06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

L’urinoir féminin

URINER DEBOUT AU FEMININ 

L'urinoir féminin est etudié pour pisser debout

L’urinoir féminin permet d’uriner debout aussi facilement qu’un homme !

Un urinoir féminin est un accessoire intime qui permet à une femme de pouvoir uriner debout comme un homme. En effet, « pisser debout » avec un urinoir de poche est un acte qui simplifie la vie au féminin. C’est une position pratique et indispensable pour les filles qui ne peuvent accéder à des toilettes idéalement proches, libres et propres.

Tarif : 6 €
Clia, votre urinette féminine

Paiement : Payplug, Paypal, carte bancaire, chèque, virement bancaire, Western Union
Frais de port : France = 1,86 € (Lettre suivie 48h00) 

➠➠➠ ACHAT EN BOUTIQUE

 

Un discret urinoir de poche

Un urinoir portable féminin pour aller aux toilettesUn urinoir féminin trouve sa place le plus naturellement dans un sac à main ou dans une poche de jean ! Son rôle n’est pas de transformer une fille en garçon. Il est juste étudié pour fournir une solution d’urgence en cas de miction imminente. Ainsi, toujours transportable avec soi, il répond au besoin naturel du corps : uriner dès que la vessie sollicite une vidange. 

Alors, l’urinoir accompagne la femme partout où celle-ci doit faire pipi simplement et hygiéniquement. Pisser debout est une révolution féminine. Effet, la position verticale délivre la femme de l’obligation de s’asseoir ou de jouer la gymnaste sur une cuvette sale. Aussi, une fille qui pisse debout avec un urinoir de poche ne risque plus d’être observée et importunée avec toutes les conséquences possibles. Enfin, un urinoir autorise de faire pipi quasiment n’importe où sans avoir à se retenir.

 

Le compagnon hygiénique

L'urinoir pour femme est pratique et hygièniqueL’hygiène d’un lieu d’aisance est importante pour les deux sexes. Cependant, des toilettes propres sont particulièrement nécessaires aux femmes qui veulent faire pipi. En effet, leur position de miction consiste à s’accroupir au dessus ou à s’asseoir sur un sanitaire.

Cependant, comment faire s’il est répugnant de s’asseoir sur le siège souillé d’une cuvette de wc ? Aussi, comment procéder s’il est même dégoûtant de simplement se positionner sans contact au dessus de l’abattant ? De plus, qui veut se risquer à recevoir des éclaboussures ?

Les exemples de toilettes publiques négligées sont fréquents dans les transports en commun : train, gare, avion, aire d’autoroute, etc… Ils sont aussi courants dans les wc des établissements publics (écoles, lycées, fac, etc…). Egalement, tout le monde connait les sanitaires des établissements privés (discothèques, bars, stade, concert, etc…)

Alors, l’urinoir féminin est le sauveur des femmes actives et actuelles qui souhaitent uriner sans contraintes en faisant pipi debout. 

 

L’urinoir sauveur

Je pisse debout avec mon urinoir portable pour ne pas m'assoir sur une cuvette sale ou montrer mes fesses en public !L'urinoir de femme est un pisse debout hygiénique !La vie d’une femme est trop souvent un parcours de combattante dès lors qu’il s’agit de répondre à un simple besoin naturel. En effet, elle doit trouver dans les meilleurs délais un lieux clos pour se mettre en partie nue. En conséquence, elle se retient ou prend des risques.

Que faire lorsque que les toilettes d’une gare sont occupées et qu’une longue file rend l’attente douloureuse ? Alors, l’urinoir pour femme permet d’imiter un homme qui pisse debout pour se soulager discrètement contre un arbre.

Comment faire lorsque que les wc publics sont inexistants et que l’unique choix avant l’explosion est de dévoiler ses charmes devant des yeux admiratifs ? Egalement, l’urinoir de fille est une nécessité pour une position de pisse debout lors d’un festival ou d’un concert !

 

Présentation de l’urinoir

Comment utiliser une urinette pour femme aux toilettes ?Notre urinoir pour femme est fabriqué en silicone souple TPR qui est recouvert d’un léger film hydrofuge. Il s’adapte parfaitement à la morphologie du corps féminin. Ainsi, il vient couvrir la vulve pour empêcher toute sortie d’urine durant la miction. 

L’urine ne fait que ruisseler sans pouvoir imprégner l’urinoir. De ce fait, celui-ci est réutilisable et ne nécessite qu’un simple rinçage sous un lavabo ou avec une bouteille d’eau. Puis, il suffit de le sécher avec du papier avant de le ranger dans son petit plastique de transport. L’urine d’une personne en bonne santé est quasiment stérile. Par conséquent, si un rinçage immédiat est impossible, une urinette en attente de nettoyage ne présente pas de risques sanitaires. 

 

Un confort de vie

Un urinoir féminin pour l'hygiène intimeUn urinoir féminin, c’est la fin du « stress pipi » ! Marcher dans l’existence avec une solution intime pour pisser debout à peu près n’importe où et en toute circonstance procure une qualité de vie inégalée. Une femme qui pisse debout avec un urinoir portable oublie les souffrances de sa vessie et les préoccupations inutiles du où, quand et comment.

Uriner librement sans exposer ses fesses aux germes et aux vues, ça change la vie !
Découvrez l’urinette féminine…