06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr

LES AVANTAGES DU WC JAPONAIS  !

Avec une douchette, ne mettez plus vos doigts en contact avec les matières fécales et les urines.
Le wc japonais lavant est hygiénique, pratique, écologique et pas cher.

papier toilette

Plus de papier wc

Le papier hygiénique est un poste important dans un budget familiale, la consommation moyenne d’un français étant de 13 kg par an. C’est la solution la plus salissante, les mains étant à l’oeuvre au contact des matières fécales et/ou des urines. Un wc lavant nettoie totalement les fesses sans l’utilisation des mains.

La toilette japonaise avec jet d'eau supprime le recours à la lingette !

Pas de lingettes

La lingette est une solution pratique en voyage, hors de chez soi. Son coût journalier est prohibitif. C’est une pollution environnementale. Ses composés chimiques agressent la peau. Elle nécessite le concours des mains sans offrir une hygiène absolue. Une toilette japonaise offre des fesses propres !

bidet

Mieux qu’un bidet

Le bidet est un investissement conséquent en double d’une toilette. Il n’est pas aisée d’utilisation. Il faut se lever du wc et retirer son pantalon pour aller s’y assoir et il nécessite l’usage des mains pour se nettoyer les parties souillées du corps. Un washlet permet de rester assis sur la toilette sans usage des mains.

douche

Une hygiène rapide

La douche à prendre à cause d’un passage au wc est une solution contraignante. Il faut se dévêtir entièrement, se sécher et se revêtir. Cela nécessite beaucoup de temps et une grande consommation d’eau. Un wc japonais à bidet intégré, c’est vraiment beaucoup plus rapide et énormément économe.

OFFREZ L’HYGIENE JAPONAISE A VOS FESSES 

75% des japonais se lavent les fesses avec un jet d’eau… et 99% des français s’essuient les fesses avec leurs doigts dans du papier.
ESSUYER N’EST PAS LAVER !
 

WC JAPONAIS... LES AVANTAGES DU JET D’EAU LAVANT 

Des fesses propres pour un bien être parfait avec le jet d’eau d’un abattant japonais !

Comment se laver les fesses avec une toilette japonaise ?TOILETTE HYGIENIQUE : le jet d’eau du kit ou abattant d’un bidet intégré est la solution moderne qui remplace les mains et le papier ! Avec un wc japonais, les zones intimes du corps restent propres après un passage sur le trône. Ainsi, les doigts ne peuvent plus transmettre les germes et des parasites présents dans les selles.

WC JAPONAIS ECONOMIQUE : un kit douchette incorporé de toilette japonaise ne nécessite pas de changer de cuvette ou d’abattant. Aussi, le montage peut se faire sans plombier. Le kit ou abattant bidet fonctionne sans électricité et supprime le besoin d’acheter du papier toilette. En conséquence, une simple petite serviette personnelle suffit pour se sécher les fesses.

TOILETTE JAPONAISE ECOLOGIQUE : un abattant wc japonais à diffuseur d’eau permet de diminuer ou de stopper l’usage du papier hygiénique ou PQ. Il contribue à la protection à la bonne écologie de l’environnement. En effet, l’industrie du papier toilette nécessite d’importantes déforestations. Aussi, la production chimique de ce papier à partir du bois ou de matières recyclées et le traitement en station d’épuration des papiers utilisés sont des activités très polluantes.

HYGIENE ANALE : c’est une habitude en France de penser que l’hygiène anale consiste uniquement à utiliser du papier wc. Cependant, le papier toilette ne fait qu’essuyer, en les étalant, les excréments sur la peau … il ne lave pas la peau ! En conséquence, le papier dit hygiénique n’est pas un réel produit d’hygiène. Nul n’aurait l’idée de s’essuyer simplement le visage, les mains ou le corps avec du papier hygiénique au lieu de se rafraichir ou de se laver avec de l’eau. Toutefois, l’idée est admise pour les fesses ! Incroyable, non ?

Pour être propre, l’hygiène anale consiste à se laver une large région autour de l’anus après la défécation. Le wc japonais est l’unique et véritable solution d’hygiène de l’anus.

HYGIENE FEMININE : concernant l’intimité féminine et la région uro-génitale, le constat est similaire. Le papier n’apporte aucune hygiène. Il ne fait qu’absorber les urines, les sécrétions et le sang sur la peau et les muqueuses… il ne lave pas la vulve. Aussi, le papier est agressif et peut importer des germes extérieurs dans la flore vaginale. Avec un kt wc japonais, le rinçage de la vulve avec de l’eau est la solution la plus adaptée au respect de l’intimité féminine.

Une douchette japonaise, c’est un jet d’eau hygiènique pour une bonne santé !

Qu'est ce qu'un wc japonais à bidet ?HYGIENE MEDICALE :  la lutte contre les dangeureuses infections nosocomiales est un sujet très important pour l’ensemble des professionnels de la santé. En effet, la réduction des infections transmises lors d’actes de soin et le contrôle du risque infectieux lié à l’environnement sont primordiales. Les actes à l’hôpital, au cabinet médical ou paramédical, ou les soins simples à la maison doivent faire l’objet de strictes mesures d’hygiène et de prévention du risque infectieux. Pour ces raisons, le jet d’eau d’un wc japonais est indispensable. ll garantie une propreté complète des zones intimes et évite aux mains de venir à leur contact.

HYGIENE DES MAINS : l’hygiène alimentaire concerne l’ensemble des règles qui permettent d’éviter les intoxications alimentaires en veillant à la sécurité des aliments. Une de ses règles est en relation avec la propreté des mains qui sont un vecteur de transmission des germes. Ne pas utiliser ses doigts pour s’essuyer les fesses est un gage de sécurité. Le jet d’eau d’un abattant toilette japonaise favorise une alimentation sans risques. Une douchette japonaise, c’est un jet d’eau hygiènique pour une bonne santé !

ABATTANT JAPONAIS : un nettoyage par jet d’eau peut être efficace contre beaucoup de pathologies. En particulier les prurits, les démangeaisons, les eczémas, les hémorroïdes, les fissures et fistules et aussi les constipations.

CONFORT & SEXUALITE : le jet d’eau d’une toilette japonaise, c’est une hygiène 100% naturelle qui procure un vrai sentiment de propreté pour une meilleure qualité de vie. Plus précisément, il permet l’amour et ses relations sexuelles à tout moment en offrant la pureté du corps avec une sexualité respectueuse.

VIEILLESSE & HANDICAP : en situation de vieillesse ou handicap les douchettes d’un kit ou abattant permettent de rester indépendant aux toilettes. En plus du respect de soi, le jet d’eau déflivré directement en position assise sur le wc permet aussi de respecter la personne aidante en lui évitant une tache ingrate (famille, aide soignante, etc..)

BIEN ETRE SPIRITUEL : Une toilette japonaise apporte une hygiène respectueuse au musulman pratiquant l’Islam. Le Coran et la Sunna insistent sur la propreté et l’hygiène pour une bonne pratique de l’Islam. Ainsi, le véritable croyant doit être pur pour prier. Un abattant à jet d’eau lui permet une hygiène intime irréprochable. De plus, un bidet intégré au sanitaire permet au musulman de ne pas souiller ses mains lors des ablutions.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, comment puis je vous aider ?