06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Comment utiliser un wc japonais (kit, abattant, bloc) ?

(CLIQUEZ SUR L’IMAGE DU PRODUIT POUR DÉCOUVRIR SON UTILISATION !)

KITS HYGIA – YUKIA – SANYA – NAMIA

 

Le kit toilette lavante est très simple à poser sur une cuvette pour utiliser un wc japonais

ABATTANT NEPTIAUn abattant est achat qui permet d'utiliser un wc japonais au service de son hygiène !

ABATTANTS FUJIA -NORIAun abattant électronique offre d'utiliser un wc japonais dans un grand confort

WC MIZUA – SHOWA

un bloc toilette est le meilleur système pour utiliser un wc japonais car il permet il lave et sèche les fesses de son utilisateur !

Une toilette lavante est équipée d'une douchette à jet d'eau. Mais comment utiliser un wc japonais ?

Pourquoi et comment utiliser un wc japonais ?

Se laver après avoir uriné ou déféqué est indispensable à l’hygiène intime pour rester propre toute la journée dans ses vêtements ou toute la nuit sous ses draps après un passage sur son sanitaire. C’est pourquoi l’utilisation du jet d’eau de la douchette du wc lavant japonais est primordiale.

L’anus et les organes urinaires produisent des excrétions (urines et selles). Les organes sexuels produisent des sécrétions. La toilette intime corporelle est d’une grande importance mais elle est trop souvent négligée. Premièrement parce que ces organes sont hors de vue (position de l’anus) et deuxièmement en raison de l’habitude de l’usage du papier qui ne fait qu’essuyer.

Pour une parfaite toilette intime, il est indispensable de bien se laver l’ensemble des zones proches des cavités naturelles après chaque passage sur le trône et donc d’utiliser un wc japonais. Un jet d’eau s’impose logiquement car les plis et les sillons de la zone génito anale sont difficilement accessibles au papier wc. Les microbes, bactéries, germes et parasites y trouvent en conséquence un milieu très favorable et une permission à occasionner au corps humain de graves dysfonctionnements.

Le jet d’eau lavant pour l’hygiène intime

Prévenir plutôt que guérir avec un jet d’eau pour une bonne santé ! Envie d’une solution permettant une réelle toilette intime rapide et pratique directement sur la cuvette de votre wc ? Refusez le papier et adoptez le jet d’eau d’un wc japonais lavant ! Hygiènale vous propose differentes solutions.

Un concept de kit ou d’abattant à poser en quelques minutes sur votre sanitaire supprime l’utilisation de la main et du papier. Kits et abattants permettent de convertir un sanitaire standard en un wc lavant.
Un nouveau bloc peut aussi venir en remplacement du sanitaire  existant.  Dans ce cas, le bloc intègre dans son corps toute la technologie pour laver et secher l’utilisateur. De plus, il intègre aussi le reservoir d’eau !

Tous fournissent une douchette intégrée qui lave l’anus et la vulve grâce à son jet d’eau pressurisé. L’eau nettoie efficacement les plis et les sillons en offrant une hygiène parfaite pour une incroyable toilette intime favorisant une bonne santé ainsi qu’un nouveau confort de vie. Le wc lavant japonais est l’équipement hygiénique le plus adapté au nettoyage de l’intimité du corps humain.

Hygienale vous apprend comment utiliser un wc japonais à douchette

Kit, abattant, ou bloc pour utiliser un wc japonais !

Vous avez envie de profiter des bienfaits d’un wc laveur par l’utilisation d’un jet d’eau pour votre hygiène intime lors de vos visites quotidiennes au petit coin ? Alors, installez une douchette d’une toilette japonaise ! Utiliser un wc japonais, c’est très simple ! Nul besoin de pratiquer des acrobaties. Il suffit de rester en position assise sur la lunette de la cuvette et d’actionner un petit bouton qui ouvre une arrivée d’eau.

Un kit, un abattant, un bloc wc offrent une hygiène moderne ! Utiliser un wc japonais est un acte très rapide (quelques secondes suffisent à la douchette pour vous laver) et extrêmement simple. C’est à la portée de tout le monde.

Pour l’utilisation d’un kit ou d’un abattant non électrique, une molette ou un levier permet de sélectionner la zone à nettoyer (anus ou vulve) tandis qu’une autre offre le choix de la pression du jet d’eau. Pour utiliser un wc japonais sous la forme d’un monobloc lavant, le système est un peu différent se rapprochant de  utilisation d’une télécommande de télévision. Le lavage, le séchage, les températures, tout se règle de facon électronique.

Utiliser un wc japonais pour une parfaite hygiène

L'Hygia 2000 est un kit qui permet d'utiliser un wc japonais sur son sanitaireLa douchette lavante d’un kit, d’un abattant ou d’un bloc est le partenaire indispensable de l’hygiène intime. Avec l’utilisation d’un jet d’eau pour un nettoyage précis de l’intimité corporelle (anale et/ou génitale féminine), le corps retrouve un parfait état de propreté. L’eau délivrée par la toilette japonaise lavante assure un confort efficace toute la journée autant pour le besoin universel anal (lavage de l’anus) que pour le besoin spécifique de l’hygiène féminine (rinçage de la vulve).

Utiliser un wc japonais, sous la forme d’un kit, d’un abattant ou d’un bloc, c’est faire le choix d’entrer dans l’ère de la modernité hygiénique, pour une meilleure vie aux toilettes. Avec l’intégration d’un diffuseur de jet d’eau sur votre sanitaire, vous serez enfin propre toute la journée. Avec l’utilisation d’un wc laveur ou toilette japonaise, vous en avez terminé avec le papier toilette et ce sentiment d’être sale dans vos sous vêtements !

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.