06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

UNE DOUCHETTE POUR WC

pour une meilleure hygiène que le bidet !

Le bidet est devenu un équipement inutile. Aussi, quoiqu’il fut un formidable progrès pour l’hygiène intime en son temps, il est à remplacer par son successeur : la douchette japonaise ! Pour rappel, le rôle d’un bidet est d’assurer la toilette intime féminine ou masculine après l’usage du papier wc pour un lavage à l’eau en complément de l’essuyage. Hors, la douchette supprime l’essuyage avec les doigts, la consommation de papier et permet de conserver ses mains propres. En effet, le wc japonais obtenu grâce à la pose d’un kit douchette se destine lui aussi à la toilette intime mais grâce à l’usage d’un jet d’eau sous pression.

Le bidet est plus propre qu’un wc. Il est aussi plus économique en eau qu’une douche pour se laver les fesses. Cependant, malgré sa fonction d’aide à l’hygiène, le bidet est un équipement très sale en raison des dépôts d’excréments qui s’y incrustent. Ce sont ces fameuses « raclures de bidet » qui sont des matières fécales que l’on peut trouver au rebord de l’appareil. Le wc japonais se fixe directement sur la cuvette du sanitaire ou vient en remplacement de celui-ci. Avec un kit, un abattant ou un bloc tout intégré, chacun peut transformer son lieu d’aisance pour obtenir un moderne wc lavant à douchettes.

Un kit douchette pour une hygiène pratique et efficace

Avec un kit douchette, un jet d’eau sous pression permet de ne plus solliciter une main et de devoir s’assoir sur un bidet dont l’hygiène est souvent douteuse. En effet, le bidet sert au nettoyage des parties génitales externes et surtout de l’anus. Aussi, il sert souvent à laver d’autres parties du corps comme les pieds sales ou le chien de la famille interdit de baignoire. En conséquence, il n’est pas très opportun pour les femmes de s’y risquer pour leur hygiène intime. Le bidet fut un réel progrès hygiénique. Mais il a fait son temps. Alors, le concept du kit douchette est une solution innovante pour son remplacement.

Une douchette, c’est la transformation d’une toilette traditionnelle en wc japonais. Avec ce choix, le bidet s’intègre au wc et révolutionne ainsi le monde de l’hygiène. Une pression sur un bouton ou une commande à tourner, libère un jet d’eau nettoyant qui procure un nettoyage parfait directement en restant en position assise sur le siège du wc. Adopter un simple kit douchette, c’est s’assurer d’une parfaite hygiène de son intimité.

Le kit douchette wc posé sur une cuvette de toilette délivre un jet d'eau pour se laver les fesses

Kit douchette à poser sur une cuvette de toilette

La douchette intime du wc japonais !

Qu’est ce qu’un wc japonais ? C’est simplement l’intégration d’un bidet sur un sanitaire. Une fois en place, un jet d’eau est à disposition pour laver, un peu comme un « karsher » la région anale et/ou la zone uro-génitale féminine. L’installation d’une douchette intime sur la cuvette d’un siège de toilette peut enfin permettre de rester propre après un passage sur le trône.

Le plaisir de se laver ? Le but principal d’un wc japonais est de fournir une parfaite solution d’hygiène ! Mais outre sa douchette intime qui délivre un jet d’eau pour laver l’anus ou la vulve, un système de séchage des fesses est aussi appréciable tout comme le contrôle de la température de la lunette où celles-ci sont posées. Ainsi, chacun peut apprécier un réel bien être avec le bénéfice d’une incroyable propreté en quittant son sanitaire.

Un changement de mentalité

En France, il est tellement courant et habituel de s’essuyer les fesses avec du papier que personne ne prend conscience du manque d’hygiène de ce procédé ainsi que de la dépense que celui-ci représente vraiment. Amateur de « papier cul », affrontez la réalité et adoptez le principe de la douchette intime ! Non seulement ce papier n’apporte absolument aucune hygiène, mais en plus, s’essuyer le derrière ça revient très cher !

Combien coute vos fesses ?  Il faut prendre conscience du coût du papier toilette, à chaque visite au petit coin, lorsqu’on n’a pas sous les fesses une douchette intime pour assurer un lavage efficace de son intimité. En effet, pour ceux qui ne disposent pas d’une douchette intime à leur disposition, s’essuyer les fesses avec du « papier hygiénique » (ou moins poliment étaler ses excréments manuellement pour en retirer les plus gros morceaux !) c’est comme jeter son argent dans ses toilettes en plus de conserver les fesses sales la journée entière !

La douchette wc japonais est la meilleure garantie pour conserver des fesses propres aux toilettes !

La douchette wc japonais garantie de conserver des fesses propres !

Une douchette de wc japonais est facile à utiliser !

Dés sa pose intégrée sur la cuvette, la douchette de toilette peut agir pour offrir la meilleure hygiène possible à toute la cellule familiale ainsi qu’un bien-être quotidien à chacun. Alors, avec ce simple petit accessoire, pouvoir conserver son corps propre toute la journée est désormais un rêve à la portée de tous.

Qui a gouté au wc japonais… ne peut plus s’en passer ! En effet, le simple jet d’eau, délivré par la douchette de toilette, permet un nettoyage automatique de l’anus ou de la vulve sans faire intervenir les mains ! Ainsi, on ne peut plus imaginer repasser « en manuel » et retirer ses excréments avec ses doigts et du papier ! 

Hygiènale commercialise donc des solutions de douchettes intimes à installer sur votre wc sous la forme de kits, d’abattants ou de blocs, pour obtenir une toilette japonaise et ainsi de pouvoir disposer d’un système de retour à une parfaite hygiène intime  !

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.