06 02 17 62 19 (prix d’un appel vers un mobile, non surtaxé) hygienale@sfr.fr

Une nouvelle utilisation du rouleau de papier toilette ?

rouleau de papier toilette pour cheque de banqueQuand on utilise le jet d’eau d’un wc japonais, le rouleau de papier toilette n’a aucun intérêt hygiénique. Cependant, il peut toujours trouver et prouver son utilité en dehors d’un wc, lieu où il est habituel de le dérouler. A chacun de lui imaginer une destination pratique et originale pour épuiser ses stocks présents dans ses toilettes.

Outre une fonction de nettoyage des meubles, etc… certains esprits possèdent beaucoup d’imagination pour lui trouver une utilisation en dehors des wc. Dans certaines situations, le rouleau de papier toilette peut servir à protester et ainsi se mettre au service du célèbre humour anglais.

Si l’usage commun veut que le chèque traditionnel soit signé sur un format pré-rempli fournit par une banque, il est théoriquement possible de remplir un chèque sur papier libre…et même après l’avoir déroulé d’un rouleau de papier toilette !

Trouver une utilisation à son rouleau de papier toilette !

Faire un chèque en utilisant un rouleau de papier toilette est une solution qui n’est pas très courante, mais c’est celle qu’a choisit un anglais ayant reçu une contravention pour un mauvais stationnement. Il s’est acquitté de sa taxe auprès du policier en lui remettant un écrit légal du montant de l’amende tout droit issu d’un rouleau de papier toilette !

L’humour est une forme de reconversion pour un rouleau de papier toilette inutile ! En choisissant d’installer sur votre wc actuel un kit wc japonais pour votre hygiène intime, il vous faudra trouver une autre destination à vos réserves de papier ! En effet, un kit bidet intégré sur un wc supprime le besoin de s’essuyer. Un jet d’eau vient laver l’intimité de son utilisateur et rend inutile l’usage d’un rouleau de papier toilette.

Avec cette moderne solution que représente le concept du jet d’eau, le rouleau de papier toilette n’a plus aucune utilité pour l’hygiène intime. Alors, comme cet anglais, trouvons lui une autre destination…