06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr

COMMENT UTILISER VOTRE PRODUIT ?

(CLIQUEZ SUR L’IMAGE DU PRODUIT POUR DÉCOUVRIR SON UTILISATION !)

KITS HYGIA – YUKIA – SANYA – NAMIA

Le kit toilette japonaise est très simple à poser sur une cuvette de wc

ABATTANT NEPTIAUn abattant wc japonais au service de votre hygiène !

ABATTANTS FUJIA

BLOCS WC SHOWA

Achat wc lavant japonais dans la boutique Hygiènale

Pourquoi utiliser un wc japonais ?

Se laver après avoir uriné ou déféqué est indispensable à l’hygiène intime pour rester propre toute la journée dans ses vêtements ou toute la nuit sous ses draps après un passage sur son sanitaire. C’est pourquoi l’utilisation du jet d’eau de la douchette du wc lavant japonais est primordiale.

L’anus et les organes urinaires produisent des excrétions (urines et selles). Les organes sexuels produisent des sécrétions. La toilette intime corporelle est d’une grande importance mais elle est trop souvent négligée. Premièrement parce que ces organes sont hors de vue (position de l’anus) et deuxièmement en raison de l’habitude de l’usage du papier qui ne fait qu’essuyer.

Pour une parfaite toilette intime, il est indispensable de bien se laver l’ensemble des zones proches des cavités naturelles après chaque passage sur le trône. Un jet d’eau s’impose logiquement car les plis et les sillons de la zone génito anale sont difficilement accessibles au papier wc. Les microbes, bactéries, germes et parasites y trouvent en conséquence un milieu très favorable et une permission à occasionner au corps humain de graves dysfonctionnements.

Utiliser un jet d’eau lavant pour l’hygiène intime

Prévenir plutôt que guérir avec un jet d’eau pour une bonne santé ! Envie d’une solution permettant une réelle toilette intime rapide et pratique directement sur la cuvette de votre wc ? Refusez le papier et adoptez le jet d’eau d’un wc japonais lavant ! Hygiènale vous propose differentes solutions.

Un concept de kit ou d’abattant à poser en quelques minutes sur votre sanitaire supprime l’utilisation de la main et du papier. Kits et abattants permettent de convertir un sanitaire standard en un wc lavant.
Un nouveau bloc peut aussi venir en remplacement du sanitaire  existant.  Dans ce cas, le bloc intègre dans son corps toute la technologie pour laver et secher l’utilisateur. De plus, il intègre aussi le reservoir d’eau !

Tous fournissent une douchette intégrée qui lave l’anus et la vulve grâce à son jet d’eau pressurisé. L’eau nettoie efficacement les plis et les sillons en offrant une hygiène parfaite pour une incroyable toilette intime favorisant une bonne santé ainsi qu’un nouveau confort de vie. Le wc lavant japonais est l’équipement hygiénique le plus adapté au nettoyage de l’intimité du corps humain.

L’utilisation d’un kit ou abattant wc japonais !

Vous avez envie de profiter des bienfaits d’un wc laveur japonais par l’utilisation d’un jet d’eau pour votre hygiène intime lors de vos visites quotidiennes au petit coin ? Alors, installez une douchette d’une toilette japonaise ! Pour l’utiliser, nul besoin de pratiquer des acrobaties. Il suffit de rester en position assise sur la lunette de la cuvette et d’actionner un petit bouton qui ouvre une arrivée d’eau.

Un kit, un abattant, un bloc wc offrent une hygiène moderne ! L’utilisation de la douchette wc japonaise est un acte très rapide (quelques secondes suffisent) et extrêmement simple. C’est à la portée de tout le monde.

Pour l’utilisation d’un kit ou d’un abattant non électrique, une molette permet de sélectionner la zone à nettoyer (anus ou vulve) tandis qu’une autre offre le choix de la pression du jet d’eau. Pour utiliser monobloc lavant, le système est un peu différent se reapprochant d’une  utilsation d’une télécommande de télévision. Le lavage, le séchage, les températures, tout se règle de facon électronique.

L’utilisation d’une douchette toilette japonaise pour une parfaite hygiène

L'Hygia 2000 est un kit wc japonaisLa douchette lavante d’un kit, d’un abattant ou d’un bloc est le partenaire indispensable de l’hygiène intime. Avec l’utilisation d’un jet d’eau pour un nettoyage précis de l’intimité corporelle (anale et/ou génitale féminine), le corps retrouve un parfait état de propreté. L’eau délivrée par la toilette japonaise lavante assure un confort efficace toute la journée autant pour le besoin universel anal (lavage de l’anus) que pour le besoin spécifique de l’hygiène féminine (rinçage de la vulve).

En utilisant un kit, un abattant ou un bloc wc japonais lavant, vous entrez dans l’ère de la moderne toilette hygiénique. Avec l’intégration d’un diffuseur de jet d’eau sur votre sanitaire, vous serez enfin propre toute la journée. Avec l’utilisation d’un wc laveur ou toilette japonaise, vous en avez terminé avec le papier toilette et ce sentiment d’être sale dans vos sous vêtements !

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.