06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Le wc japonais pour homme est né !

Le wc japonais pour homme est il une amusante curiosité futuriste ?

Le wc japonais pour homme : une farce ou une réalité dans le futur ?

Les ingénieurs japonais peuvent se féliciter de leur nouvel exploit technologique. Après des années de recherches laborieuses en électronique et surtout en robotique, l’équipement d’hygiène attendu par près de 50% des habitants du globe vient de passer ses premiers tests avec succès : le wc japonais pour homme est enfin opérationnel !

Auparavant, seules les femmes disposaient d’un appareillage nippon leur permettant de laver leur appareil uro-génital sans devoir utiliser leurs mains. En effet, un simple jet d’eau diffusé par une douchette intégrée au wc japonais de leur sanitaire offre aux femmes une confortable hygiène intime aux toilettes

Désormais, les hommes auront eu aussi accès à ce confort. Grâce au wc japonais pour homme, ils pourront uriner sans avoir à utiliser leurs mains. Ainsi, les mains peuvent rester totalement propres et ne peuvent plus devenir des vecteurs de transmission de germes.

 

De l’humour pour expliquer le wc japonais !

se laver les fesses avec une douchette wc japonais

Utiliser le jet d’eau du wc japonais

Vous avez bien compris que cet article n’est qu’un peu d’humour. L’invention du wc japonais pour homme n’est pas encore pour demain. Nul doute que la technologie soit déjà prête pour la conception d’un tel sanitaire, cependant les mentalités ne sont pas encore prêtes. Il suffit juste de constater les blocages psychologiques et culturels concernant le wc japonais traditionnel à jet d’eau. Alors que les foyers nippons sont équipés à plus de 75% de ce type de toilette avec douchette intégrée, la grande majorité des francais ne soupçonne même pas son existence.

De nombreuses années seront nécessaires avant une prise de conscience générale : le papier wc n’est pas hygiénique et ne peut laver. Seule la toilette japonaise peut permettre une parfaite hygiène intime. Le wc japonais pour homme devra attendre l’adoption des toilettes japonaises. En attendant, ce modèle futuriste et très drôle de wc japonais pour homme peut bien nous faire rire.

Hygienale.com ne vend pas encore ce nouveau produit high tech qu’est le wc japonais pour homme. Cependant, les personnes en recherche d’une réelle hygiène intime trouverons un kit adaptateur capable de transformer leur vieille toilette en un moderne wc japonais avec douchette intégrée.

Entrez dans la boutique de vente en ligne d'Hygiènale

Hygiène génitale : Chéri(e), j’ai les fesses propres !

...

Les latrines collectives ne sont pas très agréables !

...

Investir dans un WC japonais lavant pour son logement ?

...

Robinet 3 voies de chasse d’eau pour wc japonais

...

Femmes aux toilettes : mais que font elles ?

...

Hygiène anale : une toilette japonaise pour garder l’anus propre !

...

WC WASHLET : le « lave main » des fesses propres !

...

Douchette anale de wc japonais

...

Comment choisir un wc japonais ?

...

Hygie : aux sources antiques de l’hygiène intime

...

Les fêtes de Noël arrivent... Envie de faire un cadeau original et utile ? Offrez un kit ou abattant wc japonais ! Ignorer