06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@orange.fr

Une femme qui pisse debout ?

La différence entre les deux sexes impose naturellement à chacun d’eux une position spécifique pour uriner. Ainsi, l’homme pisse debout tandis que la femme s’accroupit au plus près du sol ou s’assoit sur un sanitaire. Telle est la volonté de la nature, plus précisément de la génétique humaine. Mais serait il possible de changer la normalité afin de pisser debout au féminin ?

Les contraintes d’être une femme

Uriner debout est extrêmement pratique, à tel point qu’il est socialement accepté que les hommes en tournant le dos au public puissent aller se soulager contre un arbre ou un mur. En effet, le pipi sauvage masculin n’offre pas la vue d’un pénis ou de la miction. L’homme a juste à ouvrir sa braguette pour se soulager.

Coté féminin, la femme ne dispose pas d’un urètre au bout d’un pénis. Alors, elle n’a d’autre choix que de soulever sa jupe ou de baisser son pantalon, pour se retrouver les fesses nues exposées aux vues de tous. En conséquence, il n’est pas admis une telle nudité en public, autant par pudeur pour la pisseuse que par respect des normes sociales. En conséquence, les femmes doivent absolument trouver un sanitaire approprié, courir au fond d’une forêt, se cacher derrière une voiture, demander l’aide d’une guetteuse par solidarité féminine… ou bien se retenir et souffrir !

Let's go girl ! Je pisse debout avec l'urinette pour femme

Un désavantage social

Se rendre dans un concert en plein air, faire du sport à plusieurs en pleine nature, être coincée dans une marée humaine lors d’un festival… et être sans solution pour uriner alors que l’envie commence à faire souffrir au fur et à mesure que la vessie rappelle au cerveau une urgence absolue. Gêne à uriner les fesses nues devant tout le monde ou perte de temps à attendre qu’une cabine se libère ainsi que souffrance physique et mentale sont le quotidien de celle qui doit patienter pour se dévêtir impérativement dans un espace clos. Pas facile d’être une fille et de se dégager de certaines contraintes afin de gagner en liberté pour une simple miction !

Pisse debout ou retiens toi !

Alors, pour toutes ces raisons et à défaut de pouvoir trouver le lieu idéal au moment opportun, une femme peut diminuer son nécessaire besoin de consommation d’eau ou retarder sa miction. Les conséquences sur sa santé et sur sa qualité de vie peuvent être nombreuses !

C’est ainsi, que l’état major de l’US Army s’est retrouvé avec des situations imprévues durant la guerre du golf. Les femmes soldats au sein des unités mixtes ont souffert de déshydrations et de cystites. Sous la chaleur des déserts, il fallait choisir entre montrer ses fesses aux mâles attentifs… ou arrêter de boire et se retenir d’uriner. Désormais, elles sont équipées d’une urinette portable permettant une position de pisse debout pour ne pas avoir besoin de baisser leur pantalon en public.

L'urinoir féminin est etudié pour pisser debout

Je voudrais faire pipi comme un garçon !

Pisser debout n’est pas une revendication féministe, mais juste un rêve pour accéder à une vie publique plus pratique sans avoir à se soucier en permanence de la présence de toilettes à quelques centaines de mètres autour de soi. Si Dieu a ainsi créé la femme en la condamnant à cette miction inégale, il l’a aussi doté d’une intelligence. Et de cette dernière a émergé une incroyable invention, un objet permettant aux femmes d’uriner debout comme les hommes et sans montrer la moindre petite surface de fesses. Il s’agit de l’urinette ou « pisse debout » pour les intimes. Un accessoire qui porte très bien son nom !

Qu’est ce qu’un pisse debout ?

L’urinette un petit accessoire qui se fixe sur l’entrejambe d’une fille et qui vient couvrir sa vulve. Il dispose d’un canal qui imite la fonction d’un pénis pour diriger et projeter l’urine loin devant, de la même manière que la miction masculine. Cet accessoire aussi appelé urinette peut être en carton à usage unique ou bien en PVC réutilisable à volonté. En urinant doucement, une femme peut rester debout sans se dévêtir et évacuer son pipi contre un arbre ou un mur en tournant juste le dos et sans avoir besoin de se cacher.

Comment utiliser une urinette pour femme aux toilettes ?

Pourquoi adopter une urinette ?

Le but de cette position peu naturelle que permet l’urinette n’est pas de transformer une femme en homme en lui donnant l’illusion d’un pénis. C’est une solution pratique dans l’urgence. C’est simplement une technique qui offre aux femmes une nouvelle qualité de vie. La position du pisse debout doit se considérer comme une aide précieuse pour se sortir des situations compliquées qui empoisonnent la miction des femmes. Ainsi, quelle femme ne vit pas dans l’angoisse que sa vessie déclenche une alerte lorsqu’elle est en déplacement ?

En effet, vidanger sa vessie n’est pas forcement un acte aisé. Pour un homme qui pisse debout, uriner est une chose tellement simple. Cependant, d’un point de vue féminin, il faut chercher des solutions rapides et pertinentes pour :
– trouver un lieu à proximité immédiate
– pouvoir y accéder sans attendre
– profiter d’une hygiène acceptable
– être en sécurité

Je pisse debout avec mon urinoir portable pour ne pas m'assoir sur une cuvette sale ou montrer mes fesses en public !

Des tas de situations utiles au pisse debout

Le problème majeur pour une femme qui doit uriner normalement est de devoir se mettre à moitié nue. En conséquence, elle doit trouver un endroit si possible clos et au minimum à l’abri des regards indiscrets. Respect de soi, pudeur, intimité, sécurité sont des impératifs pour une miction au féminin. Ainsi, une fille qui pisse debout en extérieur n’expose plus ses charmes en public.

Aussi, si elle utilise un cabinet de toilette, il faut impérativement que le sanitaire soit propre. En effet, s’asseoir sur une cuvette de wc souillée est non seulement psychologiquement répugnant mais aussi très dangereux d’un point de vue sanitaire. L’appareil uro génitale féminin est une porte d’entrée facile pour les germes. Toutefois, avec une urinette pisse debout, son sexe reste éloigné, comme celui d’un homme, des sources pathogènes possibles.

Encore, pour devoir se déshabiller dans un wc public, une femme doit souvent faire une queue interminable. Hors, il n’est pas agréable d’attendre son tour devant la porte d’une toilette publique. Alors, elle peut en cas d’urgence aussi utiliser un urinoir masculin grâce à son urinette pisse debout.

Mon urinette féminine m'accompagne partout !

Un pénis dans le sac à main des filles

Toujours avoir sur soi une solution d’urgence ! Faire comme l’homme qui pisse debout est un rêve féminin qui devient réalité avec un simple accessoire. En effet, le pisse debout est un urinoir portable qui est d’une très grande utilité pour faire pipi hors de chez soi sans stress, sans risques, sans problèmes d’hygiène. Une urinette féminine offre les mêmes facilités à uriner que les garçons.

Se soulager contre un arbre au lieu d’aller seule au milieu de la forêt, pisser devant un mur au lieu de s’accroupir derrière un container poubelle, faire pipi dans la cuvette wc du train sans s’y asseoir, etc… Un urinoir portable présent dans le sac à main d’une femme offre la possibilité de la technique de l’urinette pisse debout. Et ça change la vie !

Ne plus attendre dans la queue des toilettes d’un festival, ne plus affronter les cuvettes dégueulasses d’une discothèque, ne plus montrer son cul dans la rue devant des inconnus, ne plus faire l’équilibriste sur un sanitaire, etc… Quand une fille pisse debout grâce à sa petite urinette, elle gagne en liberté ! Mesdemoiselles et Mesdames, ne sortez plus sans votre kit de survie en toilettes hostiles ! Devenez une femme qui pisse debout dans les situations d’urgence. Gardez une urinette dans votre poche, dans votre sac à main, dans votre voiture !

L'urinette portable féminine est l'accessoire intime indispensable des femmes

Trouver un instructeur qualifié

Mesdames et mesdemoiselles, vous voila prêtent pour la grande aventure du pisse debout avec votre urinette en main. Alors attention toutefois à vouloir uriner debout sans avoir reçu une formation adéquate. En effet, les petits garcons mettent des années pour intégrer les fondamentaux qui rendent la miction pratique et amusante. Ainsi, faire attention au sens du vent, ne pas éclabousser ses chaussures, viser une cible, écrire son prénom, etc… nécessitent de l’expérience ! Pour cela, il vous faudra trouver un instructeur capable de vous enseigner toutes les astuces afin de profiter de ce petit accessoire 😉
Avec mon urinette féminine, je pisse debout pour mon hygiène et ma securité !

La disparition des toilettes publiques en Angleterre

Ses dernières années, la Grande-Bretagne a perdu pratiquement 50% de ses toilettes publiques, essentiellement dans les grandes villes telles Londres. Ce problème d’apparence léger est un souci majeur pour toute la population urbaine à tel point que certaines personnes choisissent de rester chez elle ou de ne pas boire avant de quitter leur domicile.

Équiper un sanitaire sanibroyeur d’un wc japonais

Un wc broyeur n’est pas une toilette classique. Ainsi, les éléments qui se présentent dans la cuvette doivent être broyés intégralement pour leur assurer d’être évacués. En conséquence, les déchets comme les protections féminines, les couches ou les lingettes doivent être proscrits.

L’installation des wc japonais dans les toilettes de France

Le wc japonais est un bijoux d’innovation technologique. Avec son bidet intégré diffusant un jet d’eau pour laver les zones intimes, sa ventilation pour sécher les fesses, son siège chauffant, sa lunette à ouverture automatique, il ne peut que réjouir son utilisateur. .. mais alors, pourquoi les français ne semblent ils pas enthousiastes de ces sanitaires ?

Bidet français ou WC japonais ?

Pour beaucoup de touristes étrangers en visite en France, le bidet français est un accessoire curieux dans une chambre d’hôtel. Mais à quoi cet étrange équipement peut-il servir ? C’est la question que se posent ceux qui ne l’ont jamais chevauché !

Etude des toilettes des salariés d’entreprise

La majorité des salariés français utilisent les toilettes mises à leur disposition par leur employeur… pour ce à quoi elles sont destinées. Mais certains, c’est à dire un très grand nombre, y font autre chose ! Mais que font ces salariées dans les sanitaires de leur travail ? L’étude des comportements aux toilettes se révèle riche d’enseignements.

Pourquoi acheter un WC japonais lavant ?

Pourquoi acheter un wc japonais lavant ? Seule l’eau a le pouvoir de laver. Cependant, malgré cette évidence, les français ont choisi de renier leur bidet pour s’essuyer les fesses avec des feuilles de papier toilette. Pourtant il existe un ensemble de solutions qui permettent d’obtenir chez soi un wc japonais lavant.

La journée mondiale des toilettes

Près de 2,4 milliards de personnes sur terre (soit 1 personne sur 3) n’ont pas accès à de véritables toilettes. La journée mondiale des toilettes a pour objectif de faire réfléchir, institutions et citoyens, sur la crise mondiale majeure de l’assainissement au vu de l’augmentation de la population planétaire. Cet événement veut éclairer sur l’importance de l’assainissement ainsi que sur l’accès à la propreté pour tous, ces deux objectifs représentant une sécurité sanitaire nécessaire aux toilettes à l’échelle du globe.

Le choix des toilettes publiques unisexes

Les toilettes publiques unisexes sont des sanitaires publics qui sont neutres, c’est à dire sans séparation liée au sexe de l’utilisateur. Elles sont également appelées mixtes, inclusives, non sexistes. Ces toilettes suscitent des débats passionnés car elles impactent le fonctionnement de la vie en société et bousculent les usages établis.

Des virus aériens issus du vortex fécal de la chasse d’eau

Savez vous que la chasse d’eau de votre cuvette de toilette crée un vortex de gouttelettes, lesquelles s’envolent hors de la cuvette ?

Retirer et remplacer un bidet par un wc japonais

Le bidet fut un réel progrès hygiénique, mais il a fait son temps. Comme pour tout, il existe un début et une fin dans le grand cycle normal de la vie. L’évolution des moeurs et surtout de la technologie apportent sans cesse de nouvelles solutions toujours plus inédites et pratiques. Ainsi, le bidet qui était un équipement sanitaire complémentaire de la cuvette de toilette vient désormais s’intégrer dans un seul et même équipement. Le wc lavant japonais sonne le glas du meuble bidet.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.