilettes japonaises sont très connues de par le monde pour pouvoir laver et sécher le postérieur de son utilisateur après que celui-ci se soit soulagé de ses besoins naturels. Aussi, beaucoup d’entres elles possèdent des fonctions annexes offrant un confort durant la miction ou la défécation. Ainsi, musique d’ambiance pour couvrir les bruits intimes, chauffage du siège pour ne pas prendre froid, diffuseur de parfum pour les narines délicates, rendent le moment sur le trône digne d’un statut royal. Alors, faire vibrer les fesses de la personne qui défèque dans la cuvette wc est une fonction qui va surement faire sensation.

Le wc japonais imite la montre high-tech

On connaissait certaines fonctions des montres intelligentes dites aussi connectées capables de mesurer le rythme cardiaque ou la pression artérielle de leur porteur afin de délivrer de précieux renseignements tant à leur propriétaire qu’à un éventuel service médical à distance. A prime abord, cela peut paraitre futile, mais ces informations peuvent être très utiles pour des personnes malades ou âgées lesquelles sont à surveiller de prés. Désormais, les toilettes japonaises sont des wc intelligents et peuvent aussi être à l’écoute de vos fesses. Prenez place sur votre wc pour profiter de cette technologie !

Pourquoi se faire vibrer les fesses par un wc japonais ?

Les vibrations produites par l’abattant permettent de faire des mesures précises sur le corps afin d’analyser un éventuel niveau de fatigue. Mais pourquoi sur une toilette ? Et bien, c’est pour pouvoir profiter de ce moment d’intimité où chacun doit se dénuder les fesses. Les capteurs peuvent ainsi accéder à une grande surface de peau nue sans l’interférence d’un vêtement pour mesurer la fluctuation des battements cardiaques et analyser le système nerveux.

 

DECOUVREZ NOS WC JAPONAIS :

Comment ça marche ?

Des capteurs vibrants intégrés à l’abattant envoient des vibrations à travers le corps pour percevoir les fluctuations du pouls. En fonction des retours, le sanitaire peut déduire un niveau de fatigue. Les commandes de cette fonction, se trouvent sur un panneau digital spécifique. Pour commencer, il suffit de sélectionner une tranche d’âge et de déterminer un niveau de fatigue ressenti : fatigué, peu fatigué ou non fatigué. Ensuite, le processus commence lors d’une analyse de 60 secondes pendant laquelle l’utilisateur reste sagement assis. A l’issue, la toilette japonaise intelligente délivre une information sur son panneau.

Par exemple, elle peut afficher ce résultat :
« Vous ne vous sentez pas fatigué mais la mesure de fatigue montre un peu de fatigue »
« Dans un état de fatigue – Tension du système nerveux sympathique en augmentation – Activité du système nerveux parasympathique en diminution. »

Quel intérêt de vibrer sur un wc ?

Il n’est pas toujours évident de se rendre compte de son état de fatigue lorsque l’on est pris dans une action. En plus, il suffit d’être sous l’effet d’une émotion, en manque de sommeil, sous l’effet d’un café et de sa caféine, d’un verre de vin et de son alcool, pour que la perception de la fatigue soit faible ou nulle. C’est très souvent le cas des conducteurs qui peuvent s’endormir sur le long trajet d’une autoroute, sans même s’en rendre compte.

En effet, conduire pendant de longues heures sur une autoroute rectiligne est souvent une expérience fatigante et peu de gens sont capables de se juger fatigués par eux mêmes. C’est la raison pour laquelle les accidents sur autoroute sont très nombreux chaque année.

Des toilettes vibrantes sur une aire d’autoroute japonaise

Ce joyau de technologie équipe ainsi une aire de repos d’autoroute dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Celle-ci semble être déjà connue comme l’une des meilleures aires de repos d’autoroute au monde, selon des critiques de TripAdvisor. De plus, cette halte routière située à 45’ de Tokyo est très populaire, l’un de ses magasins détenant le record du monde Guinness des petits pains sucrés les vendus en 48 heures. Alors, pour conserver son titre, la « Ebina Service Area » a investi pour ses usagers afin de leurs offrir le top des toilettes japonaises et leurs garantir la sécurité sur le réseau autoroutier. Les wc publics japonais sont surprenants et on est très loin des antiques latrines romaines.

Chaque conducteur faisant une pause pipi peut en profiter pour s’assoir et se faire vibrer le derrière afin de mesurer son état de fatigue invisible et éveiller ses sens endormis. C’est surement une expérience surréaliste vue de France mais ce type de toilette peut donner des conseils et des informations sur la fatigue du conducteur pour lui éviter un drame routier.

Faire une pause toilette japonaise

Dans les véhicules récents, les systèmes de navigation envoient des annonces rappelant aux conducteurs de faire une pause toutes les deux heures environ. Cependant, il n’est pas toujours facile de juger à quel point notre corps est vraiment fatigué… jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Et si la solution était de faire vibrer ses fesses sur un bloc wc japonais ?

Des applications aux vibrations japonaises ?

Le moment toilette peut devenir une pause détente ? Pourquoi faire vite ? Pourquoi ne pas profiter de ce moment de solitude pour se faire laver et sécher puis pour se détendre et se faire analyser les fesses. Si Le wc japonais n’a pas encore une vocation de psychanalyste, il peut tout de même rendre des services de santé. En dehors d’une autoroute, au bureau ou chez soi, en savoir un peu plus sur son stress et sa fatigue peut avertir et faire prendre conscience de devoir ralentir le rythme pour réorienter sa journée.

La zénitude aux toilettes ?

Les toilettes peuvent devenir le lieu des bonnes vibrations pour votre bien-être. Il faut oublier d’aller chier dans un endroit tristounet puis de se torcher le cul avec ses doigts dans du papier. Aller au petit coin en adoptant une posture sereine pour se délivrer d’une commission naturelle, obtenir un service hygiénique de qualité sur une cuvette de wc japonais attrayante, profiter de l’intelligence embarqué du sanitaire pour un contrôle de santé, ressortir frais, reposé et serein… bienvenue sur une toilette japonaise pour prendre soin de vos fesses ! La boutique Hygiènale ne propose pas encore de vibrations mais des fonctions d’hygiène et de confort sur ses abattants électroniques et ses bloc toilettes à poser ou supendus.

Découvrir l’urinoir féminin

Un urinoir féminin est un accessoire intime qui permet à une femme de pouvoir uriner debout comme un homme. En effet, “pisser debout” avec un urinoir de poche est un acte qui simplifie la vie au féminin. C’est une position pratique et indispensable pour les filles qui ne peuvent accéder à des toilettes idéalement proches, libres et propres.

Les idées reçues qui dénigrent le bidet

Chacun a pu remarquer la disparition ou l’absence du bidet dans la grande majorité des logements. Les générations qui ont connu l’usage de ce sanitaire se souviennent encore du passage systématique, après avoir déféqué, sur ce désormais monument d’histoire de France alors que les plus jeunes générations ne savent même plus ce que c’est et se demandent : qu’est-ce qu’un bidet ?, à quoi sert un bidet, ? comment se servir d’un bidet ?

Bien-être aux toilettes japonaises

LE BIEN-ETRE INTIME AUX TOILETTES Dans notre quête incessante de confort et de bien-être, il est essentiel de ne pas négliger l'un des aspects les plus fondamentaux de notre quotidien : les toilettes. Souvent sous-estimées, en raison de leurs rôles ingrats, ces...

Le wc bidet intégré assure la toilette intime sur la cuvette

De nos jours, se laver les fesses sur un wc japonais est extrêmement pratique. Mais se laver à l’eau n’a pas toujours été possible… Ainsi, au XIV siècle, à l’exception des mains et du visage, la toilette corporelle est essentiellement sèche. C’est à dire que les parties sales du corps étaient simplement nettoyées sans liquides, uniquement frottées à l’aide d’un linge ou d’un autre accessoire (paille, laine, feuilles, etc…).

L’invention de l’urinette pisse debout des femmes

La différence entre les deux sexes impose naturellement à chacun d’eux une position spécifique pour uriner. Ainsi, l’homme pisse debout tandis que la femme s’accroupit au plus près du sol ou s’assoit sur un sanitaire. Telle est la volonté de la nature, plus précisément de la génétique humaine. Mais serait il possible que les filles disposent d’un pénis dans leur sac à main afin de pisser debout au féminin ?

Découvrir l’ancienne toilette traditionnelle japonaise

Tout le monde a entendu parler du wc japonais, ce sanitaire high tech bourré de technologie, qui offre tout un tas de fonctions dédiées à l’hygiène intime et au confort de l’utilisateur qui vient de se soulager. Mais connaissez vous la toilette japonaise traditionnelle ? Celle-ci n’a franchement rien à voir avec le modernisme qui représente souvent le Japon…

Un WC nettoyant pour vos fesses aux toilettes !

L’hygiène aux toilettes est une nécessité absolue ! Ainsi, pouvoir se laver immédiatement après s’être soulagé sur le trône est un formidable confort moderne. Toutefois, être propre nécessite de disposer d’un équipement hygiénique étudié pour la toilette intime. Le wc nettoyant répond à ce souci. En effet, son jet d’eau permet un lavage parfait des régions anales et uro-génitales.

L’intérêt du monde pour les wc japonais évolue doucement

Le wc japonais, qui offre basiquement l’intégration d’un bidet sur une cuvette de sanitaire, semble devoir confiner son destin au seul Japon, voir juste à sa proche périphérie asiatique. Il y a un sentiment d’échec pour l’étranger tant les ventes restent encore confidentielles malgré des décennies d’effort de la part d’entreprises nipponnes qui rêvent de conquérir le monde. Cependant depuis quelques mois, les ventes se réchauffent surtout aux USA. Mais pourquoi un changement de paradigme aussi soudain ?

Comment utiliser un bidet ?

Depuis les années 70, les français ont progressivement renoncé à leur bidet au profit de rouleaux de papier toilette. Certaines générations se demandent même à quoi peut servir un bidet. En France, les rares bidets qui ont franchi les années 90 servent à se laver les pied… Ainsi, les français doivent réapprendre le fonctionnement et l’utilisation de cet étrange équipement sanitaire tant convoité fût une époque.

La sanisette ou toilette publique urbaine

Si elle passe désormais inaperçue, ce ne fût pas toujours le cas. Comme en 1981, année de sa naissance mondiale à Paris qui fût la première ville à installer ce nouveau type de toilette publique, il faut dire révolutionnaire pour l’époque. Depuis, elle ne cesse d’évoluer…

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.