06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Un wc écologique pour arrêter de s’essuyer !

Et si tous les humains s’essuyaient avec du papier toilette au lieu d’utiliser un wc écologique ? Alors, prenons une calculette :
7 000 000 000 (7 milliards) anus sur terre ! Si chaque anus a besoin d’un minimum d’un rouleau de papier toilette par semaine …
3 500 000 000 (3,5 milliards) vulves sur terre ! Si chaque vulve a besoin d’un minimum d’un rouleau de papier wc par semaine …..

Combien d’arbres seraient abattus chaque année pour essuyer les fesses de toute l’humanité si celle-ci n’adopte pas le concept du wc écologique ? Les mathématiques permettent de se rendre compte de la catastrophe environnementale en préparation si tous les anus et toutes les vulves de la planète ne prennent pas conscience très vite de l’importance d’arrêter la production et l’utilisation de ce papier wc. Pour rendre le décor plus sombre encore, on peut rajouter les lingettes ultra modernes gorgées de produits chimiques pour s’essuyer les mains après s’être essuyé les fesses !!! Un wc écologique s’impose pour que les Hommes s’affranchissent du papier toilette.

«L’Homo Essuyus» est en train de détruire ses forêts et son environnement alors qu’il pourrait utiliser un wc écologique. Heureusement que le papier toilette est réservé aux pays riches, sinon ce serait la fin des forêts sur terre ! Il faut couper des arbres ou recycler des vieux papiers pour fabriquer du papier hygiénique et il faut traiter en station d’épuration les papiers qui se retrouvent après dans les eaux usées. Et il faut gaspiller de l’eau à chaque opération. Le wc écologique doit devenir la norme dans les nations industrialisées.

Qu’est ce qu’un wc écologique ?

Le kit wc japonais lavant se pose simplement une sur cuvette de toiletteUn wc écologique est un sanitaire qui propose une solution de nettoyage intégrée permettant une hygiène sans utilisation de papier toilette. Le wc japonais délivre un jet d’eau hygiénique qui rend inutile l’usage du papier.

Avec un wc écologique, l’utilisation d’une petite quantité d’eau sous pression offre le nettoyage de la région anale ou uro-génitale et permet d’éviter une déforestation de masse ainsi que la pollution des eaux par les fibres de cellulose et les divers composés chimiques contenus dans les feuilles de papier.

Aussi, avec un wc japonais, la quantité d’eau nécessaire pour évacuer les selles ou les urines est moindre sans papier qu’avec du papier. De plus, les mains ne sont plus sollicitées au contact des fesses et n’ont plus besoin d’être lavées avec autant d’attention qu’après un essuyage manuel.

Un kit permet de transformer un sanitaire en wc japonais ou toilette japonaise.Un individu qui utilise un wc écologique avec bidet intégré n’a plus besoin de papier et utilise moins d’eau. La toilette japonaise lavante est en conséquence un progrès pour l’environnement ainsi que pour la santé avec l’acquisition d’une formidable hygène.
Découvrir la toilette japonaise…

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE