Le wc washlet nettoie les fesses à l’eau… comme les mains !

Les fesses, tout comme les mains, se lavent avec de l’eau !

Ce slogan japonais est évident mais il très difficile à admettre en France tellement la consommation de papier est ancrée dans les moeurs des consommateurs français.

En effet, la très grande majorité des français considère que le papier toilette est hygiénique et ignore l’existence du wc washlet.

Cette publicité japonaise des années 80 est simple et percutante. Elle fût la première réalisée pour expliquer à la population du Japon les bienfaits novateurs du wc washlet ou wc à douchette intégré.

Désormais, celui-ci équipe de nos jours près de 75% des foyers de ce pays. Le wc japonais doit maintenant conquérir les mentalités en France pour que les français accèdent aussi à une réelle hygiène intime.

Il est cohérent de se laver les mains avec de l’eau lorsqu’elles sont sales et nul n’aurait l’idée surprenante de seulement les essuyer en les frottant avec un simple papier. Ce serait un acte totalement absurde car l’hygiène est impossible en utilisant seulement du papier. Les créateurs du wc washlet l’ont bien compris.

Cependant, il est admis que les fesses sales ne se lavent pas avec de l’eau ! Les industriels nous ont mis en tête depuis des décennies que quelques feuilles de papier sont suffisantes pour la toilette intime. Certes, le rouleau de papier est devenu triple épaisseur, coloré, parfumé, doux, etc… Cependant, il reste un rouleau déroulant des feuilles n’ayant d’hygiéniques que le nom au contraire du wc washlet à jet d’eau.

Le wc washlet est une toilette japonaise high-tech !

Le wc washlet japonais possède une douchette intégrée pour laver les fesses sur la toilette.

Ainsi, chaque jour, des millions de français étalent leurs excréments sur leurs fesses … avec des feuilles de papier ! Attention, pas n’importe quel papier ! Uniquement du papier toilette ! Dégoûtant, n’est ce pas ? Comment se satisfaire d’une hygiène anale et/ou uro-génitale aussi sommaire ? L’anus et la vulve sont des organes très importants. Aussi, négliger ces zones peut être très préjudiciable au corps qui peut développer de dangereuses pathologies. En conséquence, ces régions ont besoin d’un wc washlet.

Halte à la bêtise et vive la propreté ! Votre intimité a besoin d’une toilette japonaise lavante : le washlet ! Aussi, un kit wc japonais à douchette intégrée se fixe très facilement sur votre installation existante. Alors, le simple jet d’eau pressurisé d’un wc washlet est dévoué au nettoyage de votre anus et/ou de votre vulve après avoir déféqué ou uriné.

En achetant un kit wc douchette à installer sur votre sanitaire, votre toilette s’équipe du jet d’eau du wc washlet qui vous assure une réelle hygiène intime en supprimant aussi l’usage inutile et malpropre du papier. ➠ en savoir plus

Hygiène anale : la douchette wc japonais pour se nettoyer l’anus

...

Toilette japonaise lavante : qu’est ce que c’est ?

...

Plus de feuilles de papier toilette pour vous essuyer ?

...

Pas de raclures de bidet avec un kit ou abattant WC japonais

...

Papier hygiénique : les wc japonais ont des stocks !

...

Comment installer un wc japonais dans ses toilettes ?

...

Aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

...

La corvée d’achat de papier toilette supprimé par un jet d’eau !

...

L’hygiène intime féminine nécessite un jet d’eau

...

Hygiène corporelle et wc japonais

...

Visitez la boutique Hygiènale