06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

L’URINETTE FEMININE

L’urinette féminine est une nouvelle liberté pour les femmes. Ainsi, c’est un accessoire indispensable qui trouve son utilité dans bien des situations d’urgences aux toilettes. En effet, la miction d’une fille est souvent d’une grande complexité. Par conséquent, faire pipi au féminin est une grande aventure lorsque les conditions pour le faire ne sont pas idéales, en l’absence de toilettes publiques notamment, et en l’absence d’un urinoir pour les femmes.

Pourquoi une urinette de femme ?

L'urinoir féminin ou urinette féminine pour la miction des femmes.Une urinette féminine, c’est la possibilité d’uriner librement comme un homme. Alors, c’est pouvoir pisser debout sans les contraintes liées à la féminité ! En effet, c’est ne plus :
– avoir à se retenir et à souffrir de l’absence ou de l’éloignement de toilettes
– faire une queue interminable lors de délais d’attentes devant une porte de wc publics
– devoir s’asseoir sur une cuvette souillée et en profiter pour récolter quelques germes
– faire l’équilibriste sur le sanitaire
– devenir dame pipi et nettoyer les traces des autres
– chercher un lieu abrité des vues au fond d’un sous bois ou derrière un container poubelle
– offrir ses fesses en spectacle aux yeux de tous lorsqu’il n’y a plus d’autres solutions

Je pisse debout au féminin !

L'urinette portable féminine est l'accessoire intime indispensable des femmesL’urinette féminine trouve facilement sa place dans un sac à main, une boite à gant de voiture, dans la poche d’un pantalon, etc… avec ses petites dimensions (15 cm x 10 cm) et sa forme malléable et pliable. Il faut simplement la glisser dans un petit étui mignon et discret, une pochette imperméable, un sac en plastique pour la transporter.

Ce “pisse debout” féminin est un produit réalisé en résine de silicone TPR recouvert d’un film hydrofuge. L’urine glisse le long des parois et ne peut imprégner l’urinette. Ainsi, elle est réutilisable. Après chaque utilisation, il suffit de la rincer sous un robinet ou à l’aide d’une bouteille d’eau. Ensuite, il faut juste sécher les faces intérieures et extérieures avec un simple mouchoir en papier. Puis, elle se range dans son emballage jusqu’à la prochaine utilisation.

Dans le cas d’une situation où le rinçage de cette urinette est impossible, Il suffit de la placer dans son sac et de reporter son lavage à la maison. Aussi, au niveau de l’hygiène de ce produit, rappelons que l’urine est quasiment stérile !

Comment utiliser une urinette féminine ?

Le forme de l’urinoir féminin est étudiée pour couvrir la vulve. Ainsi, elle est bordée d’une surface plate qui vient se plaquer sur la peau en couvrant l’ensemble de l’appareil uro-génital féminin. Le jet d’urine sortant du méat de l’urètre est dirigé sans risques d’éclaboussures vers la sortie du cône.

Comment utiliser une urinette pour femme aux toilettes ?Mode opératoire d’une femme qui pisse debout :
– je tient un mouchoir en papier dans une main
– l’autre main plaque l’urinette entre mes cuisses
– je dirige le cône vers le centre de la cuvette ou devant moi
– sans appréhension, je vide ma vessie
– dés que la miction est terminée, je retire doucement l’urinette en venant simultanément placer le mouchoir sur ma vulve pour l’essuyer. Puis, je la retire complètement.

 

L'urinette de femme... c'est la liberté de faire pipi debout !

Conseils pour les filles 🙂

Tous les hommes vous le diront… pisser debout ne s’improvise pas. Observez les petits garçons ! Alors, en l’absence d’un urinoir dédié aux filles, pour une parfaite prise en main de votre urinette pour femme, Il vous faudra acquérir un minimum d’expérience pour :
– bien viser le centre de la cuvette
– écrire son prénom
– ne pas salir ses chaussures
– faire attention au sens du vent 
– regarder les étoiles
En conséquence, Mesdames et Mesdemoiselles… entrainez vous sous la douche à utiliser votre urinoir féminin ! Ensuite, vous découvrirez la grande liberté que vous offre cette urinette pour pratiquer la méthode du pisse debout. En effet, un tel accessoire est utile, pratique, hygiénique, sécurisant et même ludique pour le confort de votre intimité et votre qualité de vie !

Acheter une urinette féminine ?

Une urinette féminine est donc une solution d’hygiène intime qui permet aux femmes de faire face à des situations imprévues lorsque leur vessie réclame un lieu propre et sécurisé pour se soulager. C’est un urinoir portable qui offre une méthode pratique et hygiénique pour uriner debout au féminin.

L’urinette est l’accessoire intime qui accompagne les filles pour leur éviter de rechercher désespérément un wc, de s’asseoir sur une cuvette souillée ou de montrer leurs fesses en public. Pas de toilettes à proximité, insalubrité des lieux d’aisance, attente interminable, manque d’intimité, risque de transmission de maladies, etc…, les circonstances qui gênent, qui retardent ou qui empêchent une femme d’uriner peuvent être nombreuses.

Une femme qui pisse debout ? Un urinoir portable permet une miction sans montrer ses fesses !
Une miction normale doit être commandée par la volonté, pour permettre de façon indolore, de vider complètement la vessie grâce à un jet relativement fort. Se retenir d’uriner lors d’une envie urgente est terriblement néfaste pour le corps et l’esprit. En effet, lorsque le moment de l’évacuation de l’urine est venu, tout ce qui est susceptible de retarder la vidange de la vessie peut entrainer des troubles de la miction. L’urinette féminine ne transforme pas une fille en garçon qui pisse debout mais représente la solution intime de l’urgence pipi lors de l’absence de toilettes hygiéniques !

N’oubliez pas l’hygiène féminine !

Considérer l’urinoir pour les femmes comme une mesure de dernier recours semble être la voie la plus raisonnable, étant donné son inadaptabilité flagrante à une utilisation quotidienne. Ainsi, ce type de dispositif doit être relégué aux lieux de rassemblement dense tels que les festivals. Il ne saurait se substituer quotidiennement à l’agrément d’une assise confortable sur une cuvette de toilettes. C’est une évidence pour les femmes qui se confrontent à chaque miction à la délicate question de l’hygiène féminine.

Voilà où prend tout son sens le wc japonais, avec son lot d’avantages tant sur le plan de l’hygiène avec à sa douchette lavante, que sur le plan du confort d’utilisation avec une ventilation de séchage. Il est indéniable que la technologie est en train de transformer radicalement l’expérience aux toilettes, offrant un bien-être incommensurable grâce à des abattants électroniques et des toilettes japonaises sophistiquées qui apportent une satisfaction certaines.

Un WC japonais contre la perte d’autonomie aux toilettes

Etre aidant professionnel ou familial impose souvent des tâches ingrates aux toilettes. La technologie vient faciliter le passage aux toilettes des personnes en part ed’autonomie. Le wc japonais lavant permet d’aider l’aidant voir de le remplacer, pour le bénéfice de l’aidé. En effet, hormis un parent et son bébé, qui peut accepter facilement l’intrusion d’un tiers pour effectuer un acte d’hygiène intime lors d’un passage sur le wc pour se faire essuyer les fesses.

Le lancement publicitaire du premier wc japonais

S’il faut un début à tout, le premier publicitaire à se lancer doit vraiment avoir la foi dans son projet. C’est ainsi qu’en 1982, une marque ouvrait courageusement le bal télévisuel pour présenter pour la première fois sur terre une toilette capable de laver l’anus grâce à une douchette intégrée au sanitaire.

La toilette économique sans papier

Savez vous qu’en vous essuyant les fesses avec du papier vous jetez votre argent dans votre cuvette de wc ? Savez vous qu’une toilette économique supprime ce besoin en papier ? La très grande partie de la population française ne dispose pas de toilette lavante, ce wc japonais équipé de sa douchette intégrée.

Comment vivre sans toilettes hygiéniques ?

Des toilettes hygiéniques sont indispensable à un être humain. Le sanitaire doit être sécurisé pour abriter des regards indiscrets, doit permettre l’évacuation des urines et des excréments pour ne pas devenir un lieu de propagation de maladies, et doit pouvoir offrir une solution d’hygiène intime adaptée. Vivre sans un accès à de véritables toilettes hygiéniques peut engendrer de très gros problèmes pour les individus et la société entière.

Découvrir l’ancienne toilette traditionnelle japonaise

Tout le monde a entendu parler du wc japonais, ce sanitaire high tech bourré de technologie, qui offre tout un tas de fonctions dédiées à l’hygiène intime et au confort de l’utilisateur qui vient de se soulager. Mais connaissez vous la toilette japonaise traditionnelle ? Celle-ci n’a franchement rien à voir avec le modernisme qui représente souvent le Japon…

Un WC nettoyant pour vos fesses aux toilettes !

L’hygiène aux toilettes est une nécessité absolue ! Ainsi, pouvoir se laver immédiatement après s’être soulagé sur le trône est un formidable confort moderne. Toutefois, être propre nécessite de disposer d’un équipement hygiénique étudié pour la toilette intime. Le wc nettoyant répond à ce souci. En effet, son jet d’eau permet un lavage parfait des régions anales et uro-génitales.

La transmission féco-orale du coronavirus par les selles et les mains

Le virus de la poliomyélite se transmet par un contact des mains avec les selles favorisant une contamination féco-orale. De même, le virus du SRAS a pu être transmis par voie fécale. La transmission secondaire du coronavirus COVID 19, autre que par voie respiratoire, serait elle aussi possible via des excréments contaminés par le virus.

Handicap et indépendance aux toilettes

Tout être humain depuis l’instant de sa naissance a besoin de se soulager plusieurs fois par jour. Si cet acte est extrêmement facile pour la plupart des individus, lorsqu’un handicap moteur s’invite dans l’existence, alors se rendre aux toilettes devient un exercice compliqué. Et c’est surtout après la défécation que se pose un problème majeur. Comment faire pour se nettoyer ?

Toilette intelligente japonaise

UNE TOILETTE INTELLIGENTE REVOLUTIONNAIRE :Comment la technologie transforme l'expérience des wc Dans le vaste univers des avancées technologiques, même les lieux les plus modestes de nos vies quotidiennes ne sont pas épargnés par l'innovation. Les toilettes, symboles...

Les latrines romaines ou le wc lavant de l’antiquité

Au lever du trône, se laver les fesses avec une éponge au lieu de se les essuyer avec du papier… est ce une drôle d’idée ? Dépourvu de papier toilette, les romains utilisaient un système d’éponge pour se laver la région anale après avoir déféqué. Les latrines romaines étaient des toilettes publiques utilisant un concept très ingénieux.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.