06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

BOUTIQUE WC JAPONAIS & TOILETTE JAPONAISE

Bienvenue dans la boutique de vente en ligne du wc japonais lavant d’Hygiènale. Vous trouverez ici des produits simples et pratiques pour l’achat en ligne d’une solution permettant d’équiper votre sanitaire actuel d’un dispositif (kit douchette wc, abattant, etc…) pour convertir votre sanitaire actuel en une véritable toilette japonaise lavante ! Peu onéreux et facile d’installation, nos articles sont loins des prix prohibitifs du marché actuel du wc japonais lavant.

Que ce soit à la maison ou en mobilité, il existe toujours une solution de toilette japonaise lavante pour conserver ses fesses propres et une hygiène optimale. Le concept du wc japonais lavant apporte un réel bien être après un passage aux toilettes ! En bidet portable, en kit ou en abattant, il existe toujours un jet d’eau à votre disposition !

LIVRAISON FRANCE (& Outre-Mer) - EUROPE - MAGHREB 

livraison wc japonais

Faites l'achat en ligne de votre nouvelle hygiène et de votre nouveau confort de vie ! Hygiènale vous livre votre adaptateur pour convertir votre sanitaire en wc japonais ou toilette japonaise au top de l'hygiène intime par l’intégration d'un kit ou abattant.

HYGIENALE est une entreprise française qui livre aussi à l'international (de 6 à 25 eur de frais de livraison suivant les destinations). 

LIVRAISON en colissimo suivi :
France métropolitaine : 48h00
Union Européenne + Suisse : 4 à 5 jours
Maghreb (Algérie - Maroc - Tunisie) : 5 à 7 jours
– Outre-Mer : 7 à 10 jours vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, etc...) et la Polynésie Française. Pour la Nouvelle Calédonie, contactez votre ➠➠➠ revendeur local.

COMMENT ACHETER SON SANITAIRE A DOUCHETTE ?

Bloc wc, abattant ou kit toilette ?

Acheter un simple kit wc toilette japonaise à adapter pour transformer votre sanitaire en wc japonais, un abattant à bidet intégré ou un WC complet ?

☛ Achat d’un bloc WC japonais électrique : c’est un sanitaire complet à poser à la place de mon ancien wc. Il en coûte de 1000 à 10000 euros TTC pour un ensemble complet (sans la pose). Les plus chers offrent une série de petits gadgets supplémentaires aussi inutiles qu’onéreux (LED éclairant la cuvette la nuit, lunette à ouverture et fermeture automatique, musique, chasse d’eau automatique au départ de l’utilisateur, etc…)

☛ Achat d’un abattant japonais électrique : c’est une lunette équipée d’un bidet qui se fixe sur la cuvette de mon wc à la place de mon ancien abattant. Les premier prix sont aux alentours de 200 euros TTC pour un abattant multifonctions électronique.

☛ Achat d’un kit wc toilette japonaise : c’est un équipement qui se place entre la cuvette et l’abattant de mon WC. C’est la solution la plus simple et la moins onéreuse. Elle permet de conserver son siège de WC et sa lunette surtout si elle est en couleur et décorée. Elle offre les même fonctionnalités de bases que le WC japonais et que l’abattant japonais (eau chaude et froide, lavage anal et vulvaire, réglage pression et température).

Quel achat de wc japonais ?

Certains modèles de wc lavant high-tech sont très sophistiqués avec des fonctions de reconnaissance de l’utilisateur, de système de séchage, de lumière douce, d’ouverture et de fermeture de l’abattant automatique, de musique, etc… D’autres restent simples comme le kit toilette japonaise à intégrer sur son sanitaire. Quel achat décider ?

Pour une personne jeune et valide, un simple kit ou un abattant non électrique est suffisant au quotidien.
Avec l’âge ou un handicap, les options offertes par l’électronique s’avèrent d’une grande importance pour aider contre les diverses problématiques intimes grâce à la puissance du jet d’eau, pour éviter la station debout de l’essuyage, pour éviter le recours systématique à un aidant sur des taches ingrates.
Plus généralement, l’abattant japonais lavant et séchant s’adresse à tout le monde simplement pour le plaisir d’un nouveau confort hygiénique.

Les kit ou abattants wc toilette japonaise d’Hygiènale offrent le meilleur rapport qualité prix chacun dans leur gamme respective. Des avantages et des bénéfices énormes pour un prix modique font de ces produits les meilleures solutions hygiéniques du marché pour faire sa toilette intime au WC et pour garder une bonne santé.

ACHETER UN WC JAPONAIS POUR UNE PARFAITE HYGIENE INTIME

Un abattant ou kit toilette japonaise est un dispositif spécialement étudié pour permettre une hygiène intime optimale en équipant un sanitaire d’une douchette. En effet, se rendre au petit coin pour déféquer ou simplement uriner (hygiène féminine) impose de se nettoyer. Toutefois, les moeurs françaises actuelles acceptent le papier wc alors que celui-ci n’est pas hygiénique et ne satisfait personne. Il existe une solution simple à ce problème humain !

La toilette japonaise lavante est hygiénique

Hygiènale commerciale des solutions d’accessoires de toilette japonaise. L’idée est de simplement convertir votre sanitaire actuel en un moderne wc lavant. Pour cela, il suffit d’intégrer un bidet sur la cuvette de votre wc. Ainsi, l’utilisateur aura à sa disposition une douchette dédiée au nettoyage de l’anus et de sa région. De plus, l’utilisatrice appréciera en complément de cette fonction anale, une douchette spécifique pour le rinçage de la vulve.

Comme chacun peut l’admettre, seule l’eau peut permettre de laver les zones intimes du corps. Ainsi, qui peut juger raisonnable qu’un essuyage avec du papier soit suffisant ? En effet, ce papier que l’on nomme « hygiénique » ne fait qu’étaler sur la peau et les muqueuses, les excrément, les urines et les autres rejets du corps.

Le wc japonais lavant, grâce à l’efficacité de ses jets d’eau, offre la possibilité d’un corps propre. Ainsi, tout en restant assis sur la cuvette, le wc lavant permet une parfaite hygiène des fesses ! De plus, les doigts ne viennent plus au contact des zones souillées !

Installation et utilisation d’un kit ou abattant wc japonais lavant

L’adapteur wc japonais sous la forme d’un kit ou d’un abattant est un équipement d’une grande simplicité. Dépourvu de tout circuit électrique, il fonctionne uniquement sous l’effet de la force hydraulique. L’installation d’une toilette lavant est peu technique et très rapide. Ainsi, elle est à la porte de tous, avec une simple pince ou clé à molette. ⇒⇒⇒ comment installer ?

Aussi, l’utilisation d’un wc lavant est très pratique. En effet, essayer un jet d’eau intime, c’est l’adopter ! Ainsi, la douchette de la toilette japonaise se charge de tout le travail de nettoyage. Il suffit de choisir la zone à laver (anus ou vulve) et de déclencher l’action de la douchette. Puis, il faut régler la pression du jet d’eau du wc japonais.  ⇒⇒⇒ comment utiliser ?

Comment choisir une toilette lavante japonaise ?

Facebook
Facebook
LinkedIn