Peut on utiliser un wc avant de faire l’amour ?
Qui n’a jamais connu cette situation cocasse et stressante, d’avoir une subite envie d’aller aux toilettes juste avant de vouloir s’inviter contre le corps de son être aimé ? Désolé chéri (e), donne moi 2 minutes pour aller faire caca et je reviens pour notre ébat ! Un passage au petit coin se doit d’être discret sous peine d’être un « tue l’amour » qu’il vaut mieux éviter avant d’avoir une relation charnelle, surtout si c’est lors d’une première fois avec un nouvel amoureux ou amoureuse.
Concilier nudité et hygiène corporelle
Alors peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ? En fait, la question doit se poser d’une autre manière. En pareille circonstance, c’est surtout sur la propreté du corps qu’il faut s’interroger et en particulier celle de l’anus. Comment retrouver une parfaite hygiène intime après un passage sur le trône ? C’est la question cruciale qui plonge celui ou celle qui a envie de déféquer, dans la solitude d’une recherche de solutions qui lui permettra de pouvoir se retrouver nu(e) dans les bras de l’autre. Si une hygiène très sommaire peut suffire pour aller travailler, elle est absolument insuffisante pour commencer une relation sexuelle.
L’hygiène est l’impératif de la nudité
Etre nu, c’est bien… mais être nu et propre, c’est mieux ! Pour faire l’amour, la nudité en couple impose une hygiène corporelle rigoureuse afin de se livrer à l’autre dans les meilleures conditions possibles. En effet, un rapport sexuel est avant tout basé sur le désir, lequel provoque une excitation sexuelle. C’est le cheminement logique qui permet des activités et pratiques sexuelles jusqu’à l’orgasme. Alors, tout le monde peut concevoir que le bonheur des yeux ne doit pas entrainer le malheur des narines. En d’autres termes plutôt vulgaires mais percutants, sentir la merde et/ou la pisse n’autorise pas à se dévêtir.
Un grand moment de solitude
Le passage aux toilettes et un sujet délicat à traiter : une subite parcoprésie amoureuse. Mais tout le monde est confronté un jour à l’importance du problème avant de faire l’amour. Oui, nous sommes tous égaux aux wc ! En conséquence, il est futile de vouloir faire croire à l’impossible car personne ne visite son cabinet pour se relaxer. Aller aux toilettes avant de faire l’amour est une angoisse compréhensible pour ne pas se salir et aussi pour ne pas briser le charme d’un moment désiré.
Comment bien être nu (e) ?
Vouloir vivre une passion en harmonie avec l’autre sous la couette impose de trouver un parfait équilibre entre nudité et hygiène corporelle. Alors, si aller aux toilettes avant de faire l’amour est inévitable, il faut absolument éviter d’en ressortir en conservant des traces d’excréments autour de son anus ou d’urines sur sa vulve. En d’autres termes, les adeptes de l’essuyage avec du papier wc, qui représentent l’immense majorité de la population, doivent trouver une solution pour un retour rapide et efficace à une parfaite hygiène de leur intimité.
Réussir sa sortie des toilettes
Facile d’y entrer, mais compliqué d’en ressortir… propre ! C’est surtout la grosse commission qui peut occasionner le plus de dégâts. L’être humain est ainsi fait. Dans le règne animal, il est seul, étant donné la morphologie de son fessier, à se salir en déféquant. Alors, comment faire pour sortir de son cabinet la tête haute et dans les meilleurs dispositions pour faire l’amour avec son conjoint ? Utiliser un bidet francais serait une solution évidemment bienvenue pour se refaire une beauté intime, mais cet équipement sanitaire a quasiment disparu des logements français.
Un bidet pourtant tellement utile
Depuis la disparition du bidet de nos salles de bain, le papier wc est devenu un incontournable de la toilette intime. Cependant, ce papier n’est d’aucune utilité pour redevenir propre. Essuyer n’est pas laver devrait figurer en gros et de facon obligatoire sur tous les emballages de papiers « hygiéniques », de la même manière que les paquets de cigarettes mentionnent le danger du tabac. De facto, le papier toilette est responsable d’une impossibilité à lier nudité et hygiène corporelle pour le plaisir de faire l’amour.
La douchette intime du wc japonais
Pour réconcilier nudité et hygiène corporelle lors d’un passage sur le trône, le wc japonais est l’équipement sanitaire qu’il faut avoir sous ses fesses ! En effet, il possède une douchette intime qui offre enfin la possibilité de conserver un corps parfaitement propre au quotidien. Le wc japonais ou toilette lavante intègre un petit bidet qui diffuse un jet d’eau lavant. L’eau sous pression, à la manière d’un petit karsher, décape en douceur les résidus des déjections qui veulent s’éterniser sur les parties intimes du corps lors d’un passage aux sanitaires pour se soulager de ses besoins naturels.
DECOUVREZ NOS WC JAPONAIS :
Peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ?
En d’autres termes moins courtois, peut on faire caca avant de faire l’amour ? Sacré question ! En effet, faire l’amour nécessite tellement de devoir conserver un corps propre ! Ainsi, aller aux toilettes avant de faire l’amour ne peut s’improviser. Alors, le wc lavant doit s’inviter dans la relation de couple pour permettre les ébats amoureux dans les meilleurs conditions. Le sanitaire nippon est la solution avant de faire l’amour pour aller aux toilettes sans stress.
L’être humain ne peut résister longtemps à ses besoins physiologiques et à l’appel du trône ! Cette situation est tellement gênante et embarrassante qu’elle peut entrainer des blocages et même empêcher le bon déroulement de l’acte amoureux. Ce n’est pas seulement le fait d’aller aux toilettes avant de faire l’amour qui est problématique, c’est surtout la nécessité de recouvrir une parfaite hygiène intime à l’issue de son passage sur la cuvette du wc.
Se laver sur un wc japonais
Il est donc impossible de se présenter à l’autre pour lui offrir son corps en ayant uniquement fait usage de papier wc après avoir déféqué. Aller aux toilettes avant de faire l’amour peut non seulement dégrader une atmosphère sensuelle, mais cette action peut surtout stopper une belle relation sexuelle survenant à l’improviste. Alors, une bonne hygiène est indispensable pour préserver le romantisme d’une rencontre. Un wc japonais lave avec un jet d’eau et rend inutile le papier wc ! Ainsi, avoir chez soi une toilette japonaise rend possible une relation amoureuse et une sexualité à tout moment et sans honte.
Avec un wc japonais… plus d’appréhension !
Douchette wc, toilette lavante, abattant japonais… peu importe le terme, l’important est le jet d’eau intime qui est diffusé par l’équipement d’hygiène sur lequel celui ou celle qui se prépare à faire l’amour à confié ses fesses. Un sanitaire moderne doit intégrer une douchette pour fournir une solution d’hygiène intime et de confort pour aller aux toilettes sans appréhension.
Installer un kit wc ou un bloc wc japonais sur sa cuvette de sanitaire, c’est assurer à son corps une hygiène parfaite et efficace à tout moment. C’est aussi assurer des relations amoureuses et sexuelles de qualité.