06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 74985958300025 RCS Brest hygienale@orange.fr

Peut on utiliser un wc avant de faire l’amour ?

Qui n’a jamais connu cette situation cocasse et stressante, d’avoir une subite envie d’aller aux toilettes juste avant de vouloir s’inviter contre le corps de son être aimé ? Désolé chéri (e), donne moi 2 minutes pour aller faire caca et je reviens pour notre ébat ! Un passage au petit coin se doit d’être discret sous peine d’être un « tue l’amour » qu’il vaut mieux éviter avant d’avoir une relation charnelle, surtout si c’est lors d’une première fois avec un nouvel amoureux ou amoureuse.

Concilier nudité et hygiène corporelle

Alors peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ? En fait, la question doit se poser d’une autre manière. En pareille circonstance, c’est surtout sur la propreté du corps qu’il faut s’interroger. Comment retrouver une parfaite hygiène intime après un passage sur le trône ? C’est la question cruciale qui plonge celui ou celle qui a envie de déféquer, dans la solitude d’une recherche de solutions qui lui permettra de pouvoir se retrouver nu(e) dans les bras de l’autre. Si une hygiène très sommaire peut suffire pour aller travailler, elle est absolument insuffisante pour commencer une relation sexuelle.

L’hygiène est l’impératif de la nudité

Etre nu, c’est bien… mais être nu et propre, c’est mieux ! Pour faire l’amour, la nudité en couple impose une hygiène corporelle rigoureuse afin de se livrer à l’autre dans les meilleures conditions possibles. En effet, un rapport sexuel est avant tout basé sur le désir, lequel provoque une excitation sexuelle. C’est le cheminement logique qui permet des activités et pratiques sexuelles jusqu’à l’orgasme. Alors, tout le monde peut concevoir que le bonheur des yeux ne doit pas entrainer le malheur des narines. En d’autres termes plutôt vulgaires mais percutants, sentir la merde et/ou la pisse n’autorise pas à se dévêtir.

Un grand moment de solitude

Le passage aux toilettes et un sujet délicat à traiter. Mais tout le monde est confronté un jour à l’importance du problème avant de faire l’amour. Oui, nous sommes tous égaux aux wc ! En conséquence, il est futile de vouloir faire croire à l’impossible car personne ne visite son cabinet pour se relaxer. Aller aux toilettes avant de faire l’amour est une angoisse compréhensible pour ne pas se salir et aussi pour ne pas briser le charme d’un moment désiré.

Comment bien être nu (e) ?

Vouloir vivre une passion en harmonie avec l’autre sous la couette impose de trouver un parfait équilibre entre nudité et hygiène corporelle. Alors, si aller aux toilettes avant de faire l’amour est inévitable, il faut absolument éviter d’en ressortir en conservant des traces d’excréments autour de son anus ou d’urines sur sa vulve. En d’autres termes, les adeptes de l’essuyage avec du papier wc, qui représentent l’immense majorité de la population, doivent trouver une solution pour un retour rapide et efficace à une parfaite hygiène de leur intimité.

Réussir sa sortie des toilettes

Facile d’y entrer, mais compliqué d’en ressortir… propre ! C’est surtout la grosse commission qui peut occasionner le plus de dégâts. L’être humain est ainsi fait. Dans le règne animal, il est seul, étant donné la morphologie de son fessier, à se salir en déféquant. Alors, comment faire pour sortir de son cabinet la tête haute et dans les meilleurs dispositions pour faire l’amour avec son conjoint ? Utiliser un bidet serait une solution évidemment bienvenue pour se refaire une beauté intime, mais cet équipement sanitaire a quasiment disparu des logements français.

Un bidet pourtant tellement utile

Depuis la disparition du bidet de nos salles de bain, le papier wc est devenu un incontournable de la toilette intime. Cependant, ce papier n’est d’aucune utilité pour redevenir propre. Essuyer n’est pas laver devrait figurer en gros et de facon obligatoire sur tous les emballages de papiers « hygiéniques », de la même manière que les paquets de cigarettes mentionnent le danger du tabac. De facto, le papier toilette est responsable d’une impossibilité à lier nudité et hygiène corporelle pour le plaisir de faire l’amour.

La douchette intime du wc japonais

Pour réconcilier nudité et hygiène corporelle lors d’un passage sur le trône, le wc japonais est l’équipement sanitaire qu’il faut avoir sous ses fesses ! En effet, il possède une douchette intime qui offre enfin la possibilité de conserver un corps parfaitement propre au quotidien. Le wc japonais ou toilette japonaise intègre un petit bidet qui diffuse un jet d’eau lavant. L’eau sous pression, à la manière d’un petit karsher, décape en douceur les résidus des déjections qui veulent s’éterniser sur les parties intimes du corps lors d’un passage aux sanitaires pour se soulager de ses besoins naturels.

Peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

En d’autres termes moins courtois, peut on faire caca avant de faire l’amour ? Sacré question ! En effet, faire l’amour nécessite tellement de devoir conserver un corps propre ! Ainsi, aller aux toilettes avant de faire l’amour ne peut s’improviser. Alors, le wc lavant doit s’inviter dans la relation de couple pour permettre les ébats amoureux dans les meilleurs conditions. Le sanitaire nippon est la solution avant de faire l’amour pour aller aux toilettes sans stress.

L’être humain ne peut résister longtemps à ses besoins physiologiques et à l’appel du trône ! Cette situation est tellement gênante et embarrassante qu’elle peut entrainer des blocages et même empêcher le bon déroulement de l’acte amoureux. Ce n’est pas seulement le fait d’aller aux toilettes avant de faire l’amour qui est problématique, c’est surtout la nécessité de recouvrir une parfaite hygiène intime à l’issue de son passage sur la cuvette du wc.

Se laver sur un wc japonais

Il est donc impossible de se présenter à l’autre pour lui offrir son corps en ayant uniquement fait usage de papier wc après avoir déféqué. Aller aux toilettes avant de faire l’amour peut non seulement dégrader une atmosphère sensuelle, mais cette action peut surtout stopper une belle relation sexuelle survenant à l’improviste. Alors, une bonne hygiène est indispensable pour préserver le romantisme d’une rencontre. Un wc japonais lave avec un jet d’eau et rend inutile le papier wc ! Ainsi, avoir chez soi une toilette lavante japonaise rend possible une relation amoureuse et une sexualité à tout moment et sans honte.

La douchette wc japonais est la meilleure garantie pour conserver des fesses propres aux toilettes !

Avec un wc japonais… plus d’appréhension !

Douchette wc, toilette lavante, abattant japonais… peu importe le terme, l’important est le jet d’eau intime qui est diffusé par l’équipement d’hygiène sur lequel celui ou celle qui se prépare à faire l’amour à confié ses fesses. Un sanitaire moderne doit intégrer une douchette pour fournir une solution d’hygiène intime et de confort pour aller aux toilettes sans appréhension.

Installer un kit ou un abattant sur sa cuvette de sanitaire, c’est assurer à son corps une hygiène parfaite et efficace à tout moment. C’est aussi assurer des relations amoureuses et sexuelles de qualité.

Une recherche technologique pour de nouvelles toilettes

Des chercheurs en technologie ont développé un nouveau prototype de toilettes. Celles-ci font partie de l’initiative G2RT « Generation 2 Reinvent the Toilet». Ainsi, ces nouvelles toilettes produisent de l’eau propre à partir de l’urine et des autres liquides récupérés et des matières solides sèches pouvant servir comme compost ou combustible.

Les idées reçues qui dénigrent le bidet

Chacun a pu remarquer la disparition ou l’absence du bidet dans la grande majorité des logements. Les générations qui ont connu l’usage de ce sanitaire se souviennent encore du passage systématique, après avoir déféqué, sur ce désormais monument d’histoire de France alors que les plus jeunes générations ne savent même plus ce que c’est et se demandent : qu’est-ce qu’un bidet ?, à quoi sert un bidet, ? comment se servir d’un bidet ?

La décoration des toilettes de l’habitation

La décoration des toilettes est souvent négligée étant donné le rôle du cabinet. Alors, cette pièce particulière se vit généralement sous un aspect pratique sans ajout décoratif. Il est facile de constater autour de nous la faible importance offerte à ce lieu d’aisance pourtant stratégique. En décoration, le cabinet est l’oublié du logement, véritablement à l’image de l’anus lui même oublié des soins du corps humain.

La grande aventure de la vespasienne

A Paris, une vespasienne était un urinoir public unisexe à usage des hommes. Elles trouvait sa place dans des lieux de nécessité essentiellement sur les trottoirs, les parcs et tous les espaces publics fréquentés. Elle était équipée de cloisons permettant un minimum d’intimité. La première vespasienne fut implantée en 1834 à Paris et son parc disparaitra en 1980. Elle aura offert 146 années de bons et loyaux services aux parisiens.

Comment utiliser un bidet ?

Depuis les années 70, les français ont progressivement renoncé à leur bidet au profit de rouleaux de papier toilette. Certaines générations se demandent même à quoi peut servir un bidet. En France, les rares bidets qui ont franchi les années 90 servent à se laver les pied… Ainsi, les français doivent réapprendre le fonctionnement et l’utilisation de cet étrange équipement sanitaire tant convoité fût une époque.

La réglementation des sanitaires en entreprise

Une entreprise doit garantir l’hygiène de ses salariés et leurs bonnes conditions de travail. Le Code du travail oblige l’employeur de mettre à disposition de ses effectifs un ensemble de moyens permettant aux salariés d’assurer leur propreté individuelle. S’il doit dans certains cas fournir des vestiaires, des lavabos, des douches, il doit toujours fournir des cabinets d’aisance : des toilettes pour ses salariés.

L’intérêt du monde pour les wc japonais évolue doucement

Le wc japonais, qui offre basiquement l’intégration d’un bidet sur une cuvette de sanitaire, semble devoir confiner son destin au seul Japon, voir juste à sa proche périphérie asiatique. Il y a un sentiment d’échec pour l’étranger tant les ventes restent encore confidentielles malgré des décennies d’effort de la part d’entreprises nipponnes qui rêvent de conquérir le monde. Cependant depuis quelques mois, les ventes se réchauffent surtout aux USA. Mais pourquoi un changement de paradigme aussi soudain ?

Les WC publics japonais et l’hygiène nipponne

Les habitations japonaises sont équipées à plus de 75% de toilettes lavantes. Dés lors, il est logique que la population habituée à un haut niveau d’hygiène au domicile veuille conserver ce confort à l’extérieur. Les sanitaires du domicile sont donc propres… et les wc japonais publics le sont presque tout autant. Les étrangers qui visitent les grands centres commerciaux nippons sont surpris par l’extraordinaire expérience d’utilisation qui leur est offerte !

Un wc lavant pour se protéger du coronavirus covid-19 ?

Pour empêcher la propagation d’un virus comme le COVID 19, l’hygiène des mains est un impératif. Le wc lavant japonais, avec le bénéfice d’un jet d’eau hygiénique, permet une lutte efficace des risques de transmission d’un virus. Ainsi, il empêche tous contacts des mains avec les matières fécales potentiellement infectées par LE virus. En effet, l’utilisateur d’une toilette japonaise lavante conserve des mains pures respectants les normes de distances sociales et physiques !

Etude des toilettes des salariés d’entreprise

La majorité des salariés français utilisent les toilettes mises à leur disposition par leur employeur… pour ce à quoi elles sont destinées. Mais certains, c’est à dire un très grand nombre, y font autre chose ! Mais que font ces salariées dans les sanitaires de leur travail ? L’étude des comportements aux toilettes se révèle riche d’enseignements.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.