L’abattant wc japonais intègre une douchette de toilette !

L’abattant wc japonais est le nouvel accessoire qui doit s’imposer sur tous les sanitaires musulmans. En effet, les croyants sont très soucieux de leur hygiène intime par respect de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). L’abattant wc japonais intègre une douchette de toilette et doit donc remplacer la douchette externe. Cette dernière remplace souvent la fameuse bouteille d’eau peu pratique des musulmans.

Comme l’abattant wc japonais, la douchette de toilette externe est largement préférable au papier toilette. Ainsi, elle permet d’éviter l’usage du papier. Aussi, elle offre la possibilité d’un lavage avec de l’eau en étant directement assis sur la cuvette du sanitaire. Cependant, la douchette de toilette externe, au contraire de l’abattant japonais, implique toujours d’utiliser une main et ses doigts au contact des matières fécales pour procéder à un nettoyage de la région anale.

L'abattant wc japonais est l'accessoire d'hygiène indispensable du musulman.

L’abattant wc japonais remplace la douchette de toilette des musulmans !

Chacun peut convenir que devoir toucher ses excréments avec ses doigts n’est pas une solution réellement hygiénique ! L’Islam préconise la pureté du corps. Avec sa douchette de toilette intégrée, le wc japonais permet aux musulmans de conserver leur région anale parfaitement propre sans recourir à l’utilisation d’une main. Aussi, les femmes musulmanes offrent à leur appareil uro-génitale la meilleure hygiène possible. Ainsi, la main gauche dévolue à la fonction du nettoyage des zones impurs reste donc elle aussi parfaitement pure.

La douchette de toilette intégrée indispensable au musulman !

Les hadiths sont extrêmement clairs et précis :
« Si quelqu’un d’entre vous nettoie son sexe, qu’il ne le fasse pas par la main droite. »
« Quand l’un d’entre vous nettoie ses souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. »
En conséquence, le musulman et la musulmane ne doivent pas essuyer leurs souillures et laver leur anus et/ou leur vulve avec leur main droite. Ils doivent utiliser leur main gauche pour ces actes.

L’abattant wc japonais avec douchette de toilette intégrée répond à toutes les exigences d’hygiène de l’Islam ! En effet, l’eau permet de purifier le corps tout en garantissant aux mains une absence de contact avec l’anus et/ou la vulve.

Hygiènale est le spécialiste du wc japonais. Ses kits ou abattants s’adaptent sur toutes les toilettes standards pour les transformer en wc avec abattant japonais.

Robinet 3 voies de chasse d’eau pour wc japonais

...

Toilette sans papier avec le wc à jet d’eau

...

Le wc bidet japonais regroupe deux équipements !

...

Sanibroyeur et wc japonais

...

Hygiène féminine : un jet d’eau intime est une nécessité

...

wc nettoyant japonais avec jet d’eau

...

Le wc japonais remplace la bouteille d’eau des musulmans

...

Toilettes high-tech japonaises

...

Une douchette wc japonaise pour votre cuvette de toilette

...

Toilettes publiques : la leçon d’hygiène de la Rome antique

...

Visitez la boutique Hygiènale