Une femme qui pisse debout ?
La différence entre les deux sexes impose naturellement à chacun d’eux une position spécifique pour uriner. Ainsi, l’homme pisse debout tandis que la femme s’accroupit au plus près du sol ou s’assoit sur un sanitaire. Telle est la volonté de la nature, plus précisément de la génétique humaine. Mais serait il possible de changer la normalité afin de pisser debout au féminin ?
Les contraintes d’être une femme
Uriner debout est extrêmement pratique, à tel point qu’il est socialement accepté que les hommes en tournant le dos au public puissent aller se soulager contre un arbre ou un mur. En effet, le pipi sauvage masculin n’offre pas la vue d’un pénis ou de la miction. L’homme a juste à ouvrir sa braguette pour se soulager.
Coté féminin, la femme ne dispose pas d’un urètre au bout d’un pénis. Alors, elle n’a d’autre choix que de soulever sa jupe ou de baisser son pantalon, pour se retrouver les fesses nues exposées aux vues de tous. En conséquence, il n’est pas admis une telle nudité en public, autant par pudeur pour la pisseuse que par respect des normes sociales. En conséquence, les femmes doivent absolument trouver un sanitaire approprié, courir au fond d’une forêt, se cacher derrière une voiture, demander l’aide d’une guetteuse par solidarité féminine… ou bien se retenir et souffrir en l’absence d’un urinoir féminin public.
Un désavantage social
Se rendre dans un concert en plein air, faire du sport à plusieurs en pleine nature, être coincée dans une marée humaine lors d’un festival… et être sans solution pour uriner alors que l’envie commence à faire souffrir au fur et à mesure que la vessie rappelle au cerveau une urgence absolue. Gêne à uriner les fesses nues devant tout le monde ou perte de temps à attendre qu’une cabine se libère dans une toilette publique ainsi que souffrance physique et mentale sont le quotidien de celle qui doit patienter pour se dévêtir impérativement dans un espace clos. Pas facile d’être une fille et de se dégager de certaines contraintes afin de gagner en liberté pour une simple miction !
Pisse debout ou retiens toi !
Alors, pour toutes ces raisons et à défaut de pouvoir trouver le lieu idéal au moment opportun, une femme peut diminuer son nécessaire besoin de consommation d’eau ou retarder sa miction. Les conséquences sur sa santé et sur sa qualité de vie peuvent être nombreuses !
C’est ainsi, que l’état major de l’US Army s’est retrouvé avec des situations imprévues durant la guerre du golf. Les femmes soldats au sein des unités mixtes ont souffert de déshydrations et de cystites. Sous la chaleur des déserts, il fallait choisir entre montrer ses fesses aux mâles attentifs… ou arrêter de boire et se retenir d’uriner. Désormais, elles sont équipées d’une urinette féminine permettant une position de miction masculine debout pour ne pas avoir besoin de baisser leur pantalon en public.
Je voudrais faire pipi comme un garçon !
Pisser debout n’est pas une revendication féministe, mais juste un rêve pour accéder à une vie publique plus pratique sans avoir à se soucier en permanence de la présence de toilettes à quelques centaines de mètres autour de soi. Si Dieu a ainsi créé la femme en la condamnant à cette miction inégale, il l’a aussi doté d’une intelligence. Et de cette dernière a émergé une incroyable invention, un accessoire permettant aux femmes d’uriner debout comme les hommes et sans montrer la moindre petite surface de fesses. Il s’agit de donc de l’urinette ou « pisse debout » pour les intimes. Un accessoire qui porte très bien son nom !
Cependant, cet accessoire n’a pas vocation à s’imposer au quotidien pour la miction. En effet, rien ne remplace une cuvette de wc surtout si elle est équipée d’un abattant japonais tant l’hygiène féminine est importante pour le confort et la santé des femmes.
DECOUVREZ AUSSI NOS ABATTANTS JAPONAIS :
Qu’est ce qu’un pisse debout ?
L’urinette un petit accessoire qui se fixe sur l’entrejambe d’une fille et qui vient couvrir sa vulve. Il dispose d’un canal qui imite la fonction d’un pénis pour diriger et projeter l’urine loin devant, de la même manière que la miction masculine. Cet accessoire aussi appelé urinette peut être en carton à usage unique ou bien en PVC réutilisable à volonté. En urinant doucement, une femme peut rester debout sans se dévêtir et évacuer son pipi contre un arbre ou un mur en tournant juste le dos et sans avoir besoin de se cacher.
Pourquoi adopter une urinette ?
Le but de cette position peu naturelle que permet l’urinette n’est pas de transformer une femme en homme en lui donnant l’illusion d’un pénis. C’est une solution pratique dans l’urgence. C’est simplement une technique qui offre aux femmes une nouvelle qualité de vie. La position du pisse debout doit se considérer comme une aide précieuse pour se sortir des situations compliquées qui empoisonnent la miction des femmes. Ainsi, quelle femme ne vit pas dans l’angoisse que sa vessie déclenche une alerte lorsqu’elle est en déplacement ? Vivre sans toilettes à proximité est toujours un gros souci.
En effet, vidanger sa vessie n’est pas forcement un acte aisé. Pour un homme qui pisse debout, uriner est une chose tellement simple. Cependant, d’un point de vue féminin, il faut chercher des solutions rapides et pertinentes pour :
– trouver un lieu à proximité immédiate
– pouvoir y accéder sans attendre
– profiter d’une hygiène acceptable
– être en sécurité
Des tas de situations utiles au pisse debout
Le problème majeur pour une femme qui doit uriner normalement est de devoir se mettre à moitié nue. En conséquence, elle doit trouver un endroit si possible clos et au minimum à l’abri des regards indiscrets. Respect de soi, pudeur, intimité, sécurité sont des impératifs pour une miction au féminin. Ainsi, une fille qui pisse debout en extérieur n’expose plus ses charmes en public.
Aussi, si elle utilise un cabinet de toilette, il faut impérativement que le sanitaire soit propre. En effet, s’asseoir sur une cuvette de wc souillée est non seulement psychologiquement répugnant mais aussi très dangereux d’un point de vue sanitaire. L’appareil uro génitale féminin est une porte d’entrée facile pour les germes. Toutefois, avec une urinette pisse debout, son sexe reste éloigné, comme celui d’un homme, des sources de transmission pathogènes possibles.
Encore, pour devoir se déshabiller dans une cabine de wc public, une femme doit souvent faire une queue interminable. Hors, il n’est pas agréable d’attendre son tour devant la porte d’une toilette publique. Alors, elle peut en cas d’urgence aussi utiliser un urinoir masculin grâce à son urinette pisse debout.
Un pénis dans le sac à main des filles
Toujours avoir sur soi une solution d’urgence ! Faire comme l’homme qui pisse debout est un rêve féminin qui devient réalité avec un simple accessoire. En effet, le pisse debout est un urinoir portable qui est d’une très grande utilité pour faire pipi hors de chez soi sans stress, sans risques, sans problèmes d’hygiène. Une urinette féminine offre les mêmes facilités à uriner que les garçons.
Se soulager contre un arbre au lieu d’aller seule au milieu de la forêt, pisser devant un mur au lieu de s’accroupir derrière un container poubelle, faire pipi dans la cuvette wc du train sans s’y asseoir, etc… Un urinoir portable présent dans le sac à main d’une femme offre la possibilité de la technique de l’urinette pisse debout. Et ça change la vie !
Ne plus attendre dans la queue des toilettes d’un festival, ne plus affronter les cuvettes dégueulasses d’une discothèque, ne plus montrer son cul dans la rue devant des inconnus, ne plus faire l’équilibriste sur un sanitaire, etc… Quand une fille pisse debout grâce à son petit urinoir féminin, elle gagne en liberté ! Mesdemoiselles et Mesdames, ne sortez plus sans votre kit de survie en toilettes hostiles ! Devenez une femme qui pisse debout dans les situations d’urgence. Gardez une urinette dans votre poche, dans votre sac à main, dans votre voiture !
Trouver un instructeur qualifié
Mesdames et mesdemoiselles, vous voila prêtent pour la grande aventure du pisse debout avec votre urinette en main. Alors attention toutefois à vouloir uriner debout sans avoir reçu une formation adéquate. En effet, les petits garcons mettent des années pour intégrer les fondamentaux qui rendent la miction pratique et amusante. Ainsi, faire attention au sens du vent, ne pas éclabousser ses chaussures, viser une cible, écrire son prénom, etc… nécessitent de l’expérience ! Pour cela, il vous faudra trouver un instructeur capable de vous enseigner toutes les astuces afin de profiter de ce petit accessoire 😉
Et quid de l’hygiène féminine ?
L’urinette pour les femmes devrait être considéré comme une solution d’urgence, étant donné son inadaptation à un usage quotidien. De ce fait, ce type de dispositif “pisse debout” devrait être réservé aux lieux à forte affluence tels que les festivals. Son utilisation ne peut être envisagée dans la routine quotidienne des femmes car rien ne peut remplacer le confort d’une position assise sur une cuvette. De plus, la question de l’hygiène féminine se pose également.
C’est là que la toilette lavante japonaise entre en jeu, avec ses nombreux avantages. Il est indéniable que la technologie est en train de révolutionner l’expérience aux toilettes, offrant un bien-être nécessaire avec des abattants électroniques et des blocs toilettes sophistiqués.