06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

Caméra cachée dans les toilettes japonaises et miroir high-tech !

Pourquoi poser une caméra cachée dans les toilettes japonaises ? En règle générale, de tels dispositifs sont terriblement bêtes et méchants. Aussi, dés qu’ils sont portés sur le sexe et viennent s’installer dans les wc leur niveau devient plus que douteux. Cependant, cette caméra cachée dans les toilettes japonaises échappe sans contestation à la médiocrité générale de la télé.

Pour cette occasion, la haute technologie nipponne qui est destinée d’habitude à l’hygiène intime est mise mais au service de l’humour. Dans cette vidéo, la caméra cachée dans les toilettes japonaises est subtilement dissimulée derrière un miroir qui renvoie l’image de la personne qui se lave les mains sous la forme d’un personnage de dessin animé ! Apportant surprise et incompréhension, cette caméra cachée dans les toilettes japonaises est en conséquence très mignonne et vraiment amusante bien que l’histoire se déroule dans un wc public japonais !

Caméra cachée dans les toilettes japonaises pour voir le bénéfice d'une douchette intime

Une caméra cachée dans les toilettes japonaises pour découvrir l’hygiène intime nippone !

Caméra cachée dans les toilettes japonaises et humour nippon !

la douchette du wc japonaisSi se laver les mains peut offrir des surprises lorsque l’on se retrouve face à un tel miroir dissimulant une haute technologie comme une caméra cachée dans les toilettes japonaises, un passage sur le trône ne doit pas réserver une mauvaise expérience. La technologie des wc japonais offre la possibilité d’intégrer un bidet sur un sanitaire. Ainsi, plus besoin d’utiliser ses mains et du papier pour recouvrir une bonne hygiène corporelle. Le jet d’eau diffusé par la douchette intime se charge automatiquement du nettoyage de l’anus et de la vulve.

Envie d’être propre et d’acquérir un wc japonais avec bidet intégré pour accéder à une parfaite et agréable hygiène intime quotidienne ? Mais comment transformer son sanitaire en un moderne wc japonais ?

Il suffit de penser au kit abattant d’Hygiènale ! Hygiènale commercialise un abattant ou kit adaptateur qui vient se poser sur une cuvette standard. Une simple connexion au réseau d’eau permet d’obtenir une surprenante douchette wc à son domicile… sans la surprise d’une caméra cachée dans les toilettes japonaises.

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE