06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Entreprise

Kit Hygiènale : la révolution de votre hygiène intime

Hygiènale est une entreprise créée et enregistrée en France qui commercialise un kit d’hygiène intime : le kit hygiènale !

ADRESSE : BUCKENMEYER
31, rue des églantines – 29270 Carhaix Plouguer

SIREN : 749 859 583
RCS (Registre du commerce et des sociétés) : Brest

L’objectif d’un kit hygiènale est de proposer une nouvelle solution d’hygiène intime par la pose d’un accessoire sur une cuvette de toilette :
– financièrement accessible à tous
– facile d’installation et adaptable sur tous les sanitaires
– simple d’emploi, robuste et durable

Avec un kit hygiènale, l’usage des mains et du papier toilette est remplacé par un jet d’eau sous pression. C’est la fin de l’essuyage au profit du lavage. Le wc japonais ou washlet représente un formidable progrès hygiénique, une véritable révolution pour l’hygiène intime !

➠ VOIR NOS PRODUITS

Un kit hygiène intime est un wc japonais à installer sur votre toilette

Un kit Hygiènale pour les wc français

A l’origine de l’entreprise, un commerçant français ayant notamment vécu 7 ans au Japon où il a, durant cette période, utilisé des wc japonais à jet d’eau en abandonnant pour toujours l’utilisation du papier toilette dit « hygiénique ». De retour en France, pays légendaire du luxe, de la mode et de l’élégance, il est surpris que la population s’essuie encore vulgairement les fesses.

A son installation en France, il s’aperçoit qu’il est très difficile de s’équiper en wc japonais à prix raisonnable. Ainsi, à chaque retour en Asie, il ramène des toilettes dans ses bagages. De cette expérience est née l’idée de la création de son projet de vente de wc japonais en France pour proposer aux français un moyen simple et pratique de disposer d’un petit jet d’eau intime : le kit hygiènale.

De l’impossibilité de trouver un fabricant en France pour ce type d’accessoire sanitaire avec un marché sans demandes apparentes, il prospecte son carnet d’adresse en Asie pour trouver un industriel expérimenté et étudier avec lui un kit adapté à la clientèle française. En 2014, c’est le début de l’aventure et de la commercialisation du kit hygiènale.