06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Utilisation abattant japonais électronique

UTILISATION ABATTANTS ELECTRONIQUES FUJIA 70 & 80

L’utilisation d’un abattant électronique japonais permet de se laver et de se sécher les fesses tout en restant assis sur le siège de la cuvette du sanitaire. En fonction de l’abattant choisi et de son degré de technologie, celui-ci pourra offrir des fonctionnalités extrêmement développées pour laver, masser, aider à la défécation, sécher les régions anales et/ou urogénitales (femmes). De plus, un abattant japonais, peut apporter un confort de grande qualité avec une lunette chauffante, un rétroéclairage,  un désodorisant, etc… Ci-dessous, les schémas explicatifs des abattants japonais Hygiènale pour comprendre l’utilisation d’un wc lavant séchant.

1 – SE LAVER ET SE SECHER AVEC L’ABATTANT WC JAPONAIS FUJIA 70



2 – SE LAVER ET SE SECHER AVEC L’ABATTANT JAPONAIS FUJIA 80


INSTRUCTIONS POUR LE PANNEAU DE CONTROLE WC JAPONAIS DU FUJIA 80

LAVAGE FEMININ / MASSAGE
Lorsqu’une femme est assise et que le bouton de commande de lavage urogénital est appuyé, la buse sort de son logement et pulvérise de l’eau vers sa vulve. Si le même bouton est appuyé à nouveau, la buse effectuera des mouvements d’avant en arrière afin de procurer une expérience de massage agréable.
LAVAGE ANAL / MASSAGE
Lorsqu’une personne est assise et que le bouton de commande de lavage anal est appuyé, la buse sort de son logement et pulvérise de l’eau vers la région anale de l’utilisateur. Si le même bouton est appuyé à nouveau, la buse effectuera des mouvements d’avant en arrière afin de procurer une expérience de massage agréable.
REGLAGE DE LA TEMPERATURE DE L’EAU
Appuyez sur le bouton pour régler la température de l’eau sur 4 niveaux possibles, indiqués par des LEDs.
Du fait de l’utilisation d’un réservoir d’eau dans l’abattant wc japonais, les ajustements de température peuvent prendre quelques secondes.
REGLAGE DE LA PRESSION DE L’EAU
Lorsque la pulvérisation de l’eau est en cours, appuyez sur ce bouton pour régler la pression de l’eau. Il y a trois niveaux de pression (Faible, Moyen, Fort) indiqués par des LEDs bleues au centre de la platine.
SECHAGE
Appuyez sur le bouton pour déclencher la fonction de séchage à l’air chaud de l’abattant wc japonais.
REGLAGE DE LA TEMPERATURE DE SECHAGE
Lorsque le séchage est en cours, appuyez sur le bouton pour régler la température de l’air sur 4 niveaux indiqués par des LEDs bleues au centre de la platine.
TEMPERATURE DU SIEGE
Appuyez sur ce bouton pour contrôler la température du siège wc japonais sur 4 niveaux indiqués par des LEDs.
PROGRAMME ENFANTS
Appuyez sur ce bouton pour déclencher un programme complet destiné aux enfants: lavage anal (15 secondes), massage (15 secondes), séchage à l’air chaud (1 minute). Si vous appuyez sur le bouton lavage féminin, préalablement à celui du programme enfants, la pulvérisation s’effectuera vers l’avant. La puissance du spray est ajustée pour les enfants. Même si le détecteur de présence n’est pas activé (du fait de la taille de l’enfant), cette fonction reste disponible.
Un appui long sur ce même bouton permettra de supprimer les bips sonores de confirmation des fonctions. Ils pourront être rétablis à tout moment par un second appui prolongé.
PROGRAMME AUTO
Appuyez sur ce bouton pour déclencher un programme complet et automatique pour adultes: lavage anal (30 secondes), massage (30 secondes), séchage à l’air chaud (3 minutes). Si vous appuyez sur le bouton lavage féminin, préalablement à celui du, programme Auto, la pulvérisation s’effectuera vers la vulve.
LAVAGE TURBO
Si un utilisateur est assis sur le siège, appuyez sur ce bouton pour déclencher le lavage turbo: les pulvérisations d’eau seront alors plus fortes afin de faciliter la défécation. Un appui prolongé permet d’allumer ou d’éteindre l’éclairage de nuit (ne pas vous asseoir sur le siège pour activer cette fonction).
REGLAGE DE LA POSITION DE LA BUSE DE LAVAGE
Permet d’ajuster la position de la buse vers la vulve ou vers l’anus en fonction de la morphologie ou des préférences de la zone à laver.
BOUTON STOP
Provoque l’arrêt immédiat de toute fonction en cours sur l’abattant wc japonais.
BOUTON MARCHE
Appuyez sur ce bouton pour mettre sous ou hors tension les fonctions de l’abattant toilette japonaise.

Facebook
Facebook
LinkedIn