06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

Pas d’hygiène sans un wc nettoyant japonais !

L’humanité a besoin du wc nettoyant ! Depuis toujours, l’être humain doit obéir à la logique de son système digestif. Ainsi, pour déféquer et uriner, il doit penser à des problématiques sérieuses.
1er problème : trouver un lieu adéquat.
2eme problème : éliminer ses déjections.
3eme problème : se nettoyer.

Utiliser un WC nettoyant ?

L’hygiène aux toilettes est une nécessité absolue !
Ainsi, pouvoir se laver immédiatement après s’être soulagé sur le trône est un formidable confort moderne. Toutefois, être propre nécessite de disposer d’un équipement hygiénique étudié pour la toilette intime. Le wc nettoyant répond à ce souci. En effet, son jet d’eau permet un lavage parfait des régions anales et uro-génitales.

Ce sanitaire à douchette appelé aussi wc lavant, wc japonais ou toilette japonaise est une simple cuvette qui intègre une fonction bidet. Pour disposer d’un jet d’eau intime sur sa toilette, il existe 3 solutions : le kit, l’abattant ou le monobloc.
Un simple kit ou abattant est suffisant pour avoir les fesses nettes. Pour cela, Il suffit d’installer le kit ou l’abattant sur la cuvette du sanitaire. Ainsi, un simple adaptateur transforme une toilette standard en un wc nettoyant à douchette. Pour ceux et celles qui ont besoin de plus de confort, le monobloc offre sa technologie pour laver et sécher les fesses jusqu’à nettoyer la cuvette.

En conséquence, le monde peut se diviser en deux catégories. Ceux qui ont un wc nettoyant et ceux qui ont le cul sale. Choisir de se laver sur son sanitaire, c’est faire le choix d’être propre au quotidien. C’est primordial pour la santé physique et mentale !  Ainsi, cette intégration d’un bidet à son siège de toilette est une véritable révolution hygiénique ! Le jet d’eau est disponible immédiatement pour laver ou rincer les zones intimes anales et/ou féminines de l’utilisateur. En effet, l’eau sous pression assure efficacement le lavage de l’anus et/ou de la vulve.

Grace à ses 2 buses, le wc nettoyant peut servir de douchette aux toilettes

Pourquoi un wc nettoyant ?

Une hygiène absolue est indispensable pour conserver une bonne santé et une bonne qualité de vie. Avec un wc nettoyant, les mains ne peuvent plus être des vecteurs de transport de germes et de parasites (ceux-ci sont présents naturellement dans des matières fécales et les sécrétions). En effet, la douchette incorporée dans le wc nettoyant supprime le contact des doigts avec les zones souillées.
Une double action préventive et curative est le résultat du diffuseur d’eau sous pression. Le jet d’eau de la toilette japonaise, tout en lavant, peut aussi masser et réaliser des lavements. Bien des problèmes de santé peuvent alors trouver des solutions de prévention et de traitement (hémorroïdes, prurits, diarrhée, constipation, etc…)

Aussi, en matière de sexualité, le respect de soi et de son partenaire est primordial. Un wc japonais à bidet intégré procure une hygiène parfaite avant et après un rapport sexuel. De plus, un wc nettoyant permet de se passer de papier toilette. Cela représente un avantage économique. Ainsi, une famille réalise des économies en papier wc et en eau (pas de papier dans la cuvette signifie un volume d’eau moindre pour en évacuer le contenu). De même, au niveau écologique, un wc nettoyant japonais lutte contre la déforestation, la production de papier et la pollution des eaux.

En plus de l’hygiène, un wc japonais se révèle nécessaire aux seniors et aux handicapés pour conserver dignité et indépendance aux toilettes. Le jet d’eau du wc à bidet réalise les opérations d’hygiène sans recourir aux services d’un aide soignant ou d’un membre de la famille. En conclusion, le wc nettoyant japonais est un accessoire que chacun devrait installer sur son sanitaire !

L’hygiène parfaite de la douchette du wc nettoyant japonais

Connaissez vous la douchette du wc nettoyant japonais ? Garder une bonne hygiène intime et avoir les fesses propres permet de porter des lingeries légères comme les strings, de se passer de sous vêtements et de choisir librement les tenues de son choix sans risquer de les salir.
 Oser une tenue sexy, s’affranchir du port de culottes ou de slips serrés néfastes pour la santé, tout est possible dés lors que l’on utilise une douchette lavante. 
Il faut adopter un réel mode d’hygiène pour garder les fesses propres pour ne pas rester avec le cul sale et inviter les mouches.

Le wc nettoyant à douchette est nécessaire pour rester propre

Tous les êtres humains deviennent égaux après avoir digéré leur repas.
 Cependant, nous ne sommes pas égaux sur la manière de se nettoyer après avoir déféqué. La grande majorité des français se contente de s’essuyer avec leurs doigts et du papier alors que le jet d’eau d’une toilette nettoyante japonaise leur permettrait de s’affranchir de tous contacts manuels avec leur région anale et de s’assurer ainsi d’une hygiène parfaite.

Toilette nettoyante à douchette : une alternative au bidet !

Le bidet est belle invention mais qui n’est vraiment pas pratique d’emploi et qui peut être remplacé par une toilette douchette japonaise. Il faut retirer son pantalon ou soulever sa jupe et il impose d’être d’une grande souplesse. S’assoir les fesses sales et se relever les fesses mouillées sont des mouvements assez acrobatiques. Aussi, le bidet est un équipement volumineux qui nécessite de l’espace pour pouvoir être utilisé. 
De plus, il est très encombrant dans une salle de bains.

Devenu inutile, il peut être destiné à d’autres usages comme le lavage des couches du bébé, le lavage des pied, le trempage de vêtements très sale, le lavage à la main de vêtements délicats, le nettoyage des chaussures, etc… Il peut aussi être remplacé avantageusement par un lave-linge, un sèche linge, par un grand miroir, par une chaise, etc… La toilette nettoyante japonaise est un wc avec bidet intégré !

Stopper le papier wc pour s'essuyer les fesses.

Le wc nettoyant supprime le papier wc

La plupart des gens agissent par habitude et négligent souvent leur hygiène intime sans s’en rendre compte. De toute façon, c’est la norme de s’essuyer avec du papier et d’être sale dans ses sous vêtements. Alors pourquoi changer ? Pourtant, il suffit de répondre à quelques questions pour prendre conscience d’une mauvaise hygiène aux toilettes :
– mes mains sont sales, je les essuie avec du papier ou je les lave ?
– mon corps est en sueur, j’utilise une serviette pour l’essuyer ou je prends une douche ?
– mon cul est sale, j’utilise du papier pour l’essuyer ou je le lave ? De toute évidence, le cul se lave. Cependant, les français persistent dans leur choix du papier wc pour leur l’hygiène aux toilettes ? Le wc nettoyant japonais diffuse un jet d’eau lavant. Toutefois, les habitudes sont tenaces.

Le jet d’eau du wc nettoyant japonais pour l’indépendance

Une toilette japonaise à abattant diffuseur d’eau est la meilleure solution d’hygiène intime. Ainsi, pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite et les personnes malades qui ont des difficultés à pouvoir tenir la station debout pour s’essuyer les fesses avec du papier hygiénique peuvent être indépendante.

L’utilisation d’un tel wc multifonctions permet de conserver dignité et indépendance sans avoir à demander de l’aide pour un acte d’hygiène intime. En effet, le lavage de l’anus et le rinçage de la vulve se réalise automatiquement. En conséquence, le wc nettoyant japonais et son jet d’eau hygiénique améliorent la vie !

Des wc ascenseurs Urilift à Paris qui sortent de terre pour la vie nocturne

A Paris, il existe désormais un concept révolutionnaire de toilettes… qui ne sortent que la nuit ! Les parisiens et les touristes peuvent désormais découvrir avec surprise un wc public surprenant qui sort du trottoir à 19 heures pour en disparaître au petit matin.

Grâce au wc lavant, les fesses japonaises sont les plus propres au monde

L’hygiène est une composante de la culture du Japon qui est le pays où se sont popularisées les toilettes à bidet. Les japonais ont compris que l’hygiène des fesses doit être une priorité quotidienne, comme celle des mains. Ainsi, les fesses japonaises sont les plus propres du monde !

Un WC japonais contre la perte d’autonomie aux toilettes

Etre aidant professionnel ou familial impose souvent des tâches ingrates aux toilettes. La technologie vient faciliter le passage aux toilettes des personnes en part ed’autonomie. Le wc japonais lavant permet d’aider l’aidant voir de le remplacer, pour le bénéfice de l’aidé. En effet, hormis un parent et son bébé, qui peut accepter facilement l’intrusion d’un tiers pour effectuer un acte d’hygiène intime lors d’un passage sur le wc pour se faire essuyer les fesses.

Pourquoi acheter un WC japonais lavant ?

Pourquoi acheter un wc japonais lavant ? Seule l’eau a le pouvoir de laver. Cependant, malgré cette évidence, les français ont choisi de renier leur bidet pour s’essuyer les fesses avec des feuilles de papier toilette. Pourtant il existe un ensemble de solutions qui permettent d’obtenir chez soi un wc japonais lavant.

Les WC lavants ont donné naissance à une culture japonaise des toilettes

Les wc lavants sont présents dans la majorité des toilettes au Japon et sont plébiscités par la population nipponne pour l’execellente hygiène intime qu’ils procurent. Alors, il est normal de retrouver partout dans la culture japonaise des exemples de ces sanitaires : moko moko mokolet, Hanako San, etc…

L’évolution humaine aux toilettes, des feuilles d’arbres vers le wc japonais

Tout évolue par besoin de confort. Les feuilles des arbres ont laissé place à d’autres matières et matériaux. Du foin, des raclettes en bois, des coquillages, des éponges, de la laine de mouton, des chiffons, des tissus plus nobles, du papier journal… jusqu’au formidable wc japonais.

Un urinoir pour permettre aux femmes d’uriner en public

Les femmes sont confrontées à d’énormes difficultés si elles doivent faire pipi dans l’espace public. Comment uriner tranquillement dans la rue en l’absence de toilettes ? Où trouver un endroit adapté ? Quel délai raisonnable pour rechercher un lieu adapté ?

Le wc lavant est né de la culture japonaise de la propreté 

Au Japon, l’hygiène est d’une très grande importance. En effet, dans la culture nipponne la propreté corporelle est primordiale. A titre d’exemple, on peut observer que l’adjectif « kirei » qui signifie « propre » désigne aussi la beauté, l’élégance, la pureté. En conséquence, c’est ce pays qui a popularisé les wc lavants alors que ceux-ci avait vu le jour sans succès aux USA et en Europe.

La grande aventure de la vespasienne

A Paris, une vespasienne était un urinoir public unisexe à usage des hommes. Elles trouvait sa place dans des lieux de nécessité essentiellement sur les trottoirs, les parcs et tous les espaces publics fréquentés. Elle était équipée de cloisons permettant un minimum d’intimité. La première vespasienne fut implantée en 1834 à Paris et son parc disparaitra en 1980. Elle aura offert 146 années de bons et loyaux services aux parisiens.

Comment éviter la déforestation massive due au papier toilette ?

Combien d’arbres sont abattus chaque année pour essuyer les fesses de toute l’humanité ? La production du papier toilette puis son recyclage sont des fléaux écologiques ! Chaque utilisateur dudit papier devrait avoir une pensée environnementale pour l’écologie avant de commencer un essuyage inutile de son anus et/ou de sa vulve.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.