06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

KIT DOUCHETTE POUR WC

Pour une meilleure hygiène que le bidet !

Le bidet est devenu un équipement inutile. Aussi, quoiqu’il fut un progrès pour l’hygiène intime, il est à remplacer par son successeur : le kit douchette !
Le bidet est destiné à la toilette intime féminine ou masculine après l’usage du papier toilette pour un nettoyage supplémentaire. Le kit douchette supprime l’essuyage avec les doigts, la consommation de papier et permet de conserver ses mains propre.

Le bidet est plus propre qu’un wc. Il est aussi plus économique en eau qu’une douche pour se laver les fesses. Cependant, malgré sa fonction d’aide à l’hygiène, le bidet est un équipement très sale en raison des dépôts d’excréments qui s’y incrustent. Ce sont ces fameuses « raclures de bidet » qui sont des matières fécales que l’on peut trouver au rebord de l’appareil. Le kit douchette se fixe directement sur la cuvette du wc. Avec un tel dispositif, une vulgaire toilette se transforme en un moderne wc japonais.

Un kit douchette pour une hygiène pratique et efficace

Avec un kit douchette, un jet d’eau sous pression permet de ne plus solliciter une main et de devoir s’assoir sur un bidet dont l’hygiène est souvent douteuse. En effet, le bidet sert au nettoyage des parties génitales externes et surtout de l’anus. Aussi, il sert souvent à laver d’autres parties du corps comme les pieds sales ou le chien de la famille interdit de baignoire. En conséquence, il n’est pas très opportun pour les femmes de s’y risquer pour leur hygiène intime. Le bidet fut un réel progrès hygiénique. Mais il a fait son temps. Le kit douchette est une solution innovante pour son remplacement.

Un kit douchette, c’est la transformation d’une toilette en wc japonais. Avec cet accessoire, le bidet s’intègre au wc et révolutionne ainsi le monde de l’hygiène. Une pression sur un bouton libère un jet d’eau nettoyant qui procure un nettoyage parfait directement sur le siège du wc. Adopter un simple kit douchette, c’est s’assurer d’une parfaite hygiène de son intimité.

Le kit douchette wc posé sur une cuvette de toilette délivre un jet d'eau pour se laver les fesses

Kit douchette à poser sur une cuvette de toilette

La douchette intime du wc japonais !

Savez vous qu’une douchette intime intégrée sur la cuvette d’un siège de toilette peut enfin vous permettre de rester propre après un passage sur le trône ? Aussi, elle peut faire réaliser de belles économies chaque année à une famille ?

Le plaisir de se laver ? Le but principal d’un wc japonais est de fournir une parfaite solution d’hygiène ! Sa douchette intime délivre un jet d’eau pour la région anale ou pour la région uro génitale féminine. Ainsi, chacun peut apprécier un réel bien être avec le bénéfice d’une incroyable propreté en quittant son sanitaire.

Combien coute vos fesses ?  Il faut prendre conscience du coût du papier toilette, à chaque visite au petit coin, lorsqu’on a pas sous la main une douchette intime pour assurer un lavage efficace de son intimité. En effet, pour ceux qui ne dispose pas d’une douchette intime à leur disposition, s’essuyer les fesses avec du « papier hygiénique » (ou moins poliment étaler ses excréments manuellement pour en retirer les plus gros morceaux !) c’est comme jeter son argent dans ses toilettes en plus de conserver les fesses sales la journée entière !

Un kit douchette intime hygiénique et économique

En France, il est tellement courant et habituel de s’essuyer les fesses avec du papier que personne ne prend conscience du manque d’hygiène de ce procédé ainsi que de la dépense que celui représente vraiment. Amateur de « papier cul », affrontez la réalité et adoptez le principe de la douchette intime ! Non seulement ce papier n’apporte absolument aucune hygiène, mais en plus, s’essuyer le derrière ça revient très cher !

Qu’est ce qu’une douchette intime de wc japonais ? C’est simplement l’intégration d’un bidet sur le siège de votre wc. Une fois en place, un jet d’eau est à disposition pour laver, un peu comme un « karsher » la région anale et/ou la zone uro-génitale féminine.

Hygiènale commercialise une solution de kit douchette intime à poser sur votre wc. Un tel kit permet d’obtenir une toilette japonaise en moins de 30 minutes et ainsi de pouvoir disposer d’un système de lavage par jet d’eau très hygiénique… et très économique !

La douchette wc japonais est la meilleure garantie pour conserver des fesses propres aux toilettes !

La douchette wc japonais garantie de conserver des fesses propres !

Une toilette douchette japonaise pour rester propre !

La toilette douchette japonaise est nécessaire pour « se refaire une hygiène » et conserver son corps propre après un passage au petit coin. En effet, sur son sanitaire l’être humain est amené à rejeter des excrétions. Donc, il souille ses parties intimes (anale et/ou la génitale), à savoir ses zones anales et uro-génitales.

Il est évident qu’il faut bien se laver l’anus et/ou la vulve et les surfaces proches de ces cavités naturelles. C’est un impératif d’hygiène après un passage aux wc. Une toilette douchette lavante s’impose donc pour l’hygiène intime car son jet d’eau peut accéder là où le papier trouve ses limites.

Cependant, malgré ce bon sens, la très grande majorité de la population se contente de s’essuyer avec ses doigts et du papier sans se laver. Les plis et sillons des régions touchées étant inaccessibles au papier restent donc sales jusqu’à la prochaine douche. Est il raisonnable de négliger son hygiène par l’utilisation unique du papier wc au lieu d’utiliser les bienfaits de l’eau diffusée par un kit douchette toilette japonaise ?

Un kit toilette douchette japonaise à poser

Comment bénéficier d’un jet d’eau sur le siège de son sanitaire ? Nul besoin d’investir des fortunes ou de devoir réaliser toutes sortes de travaux. Un simple kit ou abattant de toilette japonaise se fixe en quelques minutes sur un wc normal.

Le montage de cet accessoire de sanitaire permet une hygiène automatique. Ainsi, on peut se passer de l’utilisation des mains et du papier connu sous l’appellation « hygiénique ». La toilette douchette japonaise avec son bidet intégré lave l’anus et/ou la vulve avec son  jet d’eau sous pression. Celui-ci décape les plis et les sillons difficiles d’accès au papier. Ainsi, il offre une hygiène parfaite favorisant une bonne santé ainsi qu’une agréable estime de soi.

Au XXI siècle, « se torcher le cul » est non seulement dégradant mais aussi absurde. La moderne toilette douchette japonaise est la solution hygiénique la plus performante pour le lavage des zones intimes.

Un kit douchette de toilette japonaise se fixe sur un siège de wc.

Installation d’un kit douchette de toilette Hygia 3000

Votre douchette de toilette japonaise

Pour investir dans un wc japonais laant, il n’est plus besoin de dépenser des centaines ou des milliers d’euros. En effet, un simple kit dispense d’acheter un sanitaire au prix prohibitif ! Alors, pensez à l’installation d’une douchette de toilette sur votre wc actuel.

Le kit douchette japonaise lavante de wc s'adapte sur toute les cuvettes standards et se rince après usage.Un kit douchette de toilette dispose :
– du réglage de la pression du jet d’eau
– d’un sélecteur de position (anus ou vulve)
– du réglage de la température de l’eau

Ainsi, ce dispositif d’hygiène est étudié pour fournir un jet d’eau tiède sous pression par mélange d’eau chaude et d’eau froide. Ce type de toilette japonaise se destine aux wc disposant d’un lavabo avec eau chaude à proximité immédiate.

C’est très souvent le cas des sanitaires qui sont situés au sein des salles de bains ou de ceux qui possèdent un lave main privatif.

Ce kit douchette de toilette permet l’obtention d’une eau de lavage intime tiède. Cependant, l’eau tiède n’est pas une nécessité. C’est plus un confort d’utilisateur ou plutôt d’utilisatrice. En effet, l’anatomie féminine avec sa région uro-génitale est légèrement plus sensible aux écarts de température que la zone anale.

 

Un kit douchette de toilette japonaise est facile à utiliser !

Dés sa pose effectuée sur la cuvette, le kit douchette de toilette peut agir pour offrir la meilleure hygiène possible à toute la cellule familiale ainsi qu’un bien-être quotidien à chacun. Alors, avec ce simple petit accessoire, pouvoir conserver son corps propre toute la journée est désormais un rêve à la portée de tous.

Qui a gouté au wc japonais… ne peut plus s’en passer ! En effet, le simple jet d’eau, délivré par le kit douchette de toilette, permet un nettoyage automatique de l’anus ou de la vulve sans faire intervenir les mains ! Ainsi, peut on imaginer repasser « en manuel » et retirer ses excréments avec ses doigts et du papier ? Egalement, est il possible de remonter son pantalon ou sa jupe pour vivre une journée entière en ayant les fesses souillées ?

De plus, le kit douchette de toilette est un accessoire simple ne comprenant aucune pièce électronique et fonctionnant sans électricité. Par conséquent, ce n’est pas une toilette de haute technologie possédant des fonctions superflues et leurs risques de pannes récurrentes.

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾