06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Peut on utiliser un wc avant de faire l’amour ?

Qui n’a jamais connu cette situation cocasse et stressante, d’avoir une subite envie d’aller aux toilettes juste avant de vouloir s’inviter contre le corps de son être aimé ? Désolé chéri (e), donne moi 2 minutes pour aller faire caca et je reviens pour notre ébat ! Un passage au petit coin se doit d’être discret sous peine d’être un « tue l’amour » qu’il vaut mieux éviter avant d’avoir une relation charnelle, surtout si c’est lors d’une première fois avec un nouvel amoureux ou amoureuse.

Concilier nudité et hygiène corporelle

Alors peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ? En fait, la question doit se poser d’une autre manière. En pareille circonstance, c’est surtout sur la propreté du corps qu’il faut s’interroger. Comment retrouver une parfaite hygiène intime après un passage sur le trône ? C’est la question cruciale qui plonge celui ou celle qui a envie de déféquer, dans la solitude d’une recherche de solutions qui lui permettra de pouvoir se retrouver nu(e) dans les bras de l’autre. Si une hygiène très sommaire peut suffire pour aller travailler, elle est absolument insuffisante pour commencer une relation sexuelle.

L’hygiène est l’impératif de la nudité

Etre nu, c’est bien… mais être nu et propre, c’est mieux ! Pour faire l’amour, la nudité en couple impose une hygiène corporelle rigoureuse afin de se livrer à l’autre dans les meilleures conditions possibles. En effet, un rapport sexuel est avant tout basé sur le désir, lequel provoque une excitation sexuelle. C’est le cheminement logique qui permet des activités et pratiques sexuelles jusqu’à l’orgasme. Alors, tout le monde peut concevoir que le bonheur des yeux ne doit pas entrainer le malheur des narines. En d’autres termes plutôt vulgaires mais percutants, sentir la merde et/ou la pisse n’autorise pas à se dévêtir.

Un grand moment de solitude

Le passage aux toilettes et un sujet délicat à traiter. Mais tout le monde est confronté un jour à l’importance du problème avant de faire l’amour. Oui, nous sommes tous égaux aux wc ! En conséquence, il est futile de vouloir faire croire à l’impossible car personne ne visite son cabinet pour se relaxer. Aller aux toilettes avant de faire l’amour est une angoisse compréhensible pour ne pas se salir et aussi pour ne pas briser le charme d’un moment désiré.

Comment bien être nu (e) ?

Vouloir vivre une passion en harmonie avec l’autre sous la couette impose de trouver un parfait équilibre entre nudité et hygiène corporelle. Alors, si aller aux toilettes avant de faire l’amour est inévitable, il faut absolument éviter d’en ressortir en conservant des traces d’excréments autour de son anus ou d’urines sur sa vulve. En d’autres termes, les adeptes de l’essuyage avec du papier wc, qui représentent l’immense majorité de la population, doivent trouver une solution pour un retour rapide et efficace à une parfaite hygiène de leur intimité.

Réussir sa sortie des toilettes

Facile d’y entrer, mais compliqué d’en ressortir… propre ! C’est surtout la grosse commission qui peut occasionner le plus de dégâts. L’être humain est ainsi fait. Dans le règne animal, il est seul, étant donné la morphologie de son fessier, à se salir en déféquant. Alors, comment faire pour sortir de son cabinet la tête haute et dans les meilleurs dispositions pour faire l’amour avec son conjoint ? Utiliser un bidet serait une solution évidemment bienvenue pour se refaire une beauté intime, mais cet équipement sanitaire a quasiment disparu des logements français.

Un bidet pourtant tellement utile

Depuis la disparition du bidet de nos salles de bain, le papier wc est devenu un incontournable de la toilette intime. Cependant, ce papier n’est d’aucune utilité pour redevenir propre. Essuyer n’est pas laver devrait figurer en gros et de facon obligatoire sur tous les emballages de papiers « hygiéniques », de la même manière que les paquets de cigarettes mentionnent le danger du tabac. De facto, le papier toilette est responsable d’une impossibilité à lier nudité et hygiène corporelle pour le plaisir de faire l’amour.

La douchette intime du wc japonais

Pour réconcilier nudité et hygiène corporelle lors d’un passage sur le trône, le wc japonais est l’équipement sanitaire qu’il faut avoir sous ses fesses ! En effet, il possède une douchette intime qui offre enfin la possibilité de conserver un corps parfaitement propre au quotidien. Le wc japonais ou toilette japonaise intègre un petit bidet qui diffuse un jet d’eau lavant. L’eau sous pression, à la manière d’un petit karsher, décape en douceur les résidus des déjections qui veulent s’éterniser sur les parties intimes du corps lors d’un passage aux sanitaires pour se soulager de ses besoins naturels.

Peut on aller aux toilettes avant de faire l’amour ?

En d’autres termes moins courtois, peut on faire caca avant de faire l’amour ? Sacré question ! En effet, faire l’amour nécessite tellement de devoir conserver un corps propre ! Ainsi, aller aux toilettes avant de faire l’amour ne peut s’improviser. Alors, le wc lavant doit s’inviter dans la relation de couple pour permettre les ébats amoureux dans les meilleurs conditions. Le sanitaire nippon est la solution avant de faire l’amour pour aller aux toilettes sans stress.

L’être humain ne peut résister longtemps à ses besoins physiologiques et à l’appel du trône ! Cette situation est tellement gênante et embarrassante qu’elle peut entrainer des blocages et même empêcher le bon déroulement de l’acte amoureux. Ce n’est pas seulement le fait d’aller aux toilettes avant de faire l’amour qui est problématique, c’est surtout la nécessité de recouvrir une parfaite hygiène intime à l’issue de son passage sur la cuvette du wc.

Se laver sur un wc japonais

Il est donc impossible de se présenter à l’autre pour lui offrir son corps en ayant uniquement fait usage de papier wc après avoir déféqué. Aller aux toilettes avant de faire l’amour peut non seulement dégrader une atmosphère sensuelle, mais cette action peut surtout stopper une belle relation sexuelle survenant à l’improviste. Alors, une bonne hygiène est indispensable pour préserver le romantisme d’une rencontre. Un wc japonais lave avec un jet d’eau et rend inutile le papier wc ! Ainsi, avoir chez soi une toilette lavante japonaise rend possible une relation amoureuse et une sexualité à tout moment et sans honte.

La douchette wc japonais est la meilleure garantie pour conserver des fesses propres aux toilettes !

Avec un wc japonais… plus d’appréhension !

Douchette wc, toilette lavante, abattant japonais… peu importe le terme, l’important est le jet d’eau intime qui est diffusé par l’équipement d’hygiène sur lequel celui ou celle qui se prépare à faire l’amour à confié ses fesses. Un sanitaire moderne doit intégrer une douchette pour fournir une solution d’hygiène intime et de confort pour aller aux toilettes sans appréhension.

Installer un kit ou un abattant sur sa cuvette de sanitaire, c’est assurer à son corps une hygiène parfaite et efficace à tout moment. C’est aussi assurer des relations amoureuses et sexuelles de qualité.

L’urinoir public au service des hommes… et des femmes !

Un urinoir est une simple cuvette en céramique munie d’une chasse d’eau sans réservoir qui permet à un homme d’uriner très simplement debout comme s’il le faisait contre un arbre. Sa conception est tellement ingénieuse et facile d’emploi que l’usage de ce sanitaire s’est généralisé à travers le monde… et vient aussi vers les femmes !

Les latrines romaines ou le wc lavant de l’antiquité

Au lever du trône, se laver les fesses avec une éponge au lieu de se les essuyer avec du papier… est ce une drôle d’idée ? Dépourvu de papier toilette, les romains utilisaient un système d’éponge pour se laver la région anale après avoir déféqué. Les latrines romaines étaient des toilettes publiques utilisant un concept très ingénieux.

Découvrir l’ancienne toilette traditionnelle japonaise

Tout le monde a entendu parler du wc japonais, ce sanitaire high tech bourré de technologie, qui offre tout un tas de fonctions dédiées à l’hygiène intime et au confort de l’utilisateur qui vient de se soulager. Mais connaissez vous la toilette japonaise traditionnelle ? Celle-ci n’a franchement rien à voir avec le modernisme qui représente souvent le Japon…

Réduire le temps d’attente aux toilettes

Lorsque l’envie d’aller aux toilettes nous envahit, il est déjà trop tard, surtout pour uriner. Le corps doit alors aller se soulager dans les minutes qui suivent sous peine de subir les douleurs d’efforts à se retenir devant une porte close. L’attente d’un wc libre est une épreuve qu’il faut pouvoir supporter. Mais pourquoi des délais aussi longs ?

Le lancement publicitaire du premier wc japonais

S’il faut un début à tout, le premier publicitaire à se lancer doit vraiment avoir la foi dans son projet. C’est ainsi qu’en 1982, une marque ouvrait courageusement le bal télévisuel pour présenter pour la première fois sur terre une toilette capable de laver l’anus grâce à une douchette intégrée au sanitaire.

Etude des toilettes des salariés d’entreprise

La majorité des salariés français utilisent les toilettes mises à leur disposition par leur employeur… pour ce à quoi elles sont destinées. Mais certains, c’est à dire un très grand nombre, y font autre chose ! Mais que font ces salariées dans les sanitaires de leur travail ? L’étude des comportements aux toilettes se révèle riche d’enseignements.

Islam et Musulmans : une douchette WC japonais pour l’hygiène intime

Le Coran et la Sunna sont très explicites sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de l’Islam. Pour les pratiquants, une solution d’hygiène en accord avec les recommandations de la religion musulmane est indispensable. Un wc japonais procure une hygiène orientale optimale aux musulmans qui souhaitent être en accord avec les instructions de l’Islam.

Un wc lavant japonais pour personnes âgées et seniors

La problématique de l’hygiène au wc est surement l’un des points les plus handicapants de la perte d’autonomie due au vieillissement, tant il est vrai que cela impacte l’être humain au plus profond de sa vie privée. Les modernes wc japonais peuvent alors venir au secours du grand âge.

L’invention de l’urinette pisse debout des femmes

La différence entre les deux sexes impose naturellement à chacun d’eux une position spécifique pour uriner. Ainsi, l’homme pisse debout tandis que la femme s’accroupit au plus près du sol ou s’assoit sur un sanitaire. Telle est la volonté de la nature, plus précisément de la génétique humaine. Mais serait il possible que les filles disposent d’un pénis dans leur sac à main afin de pisser debout au féminin ?

Les WC publics japonais et l’hygiène nipponne

Les habitations japonaises sont équipées à plus de 75% de toilettes lavantes. Dés lors, il est logique que la population habituée à un haut niveau d’hygiène au domicile veuille conserver ce confort à l’extérieur. Les sanitaires du domicile sont donc propres… et les wc japonais publics le sont presque tout autant. Les étrangers qui visitent les grands centres commerciaux nippons sont surpris par l’extraordinaire expérience d’utilisation qui leur est offerte !

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.