06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Garantie

Garantie et réparation d’un kit wc

Objet de la garantie
Les articles vendus par Hygiènale bénéficient, d’une garantie contre tout défaut de fabrication, d’une durée de deux ans à compter de la date d’achat en magasin ou sur le site internet d’Hygiènale et sur présentation de la facture d’achat. Durant cette période de garantie, les produits reconnus défaillants par Hygiènale seront réparés ou échangés (au choix d’Hygiènale).
Les produits reconnus défaillants lors de leur première mise en service seront remplacés gratuitement et dans les meilleurs délais par Hygiènale, à condition d’avoir été retournés chez le revendeur dans les 7 jours après leur date d’achat ou de réception. Le retour d’un article est impérativement à effectuer dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…) permettant sa re-commercialisation à l’état neuf, et accompagné d’une copie de la facture d’achat.

Validité de la garantie
La garantie ne couvre que les défauts de fabrication ayant pour origine un problème interne au produit.
La garantie est valable pour un usage normal des produits et ne couvre pas, notamment :
• les dommages dont la cause est extérieure au produit : une mauvaise utilisation, un choc ou une chute, une mauvaise connexion au réseau d’eau, une mauvaise fixation sur le WC, une protection insuffisante contre le gel, une oxydation, un entartrage, une modification ou une réparation (ou une tentative) effectuée par une personne non habilitée par Hygiènale et généralement les dommages de toute nature dont l’origine est postérieure à la vente.
• les dommages subis par l’utilisateur du fait d’un mauvais fonctionnement du produit et notamment, toute perte d’exploitation, tout préjudice commercial, financier ou moral, perte, vol ou bris du produit ou des accessoires.
• lorsque les éléments d’identification du produit (N° de série, N° d’identification interne) ont été effacés ou sont illisibles.

Les conditions de garantie ci-dessus ne font pas obstacles à la garantie légale des vices cachés ou à la garantie légale de conformité.
Après la période de garantie commerciale après la date d’achat ou de la livraison de votre produit (facture d’achat faisant foi), contactez le service après-vente pour faire part de votre problème. Un conseiller vous contactera pour vous présenter un devis de réparation ou vous orientera vers un réparateur agréé. Pour une utilisation non conforme aux conditions de garantie commerciale, Hygiènale pourra vous proposer soit d’acheter un kit neuf ou remis à neuf à un prix avantageux soit un devis pour la réparation de votre appareil.

Réparations d’un kit wc

Votre produit est un équipement au fonctionnement simple comportant peu de pièces et il a été étudié pour durer. Toutefois, une panne n’est jamais à exclure suite à une mauvaise utilisation, un choc. Nos appareils sont conçus pour être réparés (en dehors de la période de garantie) à des tarifs très accessibles, chaque élément pouvant être changé indépendamment sans avoir besoin de remplacer une grosse partie de l’article. Aussi, les éléments constituants le kit sont standards et peuvent se trouver facilement en vente dans les grands réseaux de magasins de bricolage pour qu’une réparation puisse être effectuée par l’utilisateur lui même avec des outils basics présents dans la plupart des habitations (pince, clés).