06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Toilettes japonaises & vibrations des fesses

Nul doute que cela existera un jour, mais cet article ne parlera pas d’un sex toy intégré à un sanitaire nippon. Alors, asseyez vous sur votre cuvette, dont la nationalité importe peu, tellement la nouveauté va vous surprendre ! La toilette japonaise est maintenant capable d’une nouvelle prouesse technologique. Elle peut faire vibrer les fesses de celui qui l’utilise !

Des fonctions déjà nombreuses

Les toilettes japonaises sont très connues de par le monde pour pouvoir laver et sécher le postérieur de son utilisateur après que celui-ci se soit soulagé de ses besoins naturels. Aussi, beaucoup d’entres elles possèdent des fonctions annexes offrant un confort durant la miction ou la défécation. Ainsi, musique d’ambiance pour couvrir les bruits intimes, chauffage du siège pour ne pas prendre froid, diffuseur de parfum pour les narines délicates, rendent le moment sur le trône digne d’un statut royal. Alors, faire vibrer les fesses de la personne qui défèque dans la cuvette wc est une fonction qui va surement faire sensation.

Le wc japonais imite la montre high-tech

On connaissait certaines fonctions des montres intelligentes dites aussi connectées capables de mesurer le rythme cardiaque ou la pression artérielle de leur porteur afin de délivrer de précieux renseignements tant à leur propriétaire qu’à un éventuel service médical à distance. A prime abord, cela peut paraitre futile, mais ces informations peuvent être très utiles pour des personnes malades ou âgées lesquelles sont à surveiller de prés. Désormais, les toilettes japonaises peuvent aussi être à l’écoute de vos fesses. Prenez place sur votre wc pour profiter de cette technologie !

Pourquoi se faire vibrer les fesses sur une toilette japonaise ?

Les vibrations produites par l’abattant permettent de faire des mesures précises sur le corps afin d’analyser un éventuel niveau de fatigue. Mais pourquoi sur une toilette ? Et bien, c’est pour pouvoir profiter de ce moment d’intimité où chacun doit se dénuder les fesses. Les capteurs peuvent ainsi accéder à une grande surface de peau nue sans l’interférence d’un vêtement pour mesurer la fluctuation des battements cardiaques et analyser le système nerveux. 

Comment ça marche ?

Des capteurs vibrants intégrés à l’abattant envoient des vibrations à travers le corps pour percevoir les fluctuations du pouls. En fonction des retours, le sanitaire peut déduire un niveau de fatigue. Les commandes de cette fonction, se trouvent sur un panneau digital spécifique. Pour commencer, il suffit de sélectionner une tranche d’âge et de déterminer un niveau de fatigue ressenti : fatigué, peu fatigué ou non fatigué. Ensuite, le processus commence lors d’une analyse de 60 secondes pendant laquelle l’utilisateur reste sagement assis. A l’issue, la toilette japonaise délivre une information sur son panneau.

Par exemple, elle peut afficher ce résultat :
« Vous ne vous sentez pas fatigué mais la mesure de fatigue montre un peu de fatigue »
« Dans un état de fatigue – Tension du système nerveux sympathique en augmentation – Activité du système nerveux parasympathique en diminution. »

Quel intérêt de vibrer sur un wc ?

Il n’est pas toujours évident de se rendre compte de son état de fatigue lorsque l’on est pris dans une action. En plus, il suffit d’être sous l’effet d’une émotion, en manque de sommeil, sous l’effet d’un café et de sa caféine, d’un verre de vin et de son alcool, pour que la perception de la fatigue soit faible ou nulle. C’est très souvent le cas des conducteurs qui peuvent s’endormir sur le long trajet d’une autoroute, sans même s’en rendre compte.

En effet, conduire pendant de longues heures sur une autoroute rectiligne est souvent une expérience fatigante et peu de gens sont capables de se juger fatigués par eux mêmes. C’est la raison pour laquelle les accidents sur autoroute sont très nombreux chaque année.

Des toilettes vibrantes sur une aire d’autoroute japonaise

Ce joyau de technologie équipe ainsi une aire de repos d’autoroute dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Celle-ci semble être déjà connue comme l’une des meilleures aires de repos d’autoroute au monde, selon des critiques de TripAdvisor. De plus, cette halte routière située à 45’ de Tokyo est très populaire, l’un de ses magasins détenant le record du monde Guinness des petits pains sucrés les vendus en 48 heures. Alors, pour conserver son titre, la « Ebina Service Area » a investi pour ses usagers afin de leurs offrir le top des toilettes japonaises et leurs garantir la sécurité sur le réseau autoroutier.

Chaque conducteur faisant une pause pipi peut en profiter pour s’assoir et se faire vibrer le derrière afin de mesurer son état de fatigue invisible et éveiller ses sens endormis. C’est surement une expérience surréaliste vue de France mais ce type de toilette peut donner des conseils et des informations sur la fatigue du conducteur pour lui éviter un drame routier.  

Faire une pause toilette japonaise

Dans les véhicules récents, les systèmes de navigation envoient des annonces rappelant aux conducteurs de faire une pause toutes les deux heures environ. Cependant, il n’est pas toujours facile de juger à quel point notre corps est vraiment fatigué… jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Et si la solution était de faire vibrer ses fesses sur un wc japonais ?

Des applications aux vibrations japonaises ?

Le moment toilette peut devenir une pause détente ? Pourquoi faire vite ? Pourquoi ne pas profiter de ce moment de solitude pour se faire laver et sécher puis pour se détendre et se faire analyser les fesses. Si Le wc japonais n’a pas encore une vocation de psychanalyste, il peut tout de même rendre des services de santé. En dehors d’une autoroute, au bureau ou chez soi, en savoir un peu plus sur son stress et sa fatigue peut avertir et faire prendre conscience de devoir ralentir le rythme pour réorienter sa journée. 

La zénitude aux toilettes ?

Les toilettes peuvent devenir le lieu des bonnes vibrations. Il faut oublier d’aller chier dans un endroit tristounet puis de se torcher le cul avec ses doigts dans du papier. Aller au petit coin en adoptant une posture sereine pour se délivrer d’une commission naturelle, obtenir un service hygiénique de qualité sur une cuvette de wc japonais attrayante, profiter de l’intelligence embarqué du sanitaire pour un contrôle de santé, ressortir frais, reposé et serein… bienvenue sur une toilette japonaise.

La toilette économique sans papier

Savez vous qu’en vous essuyant les fesses avec du papier vous jetez votre argent dans votre cuvette de wc ? Savez vous qu’une toilette économique supprime ce besoin en papier ? La très grande partie de la population française ne dispose pas de toilette lavante, ce wc japonais équipé de sa douchette intégrée.

Le lancement publicitaire du premier wc japonais

S’il faut un début à tout, le premier publicitaire à se lancer doit vraiment avoir la foi dans son projet. C’est ainsi qu’en 1982, une marque ouvrait courageusement le bal télévisuel pour présenter pour la première fois sur terre une toilette capable de laver l’anus grâce à une douchette intégrée au sanitaire.

Islam et Musulmans : une douchette WC japonais pour l’hygiène intime

Le Coran et la Sunna sont très explicites sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de l’Islam. Pour les pratiquants, une solution d’hygiène en accord avec les recommandations de la religion musulmane est indispensable. Un wc japonais procure une hygiène orientale optimale aux musulmans qui souhaitent être en accord avec les instructions de l’Islam.

Pourquoi acheter un WC japonais lavant ?

Pourquoi acheter un wc japonais lavant ? Seule l’eau a le pouvoir de laver. Cependant, malgré cette évidence, les français ont choisi de renier leur bidet pour s’essuyer les fesses avec des feuilles de papier toilette. Pourtant il existe un ensemble de solutions qui permettent d’obtenir chez soi un wc japonais lavant.

La parcoprésie ou la honte d’aller déféquer en public

La parcoprésie définit l’incroyable gêne, et jusqu’à la phobie, de déféquer ailleurs que chez soi. Le sujet peut paraitre cocasse mais près de 7 Français sur 10 reconnaissent être gênés à l’idée de simplement « chier » dans une situation de non-intimité, c’est à dire en dehors de chez eux.

Le wc lavant est né de la culture japonaise de la propreté 

Au Japon, l’hygiène est d’une très grande importance. En effet, dans la culture nipponne la propreté corporelle est primordiale. A titre d’exemple, on peut observer que l’adjectif « kirei » qui signifie « propre » désigne aussi la beauté, l’élégance, la pureté. En conséquence, c’est ce pays qui a popularisé les wc lavants alors que ceux-ci avait vu le jour sans succès aux USA et en Europe.

La disparition des toilettes publiques en Angleterre

Ses dernières années, la Grande-Bretagne a perdu pratiquement 50% de ses toilettes publiques, essentiellement dans les grandes villes telles Londres. Ce problème d’apparence léger est un souci majeur pour toute la population urbaine à tel point que certaines personnes choisissent de rester chez elle ou de ne pas boire avant de quitter leur domicile.

Réduire le temps d’attente aux toilettes

Lorsque l’envie d’aller aux toilettes nous envahit, il est déjà trop tard, surtout pour uriner. Le corps doit alors aller se soulager dans les minutes qui suivent sous peine de subir les douleurs d’efforts à se retenir devant une porte close. L’attente d’un wc libre est une épreuve qu’il faut pouvoir supporter. Mais pourquoi des délais aussi longs ?

Comment éviter la déforestation massive due au papier toilette ?

Combien d’arbres sont abattus chaque année pour essuyer les fesses de toute l’humanité ? La production du papier toilette puis son recyclage sont des fléaux écologiques ! Chaque utilisateur dudit papier devrait avoir une pensée environnementale pour l’écologie avant de commencer un essuyage inutile de son anus et/ou de sa vulve.

La sanisette ou toilette publique urbaine

Si elle passe désormais inaperçue, ce ne fût pas toujours le cas. Comme en 1981, année de sa naissance mondiale à Paris qui fût la première ville à installer ce nouveau type de toilette publique, il faut dire révolutionnaire pour l’époque. Depuis, elle ne cesse d’évoluer…

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.