06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Le jet d’eau intime d’une toilette japonaise

Nulle hygiène n’est possible sans eau ! Une toilette sèche avec du papier wc n’est qu’une illusion d’hygiène corporelle. Inversement, la toilette japonaise est une technologie moderne qui permet de profiter des bienfaits d’un jet d’eau pour accéder à une hygiène optimale après s’être soulagé de ses besoins naturels.

En effet, la toilette japonaise intègre un bidet à un siège de wc pour une révolution hygiénique !

La toilette japonaise lavante est équipée d'une douchette intégrée pour l'hygiène intime

La toilette japonaise lavante délivre un jet d’eau pour une parfaite hygiène anale et /ou uro-génitale

Qu’est ce qu’une toilette japonaise lavante ?

La toilette japonaise lavante est un équipement qui permet d’obtenir une hygiène absolue après s’être soulagé aux toilettes. Tout être humain, après avoir déféqué ou uriné, ressent la nécessité de se nettoyer pour se débarrasser des impuretés résiduelles sur son corps. Alors, notre époque moderne a vu naître le wc et son système urbain de tout à l’égout pour se débarrasser des rejets du corps humain. Puis, elle a aussi connu la naissance du bidet qui, installé près du wc, permet le lavage des parties anales et génitales.

Ensuite, la toilette bidet à jet d’eau incorporé est l’évolution ultime de la recherche de l’hygiène idéale. La toilette japonaise est la combinaison du wc et du bidet en un même équipement. Par conséquent, depuis les années 80, les japonais très utilisateurs de cet équipement, on popularisé ce concept autour du monde.

Ainsi, ce sanitaire toilette japonaise dispose d’une douchette générant un jet d’eau pour l’anus ou la vulve intégré au wc. En conséquence, ce système offre la possibilité de se laver immédiatement après avoir fait ses besoins naturels. De plus, cette action se déroule tout en restant assis sur le siège de la toilette. Ne plus devoir utiliser ses mains est vraiment une révolution hygiénique !

Hygiènale commercialise un système de kit toilette japonaise à adapter aux wc traditionnels. ➠ VOIR NOS PRODUITS

Une toilette japonaise avec jet d'eau est une hygiène absolue !

 Histoire de la toilette japonaise

Depuis la nuit des temps, l’Homme se nettoie les fesses pour son hygiène intime. Aussi, il utilise des matériaux de plus en plus sophistiqués. De la mousse des arbres jusqu’au papier wc en passant le papier journal ou l’annuaire téléphonique, tout est bon pour s’essuyer.

Cependant, le besoin d’un lavage des fesses à l’eau a toujours été un impératif hygiénique supérieur. Par conséquent, l’invention du bidet aura été l’une des plus grandes inventions venant au secours des problèmes de l’hygiène intime.

L’idée du wc à jet d’eau intégré n’est pas japonaise. Ainsi, le premier siège de wc avec bidet incorporé a été développé hors du Japon dans les années 60. Cependant, c’est avec l’industriel japonais TOTO que l’ère des toilettes à bidet commence au Japon en 1980. Ainsi, l’entreprise nipponne lance son premier modèle grand public : le washlet. Depuis, ce nom de washlet est devenu un terme générique pour désigner tous les types de toilettes japonaises lavantes high-tech. ➠ EN SAVOIR PLUS

abattant-pour-wc-japonais-ou-toilette-japonaise
kit toilette japonaise hygienale

Une douchette pour l’hygiene intime !

douchette-wc-japonais
Une toilette japonaise est équipée d'une douchette wc
hygiene-intime

Produits

Une toilette à jet d’eau révolutionnaire !

toilette-jet-deau

car s’essuyer n’est pas hygiénique !

essuyer-fesses-papier-toilette

Adoptez une hygiène intime à la japonaise…

hygiene-intime-toilette-japonaise

avec douchette pour des fesses propres !

douchette-du-wc-japonais

Comme au Japon, vous ne pourrez plus vous passer du wc lavant !

wc-lavant

Pourquoi acheter une toilette japonaise avec douchette intime ?

En effet, c’est la question sensée que se pose toute personne qui n’a jamais eu l’occasion de tester un tel équipement hygiénique. Aussi, il est nécessaire de répondre par d’autres questions :
– Pour quelles raisons la population du Japon est elle la plus propre au monde ?
– Pourquoi les 3/4 des foyers japonais sont ils équipés de wc bidet à jet d’eau intégré ?
– Pourquoi tous les français qui ont eu l’occasion de séjourner au Japon veulent ils acquérir une toilette japonaise à douchette ?

Essayer un washlet à jet d’eau, c’est l’adopter définitivement sans pouvoir accepter un retour en «manuel». 

La toilette japonaise est un wc avec bidet intégré !

L’addiction à la toilette japonaise à abattant hygiénique

Attention, si vous décidez d’acquérir une toilette japonaise, vous ne pourrez plus quitter votre maison de peur ne pas pouvoir bénéficier de ce type de wc. Ainsi, comment faire chez vos amis, dans un restaurant, dans votre travail, etc….? En effet, utilisateur d’une toilette japonaise, vous bénéficierez d’une hygiène parfaite. Ainsi,vous détesterez utiliser les sanitaires à l’extérieur de votre domicile. Alors, comment utiliser un wc qui ne possèdent pas de jet d’eau nettoyant ? Comment allez manger chez des amis qui «se torchent le cul avec du papier» et qui ont utilisé leurs doigts pour vous préparer un diner ? L’hygiène procurée par la toilette japonaise est une addiction, quand on y a gouté, on ne peut plus s’en passer !

VOIR LA VIDEO EN PAGE 2…

Un wc japonais contre la déforestation et le papier toilette