06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

La toilette lavante japonaise

La toilette lavante évite la toilette sèche 

La toilette lavante japonaise est révolutionnaire car elle permet de se laver directement sur son siège de wc.
En effet, l’essuyage à sec avec du papier ne rend aucun service d’hygiène. Avec cette méthode, il faut contaminer ses doigts au contact des parasites et des germes contenus dans les selles. Au final, l’utilisateur garde des résidus de matières fécales entre ses fesses.

Par conséquent, le papier hygiénique n’est pas adapté pour rendre propre et cause des irritations et des inflammations. Ainsi, il est juste une illusion d’hygiène car essuyer ne signifie pas nettoyer. 
Alors, mauvaises odeurs, sentiments d’être sale et honte seront des compagnons jusqu’à la prochaine douche.
 Après avoir déféqué ou uriné, il est impossible de se nettoyer de façon convenable les parties intimes, rectales et génitales, en s’essuyant avec du papier wc. C’est un «nettoyage à sec» qui ne lave pas.
 Seul le lavage anal et le rinçage de la vulve à l’eau avec une toilette lavante japonaise à bidet permet une réelle hygiène.

Une toilette lavante japonaise pour se laver aux wc !

Un simple kit transforme votre sanitaire en toilette lavante !

Une toilette lavante japonaise permet un bénéfice de qualité de vie

Une toilette lavante japonaise n’est pas un objet de luxe, c’est une nécessité hygiénique !
 En effet, l’utilisation d’un wc washlet japonais présente des avantages immédiats et indéniables :
– une toilette rapide et optimale des parties intimes
– une non mise en contact des doigts avec les excréments et les urines
– un abandon de l’usage du papier toilette
– une douceur de nettoyage, l’eau ne frottant pas et n’irritant pas la peau
– une agréable sensation de fraîcheur
- un sentiment de propreté corporelle
– une aide à garder vos vêtements et vos sous vêtements propres toute la journée
– une indépendance aux toilettes pour les personnes handicapées et les personnes âgées

Un abattant de toilette lavante japonaise pour vivre en société

Il est indispensable de se présenter propre devant son entourage familiale, professionnel, amicale. Le respect des autres impose donc d’utiliser une toilette lavante japonaise.
 Par conséquent, ce n’est pas très agréable de serrer la main d’une personne qui vient de mettre ses doigts sur son anus et qui a encore des traces de matières fécales entre ses fesses.

Ainsi, un cuisinier peut il toucher les ingrédients qu’il place dans une assiette avec les même doigts qu’il a utilisés pour s’essuyer l’anus ? 
Alors, la toilette lavante japonaise avec bidet intégré est une grande innovation pour l’hygiène intime et la vie en collectivité ! Cet équipement délivre un jet d’eau pour une parfaite hygiène anale et /ou uro-génitale.

La toilette lavante japonaise est équipée d'une douchette intégrée pour l'hygiène intime

Comment installer une toilette lavante japonaise à jet d’eau ?

Un bidet d’hygiènale est simple kit à poser sur la toilette et à connecter au réseau d’eau du wc ou du lavabo. Aussi, c’est l’accès le moins cher aux services d’hygiène qu’offre une toilette lavante japonaise ! En effet, il n’est pas nécessaire de changer de wc ou d’abattant, l’accessoire se fixant très rapidement sur l’existant.
 De plus, le kit ou abattant s’incorpore très facilement sur la cuvette et le siège du WC. Egalement, il ne prend aucune place supplémentaire dans une salle de bain ou dans un sanitaire. ➠ VOIR L’INSTALLATION COMPLETE

Comment utiliser une toilette lavante japonaise ?

La toilette lavante japonaise génère un jet d’eau qui nettoie ou rince les zones intimes anales et/ou féminines. Ainsi, il supprime la nécessité d’intervention des doigts entre les fesses. De ce fait, il empêche tout risque de contamination avec des parasites et des germes contenus dans les selles.
 Pour cela, il suffit d’agir sur le sélecteur pour choisir la zone à laver.
 Un peu comme un karsher qui traite une surface salle, la douchette va décaper les excréments qui sont collés sur la peau.

Pour les femmes, le jet d’eau de la toilette lavante est moins puissant. En effet, il vient juste arroser la vulve pour en retirer urines, sang et sécrétions.
 Ensuite, une fois propre, il suffit de se sécher avec une serviette, comme après une douche, sans user de papier hygiénique.
 Aussi, le boitier de contrôle de la toilette lavante japonaise permet de régler la pression du jet et la température de l’eau suivant la zone ciblée.➠ VOIR L’UTILISATION